[RECHERCHE] cerise pour Antidote 8 v4 pour Windows
-
- Petit Nouveau
Idem pour moi :(
-
- Grand Habitué
@torrentwin & dorgall, personnellement après avoir eu beaucoup de problèmes, tout fonctionne enfin avec la soluce de jenyco2, mais ça n'a fonctionné qu'après avoir tout désinstallé, viré le dossier druide et nettoyé la BDR manuellement, il est vrai que je n'ai jamais eu le fameux message d'erreur 1004.
Je ne vois vraiment pas ou est le problème
Je ne vois vraiment pas ou est le problème
hello
patch mal appliqué (antérieurement ou avec install V4)
faites avec ma soluce et plus de problèmes (desinstaller tout, virer le dossier druide da prog/files 86 et copier le mien a la place)
@+
patch mal appliqué (antérieurement ou avec install V4)
faites avec ma soluce et plus de problèmes (desinstaller tout, virer le dossier druide da prog/files 86 et copier le mien a la place)
@+
-
- Petit Nouveau
Je vais voir ce que je peux faire pour le patch.
-
- Petit Nouveau
J'ai fait tout ça plus le nettoyage du registre de Windows, mais la fameuse erreur 1004 finie par revenir tôt ou tard.jenyco2 a écrit :faites avec ma soluce et plus de problèmes (desinstaller tout, virer le dossier druide da prog/files 86 et copier le mien a la place
Mild Je tiens à vous remercier pour toutes ces années que vous avez maintenu le patch pour Antidote. Très bon boulotMild a écrit :Je vais voir ce que je peux faire pour le patch.
Vous êtes comme un fantôme sur le net. Impossible de vous rejoindre par courriel.
C'est un honneur de vous voir inscrit sur ce forum
-
- Modérateur
Le vrai Mild ou un ersatzMild a écrit :Je vais voir ce que je peux faire pour le patch.
En tout cas, comme tout à chacun, à la case présentation tu iras, merci
Mild a écrit :Je vais voir ce que je peux faire pour le patch.
non Mild c moi
-
- Petit Nouveau
Il s'agit d'une nouvelle protection ajoutée à la v4, qui vérifie l'intégrité du fichier Antidote.exe. Elle ne s'active qu'au bout d'un certain temps (car je ne l'avais au début).
J'ai fait le test en renommant le fichier Antidote.exe (patché) en Antidote2.exe et Antidote.bak en Antidote.exe. Puis en le lançant avec Antidote2.exe et plus d'erreur 1004.
Juste le fait d'afficher le "A propos d'Antidote" suffit pour déclencher l'erreur au bout d'une trentaine de secondes.
Lorsque j'aurai un peu plus de temps, je me penche sur le problème.
J'ai fait le test en renommant le fichier Antidote.exe (patché) en Antidote2.exe et Antidote.bak en Antidote.exe. Puis en le lançant avec Antidote2.exe et plus d'erreur 1004.
Juste le fait d'afficher le "A propos d'Antidote" suffit pour déclencher l'erreur au bout d'une trentaine de secondes.
Lorsque j'aurai un peu plus de temps, je me penche sur le problème.
-
- Petit Nouveau
Merci Mild. C'est très gentil de ta part.Mild a écrit :Lorsque j'aurai un peu plus de temps, je me penche sur le problème.
-
- Petit Nouveau
Mild, d’ores et déjà merci pour ton excellent travail depuis toutes ces années.
-
- Petit Nouveau
Pour patienter en attendant que je finalise le nouveau patch et ne plus avoir l'erreur 1004, il suffit de remettre à 0 la clé suivante dans la base de registre (Au bout de 5 lancements d'Antidote, l'erreur 1004 reviendra) :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Druide informatique inc.\Antidote\8.0\Installation\PMessageNbFois
HKEY_CURRENT_USER\Software\Druide informatique inc.\Antidote\8.0\Installation\PMessageNbFois
-
- Petit Nouveau
Merci Mild pour l'astuce.
Dans le pire des cas, que penses-tu de mettre la clé de registre en READ ONLY?
Dans le pire des cas, que penses-tu de mettre la clé de registre en READ ONLY?
-
- Petit Nouveau
Mild a écrit :Pour patienter en attendant que je finalise le nouveau patch et ne plus avoir l'erreur 1004, il suffit de remettre à 0 la clé suivante dans la base de registre (Au bout de 5 lancements d'Antidote, l'erreur 1004 reviendra) :
Bonsoir, j'ai essayé l'astuce mais chez moi l'erreur 1004 apparaît même avant les 5 lancements.
-
- Petit Nouveau
J'avais oublié d'indiquer qu'il fallait faire fin de tâche sur les 2 processus AgentAntidote avant de remettre à 0.Driteur a écrit :Mild a écrit :Pour patienter en attendant que je finalise le nouveau patch et ne plus avoir l'erreur 1004, il suffit de remettre à 0 la clé suivante dans la base de registre (Au bout de 5 lancements d'Antidote, l'erreur 1004 reviendra) :
Bonsoir, j'ai essayé l'astuce mais chez moi l'erreur 1004 apparaît même avant les 5 lancements.
Mais va voir ici, j'ai mis une nouvelle version du patch qui empêche l'erreur 1004 :
viewtopic.php?f=4&t=11748
-
- Petit Nouveau
Bonjour à tous,
Merci Mild pour ce nouveau patch :d
Bonne journée
Laurent
Merci Mild pour ce nouveau patch :d
Bonne journée
Laurent
hellofoutueinscription a écrit :installe le package Microsoft Visual C++, ça ira mieux.
Merci pour la cerise corrigée, ça semble fonctionner, mais alors pas merci pour les cryptages, mots de passe et inscription. '|
Je la posterai sur Usenet si ça fonctionne encore dans quelques jours.
Pour les non-inscrits, lien vers la nouvelle cerise :
https://mega.co.nz/
Mdp: Mild-Antidote
niinchaat & foutueinscription commencer par aller voir ceci:
viewforum.php?f=7
viewforum.php?f=2
"foutueinscription" ton pseudo te va comme un gant lien direct interdit, cryptage obligatoire
ton post va aller in the corbeille
@+
-
- Petit Nouveau
Petrus a écrit :Bon ben ce fut un échec, du coup obligé de tout désinstaller j'ai sans doute raté quelque chose, mais impossible de patcher.
J'ai bien restauré les fichiers de la v3 avant d'appliquer le patch de la v4, mais il y a un message comme quoi il ne peut pas le faire, donc je le fait à la main mais j'ai ce gentil message :
Petrus, j'ai eu le même problème que vous et enfin mon problème est résolu :d
Faite comme ça : 1- déinstaller tout druide antidote. 2- supprimer le répertoire druide dans " programme file " 3- effacer dans la base de registre ( clés, valeurs, données ) effacé bien tout sans exception(faite suivant F3 jusqu'à que ça ne fait plus suivant). 4- effacer dans ce dossier " druide" (C:\Users\????\AppData\Roaming\druide). 5- installer les deux fichiers " VSU4\vcredist_x64.exe" et " VSU4\vcredist_x86.exe " (le troisième fichier " VSU4\vcredist_arm.exe " je n'ai pas eu besoin mais peut-être vous oui, à vous de voir) http://www.microsoft.com/fr-be/download ... x?id=30679 . 6- relancer votre windows, puis faite les suites d'installations pour Druide Antidote 8 v4.
Chez moi depuis que j'ai fait ça(pourtant j'ai ramé bordel pendant au moins 5h00 '| :x ) tout fonction :d
GOOD LUCK euh... bonne chance
-
- Petit Nouveau
Il y a une mise à jour Antidote 8 v5.1
http://www.antidote.info/antidote-8-v5-pour-windows
@Mild, pouvez-vous nous faire une mise à jour de la cerise ? :$
http://www.antidote.info/antidote-8-v5-pour-windows
@Mild, pouvez-vous nous faire une mise à jour de la cerise ? :$
-
- Modérateur
En effet :
Code : Tout sélectionner
TWL2.28666F647374713A646B6F3F2D6F636E22756968636966613F2F2A337074 74786
-
- Nouveau
Bonjour,
Merçi, Stiouf, pour le liens
Après installation, cette version fonctionne parfaitement :d
J'ai également installé le Visuel Integre mais il me demande un serial que je ne connais pas :(
L'un d'entre vous le connait-il :?:
Si oui, d'avance merçi pour l'info.
Merçi, Stiouf, pour le liens
Après installation, cette version fonctionne parfaitement :d
J'ai également installé le Visuel Integre mais il me demande un serial que je ne connais pas :(
@+, Blade.
helloBlade Runner a écrit :J'ai également installé le Visuel Integre mais il me demande un serial que je ne connais pas :(
tu fais plus tard a chaque ouverture et cela fonctionne parfaitement
sinon voir si "Mild" est tjrs sur le forum et lui envoyer un Mp
sinon voir post ici: viewtopic.php?f=19&t=13427 car cela est déjà demandé a suivre
@+
-
- Nouveau
@ jenyco2
Merçi pour l'info, je teste "plus tard"
Merçi pour l'info, je teste "plus tard"
@+, Blade.
-
- Petit Nouveau
Merci beaucoup pour la version 5.1
-
- Nouveau
Bonjour
je vois bien qu'il y a une version 5.1 d'Antidote dispo, mais lors de la recherche de mise à jour, il m'indique que j'ai la dernière version, alors que je suis en V4 ? Et si je suis le lien pour la télécharger manuellement, je n'ai que du charabia et rien ne se passe ? '|
je vois bien qu'il y a une version 5.1 d'Antidote dispo, mais lors de la recherche de mise à jour, il m'indique que j'ai la dernière version, alors que je suis en V4 ? Et si je suis le lien pour la télécharger manuellement, je n'ai que du charabia et rien ne se passe ? '|