[HALLUCINATION] Fiotte-Land !
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
[HALLUCINATION] Fiotte-Land !
Je découvre, je suis atterré ! :
C'est quoi cette génération de fiottes analphabète qu'on nous passe aux heures de grandes écoutes sur des chaines pour adolescents en déshérence ?
C'est à ça que la nouvelle génération est censée s'identifier ? :
Mon dieu !
Je comprend mieux le transgenre/travesti/transsexuel gagnant de l'Eurovision maintenant.
Ma génération c'est Loft Story 1 qui en comparaison a l'air d'une série ultra intellectuelle !
P.S. : Je ne suis pas homophobe, bien au contraire. Mais là, il y a de quoi le devenir...
ThiWeb
C'est quoi cette génération de fiottes analphabète qu'on nous passe aux heures de grandes écoutes sur des chaines pour adolescents en déshérence ?
C'est à ça que la nouvelle génération est censée s'identifier ? :
Mon dieu !
Je comprend mieux le transgenre/travesti/transsexuel gagnant de l'Eurovision maintenant.
Ma génération c'est Loft Story 1 qui en comparaison a l'air d'une série ultra intellectuelle !
P.S. : Je ne suis pas homophobe, bien au contraire. Mais là, il y a de quoi le devenir...
ThiWeb
-
- Privilégié
Avec le braquemart qu'on lui a fait, je le laisse passer devant moi... Je plains son mec... Surtout l'anus de celui-ci...
-
- Nouveau
Tout en poésie Montes
-
- Privilégié
Merci, merci...
Je pense surtout que ce qui a du choquer ThiWeb n'est pas tant le fait qu'il ait voulu se faire faire un engin de taille plus importante mais qu'il dise être maintenant monté comme un poney... Ou alors, il avait demandé à son chirurgien de faire de sorte à ce qu'il soit monté comme un cheval mais il lui a été rétorqué qu'il n'avait pas le matériel adéquate... A défaut d'être monté comme un étalon, il est monté comme un canasson... :d
Je pense surtout que ce qui a du choquer ThiWeb n'est pas tant le fait qu'il ait voulu se faire faire un engin de taille plus importante mais qu'il dise être maintenant monté comme un poney... Ou alors, il avait demandé à son chirurgien de faire de sorte à ce qu'il soit monté comme un cheval mais il lui a été rétorqué qu'il n'avait pas le matériel adéquate... A défaut d'être monté comme un étalon, il est monté comme un canasson... :d
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Je me fous de ses propos et de ses passe temps.
Ce qui me choque plus, c'est ce comportement de... "monstre".
On croirait une bête de foire qu'on montrait dans les cirques au XIXème siècle.
Et comme je l'ai dit, je n'y verrait pas d'inconvénient si ce n'était pas diffusé à une heure de grande écoute sur une chaine pour adolescents décérébrés !
C'est à ça qu'ils doivent s'identifier sérieusement ?
ThiWeb
Ce qui me choque plus, c'est ce comportement de... "monstre".
On croirait une bête de foire qu'on montrait dans les cirques au XIXème siècle.
Et comme je l'ai dit, je n'y verrait pas d'inconvénient si ce n'était pas diffusé à une heure de grande écoute sur une chaine pour adolescents décérébrés !
C'est à ça qu'ils doivent s'identifier sérieusement ?
ThiWeb
-
- Privilégié
Pour en faire des gens dociles, il vaut mieux les abêtir que les instruire... Si tu voyais les ravages dans les salles de classe...
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Bel avenir...
ThiWeb
ThiWeb
-
- Privilégié
Si tu savais ce que j'en pense... J'ai eu mon bac il y a onze ans et, il y a onze ans, j'entendais ceux qui l'avaient passé dans les années 1990 dire que le niveau avait baissé, qu'il s'agisse du niveau des élèves mais aussi du niveau d'exigence des professeurs. Je ne les croyais pas à l'époque.
A l'époque, j'ai passé un bac STT option Comptabilité-Gestion et le bac STT avait une très mauvaise réputation. Il était considéré par certains comme un sous-bac, la référence étant les bacs généraux... Bref, les années passent, les réformes passent, et je deviens prof au près d'élèves qui ont "choisi" la même filière que moi. Et là, c'est le drame. A l'époque, je me souviens qu'on était pas les plus bosseurs mais qu'on écoutait en cours. Le contraste avec la génération actuelle est saisissant. Les élèves qui passent le bac STMG sont pour beaucoup des feignasses qui n'ont rien à faire en STMG et qu'on a mis là pour ne pas les virer et qui ne font même pas semblant de s'intéresser à ce qui peut leur être enseigné.
Le pire, là dedans, c'est que personne n'ose leur dire la vérité en face... Malheur à quiconque révèle aux élèves que la filière STMG est un traquenard dont ils ressortiront diplômés mais dont le diplôme ne signifie rien. Rares sont les élèves de STMG qui maîtrisent le français, plus rares encore sont ceux qui sont capables de construire un paragraphe argumenté et je ne parle même pas de créer un argumentaire commercial. Ils auront un diplôme mais ce diplôme ne signifie malheureusement pas qu'ils maîtrisent un certain nombre de compétences et leurs lacunes ne seront que plus criantes lors de leurs études supérieures. Oui, le message que l'on doit leur faire passer est qu'ils peuvent mener des études supérieures...
Les éventualités d'hypothétiques études supérieures sont énoncées pour rassurer les parents de ces élèves. Souvent, ce sont des gens issus des classes populaires et ils rêvent de voir leurs enfants avoir une situation professionnelle qu'eux n'ont pas pu avoir. Ils comptent sur l’ascenseur social. Les élèves, leurs enfants, donc, s'en fichent totalement. Ce qu'ils veulent, c'est du fric et ça s'arrête là... Peu importe la méthode tant que ce n'est pas contraignant... Et peu importe que ce ne soit pas légal... Ils s'en fichent d'autant plus qu'ils voient à la télévision des "célébrités" qui sont parvenues à devenir "célèbres" sans pour autant avoir fait de longues et pénibles études supérieures...
L'ascenseur social fonctionne mais c'est un ascenseur qui demande beaucoup d'huile de coude, de détermination et de persévérance. Dans mon ancien lycée, nous avons fait une gigantesque base de données de tous les élèves qui ont eu le bac STT de 1992 à 2005, sur un peu plus de 1400 élèves, nous ne sommes que trois à avoir un bac +5, nous ne sommes que sept à avoir le statut de cadre.
A l'époque, j'ai passé un bac STT option Comptabilité-Gestion et le bac STT avait une très mauvaise réputation. Il était considéré par certains comme un sous-bac, la référence étant les bacs généraux... Bref, les années passent, les réformes passent, et je deviens prof au près d'élèves qui ont "choisi" la même filière que moi. Et là, c'est le drame. A l'époque, je me souviens qu'on était pas les plus bosseurs mais qu'on écoutait en cours. Le contraste avec la génération actuelle est saisissant. Les élèves qui passent le bac STMG sont pour beaucoup des feignasses qui n'ont rien à faire en STMG et qu'on a mis là pour ne pas les virer et qui ne font même pas semblant de s'intéresser à ce qui peut leur être enseigné.
Le pire, là dedans, c'est que personne n'ose leur dire la vérité en face... Malheur à quiconque révèle aux élèves que la filière STMG est un traquenard dont ils ressortiront diplômés mais dont le diplôme ne signifie rien. Rares sont les élèves de STMG qui maîtrisent le français, plus rares encore sont ceux qui sont capables de construire un paragraphe argumenté et je ne parle même pas de créer un argumentaire commercial. Ils auront un diplôme mais ce diplôme ne signifie malheureusement pas qu'ils maîtrisent un certain nombre de compétences et leurs lacunes ne seront que plus criantes lors de leurs études supérieures. Oui, le message que l'on doit leur faire passer est qu'ils peuvent mener des études supérieures...
Les éventualités d'hypothétiques études supérieures sont énoncées pour rassurer les parents de ces élèves. Souvent, ce sont des gens issus des classes populaires et ils rêvent de voir leurs enfants avoir une situation professionnelle qu'eux n'ont pas pu avoir. Ils comptent sur l’ascenseur social. Les élèves, leurs enfants, donc, s'en fichent totalement. Ce qu'ils veulent, c'est du fric et ça s'arrête là... Peu importe la méthode tant que ce n'est pas contraignant... Et peu importe que ce ne soit pas légal... Ils s'en fichent d'autant plus qu'ils voient à la télévision des "célébrités" qui sont parvenues à devenir "célèbres" sans pour autant avoir fait de longues et pénibles études supérieures...
L'ascenseur social fonctionne mais c'est un ascenseur qui demande beaucoup d'huile de coude, de détermination et de persévérance. Dans mon ancien lycée, nous avons fait une gigantesque base de données de tous les élèves qui ont eu le bac STT de 1992 à 2005, sur un peu plus de 1400 élèves, nous ne sommes que trois à avoir un bac +5, nous ne sommes que sept à avoir le statut de cadre.
-
- Habitué
c'est totalement ça hélas et ce n'est pas fini... :$Montesquieu a écrit :Pour en faire des gens dociles, il vaut mieux les abêtir que les instruire....
Tu as mis du temps à découvrir des chaines Thiweb
Pour ma part lors d'un mariage il y a quelques années certaines personnes autour de moi parlaient de McDoom je suis presque passé pour un crétin car je ne connaissais pas l'émission "La ferme"
-
- Habitué
et le plus grave dans l'histoire PPR, c'est que ces gens là se prennent pour des stars et que les médias les appellent des "stars"...
Pour savoir ou cela va nous mener ... Je vous conseille "idiocraty" à voir au second degré bien sur
Tout le monde a beau me dire que c'est un film de merde, pour moi il est presque jubilatoire
Pour savoir ou cela va nous mener ... Je vous conseille "idiocraty" à voir au second degré bien sur
Tout le monde a beau me dire que c'est un film de merde, pour moi il est presque jubilatoire
-
- Privilégié
Mets le casting, cale-toi à 6:53... Il résume parfaitement ce qu'est la jeunesse aujourd'hui.
Les deux invités, c'est la cage aux folles sans le talent de Michel Serrault et sans le génie de Jean Poiré.
Tout est fait pour en faire des stars... Ce sont des stars éphémères. Au fond, la télé d'aujourd'hui, c'est du Land-Art, sitôt célèbre, sitôt oublié. Tant qu'ils font vendre du papier et qu'ils font de l'audimat, ils restent dans le circuit, dès que d'autres permettront de vendre plus de papier, feront d'avantage le buzz, ils dégagent et place à d'autres et ainsi de suite...
Les deux invités, c'est la cage aux folles sans le talent de Michel Serrault et sans le génie de Jean Poiré.
Tout est fait pour en faire des stars... Ce sont des stars éphémères. Au fond, la télé d'aujourd'hui, c'est du Land-Art, sitôt célèbre, sitôt oublié. Tant qu'ils font vendre du papier et qu'ils font de l'audimat, ils restent dans le circuit, dès que d'autres permettront de vendre plus de papier, feront d'avantage le buzz, ils dégagent et place à d'autres et ainsi de suite...
-
- Grand Habitué
C'est une chose qui m'arrive très régulièrement, ce qui est grave c'est que à cause de ça on te traite d'autiste, pour moi qui découvre ces émissions par l'intermédiaire du génial "zapping" de canal, je me dis souvent que je dois être un extraterrestre car ne supportant pas l'abêtissement de la télévisionPour ma part lors d'un mariage il y a quelques années certaines personnes autour de moi parlaient de McDoom je suis presque passé pour un crétin car je ne connaissais pas l'émission "La ferme"
Comme vous je suis affligé de voir que c'est ce qui est présenté comme des émissions pour ados, période pourtant très importante dans l'évolution de la vie.
Pour anecdote, ma fille lorsqu'elle était au collège a eu cette réflexion géniale: "papa je ne comprends pas les autres me parlent d'émissions qu'ils ont vue sur la "une" , et moi quand j'appuie sur la "une" à la maison c'est pas la même émission?"
tout ça par ce que sur la une j'avais mis "arte" qui était la chaine que nous regardions le plus :d
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Aille aille ailles ! 6:53, ça fait mal !Montesquieu a écrit :Mets le casting, cale-toi à 6:53... Il résume parfaitement ce qu'est la jeunesse aujourd'hui.
Et +10 pour Serrault et Poiré !
Pourquoi ce n'est pas interdit tout simplement ?
- Atteinte à la dignité humaine
- Mise en danger de la vie d'autrui
- Abêtissement populaire condamnable
- ...
C'est le début de la fin d'une civilisation si on met en avant ce genre de monstruosité.
ThiWeb
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
C'est trop dangereux, je perds un neurone par tranche de 10 secondes...Petit Poisson Rouge a écrit :Parce que vous n’aviez pas tout regardé ???
Si je regardais toute la vidéo, je deviendrais un légume...
ThiWeb
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Je suis tombé sur une autre vidéo où ils dénonçaient le caractère essentiellement homosexuel des émissions de télé-réalité actuelles.
Et avec du recul et un peu d'observation, c'est vrai que c'est complètement majoritaire chez les hommes...
La question est pourquoi ?!
La société devrait ressembler à ça ? Une bande de PD plus abjectes les uns que les autres entourés de femelles plus décérébrées les unes que les autres ?
Ce qui m'intéresse dans tout ça, c'est de connaître la stratégie derrière tout ça ? Y'en a-t-il ? Y'a-t-il une philosophie à inculquer ? Un message ? Si oui, lequel ?
Quoiqu'il en soit, c'est extrêmement triste pour tous ces gens...
ThiWeb
Et avec du recul et un peu d'observation, c'est vrai que c'est complètement majoritaire chez les hommes...
La société devrait ressembler à ça ? Une bande de PD plus abjectes les uns que les autres entourés de femelles plus décérébrées les unes que les autres ?
Ce qui m'intéresse dans tout ça, c'est de connaître la stratégie derrière tout ça ? Y'en a-t-il ? Y'a-t-il une philosophie à inculquer ? Un message ? Si oui, lequel ?
ThiWeb
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
La voilà :
A 1:50'
Si même eux le disent...
ThiWeb
A 1:50'
Si même eux le disent...
ThiWeb
-
- Grand Habitué
ThiWeb a écrit :Je suis tombé sur une autre vidéo où ils dénonçaient le caractère essentiellement homosexuel des émissions de télé-réalité actuelles.
ThiWeb
Quand je lis ça, je crois que tout est dit, en fait ça n'est pas tellement la connerie affligeante de ce genre d'émission qui te dérange mais le fait que l'on y voit des homosexuels et ça c'est un peu craignos à mon avis mais pas surprenant
C'est pourtant peut être le seul intérêt que cela pourrait avoir, c'est à dire rendre plus facile à certains ados de faire leur "coming-out" car l'homosexualité n'est ni une maladie ni un choix que tu fais pour le fun.
Si des homosexuels circulent sur le forum ça serait super qu'ils viennent t'en parler loulou
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Mais non... Un homosexuel ça n'est pas ça !Petrus a écrit :ça n'est pas tellement la connerie affligeante de ce genre d'émission qui te dérange mais le fait que l'on y voit des homosexuels
Là, ce sont des monstres incultes.
On peut être homosexuel sans être une fiotte !
On peut être homosexuel sans être un crétin analphabète !
On peut être homosexuel sans être ridicule, pathétique et pitoyable !
L'homosexualité n'est pas un trouble mental.
Mais ces crétins en sont apparemment atteint, ce qui n'a rien à voir avec leur sexualité.
J'ai de nombreux clients homosexuels et ils sont à des années lumières de ressembler à ces extraterrestres !
Ils sont dignes, intelligents, responsables et respectables... Tout le contraire de ces débiles.
La sexualité de chacun, je respecte, et ça n'a rien à voir avec le sujet finalement.
Ces crétins par contre, je leur conchie dessus !
ThiWeb
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Gay Pride et excès, oui ok on voit ça un peu partout.
Et je n'ai même rien contre l'exubérance de ces dernier.
Je ne suis pas dans l'ambivalence, tu me comprends pas.
Je n'ai toujours rien contre qui que ce soit.
Je cherche juste à comprendre pourquoi la tendance devient homocentrée (et faut voir les homos en question...) ?
Pourquoi les films aux cinéma mettent en avant le genre ou l'homosexualité à tout bout de champs comme si c'était une norme ou un modèle à suivre ?
Qu'on ne soit pas honteux d'être gay, c'est très bien, mais qu'on cherche à imposer intellectuellement cette orientation comme étant une norme tendance, là je n'adhère plus !
Qui décide de ces nouveaux modèles pathétiques ?
Peut-être as-tu raison et tout cela n'est peut-être pas grave, mais je prend un cas concret avec des enfants devant ces abrutissements... N'est-ce vraiment pas grave ?
A mon époque, on avait des émissions débiles certes, mais ressemblant avec ce que j'ai considéré comme étant "la norme" :
Premier Baiser, le Miel et les Abeilles, les Femmes d'à Côté, Hélène et les Garçons.
Il y avait d'ailleurs un gay dans "Les filles d'à côté", mais il ne représentait qu'une minorité symbole d'une tolérance positive.
J'aurais été potentiellement perturbé de voir l'inverse ou ce que je vois aujourd'hui présenté comme un programme de divertissement pour les jeunes !
Il est possible que je fume des arbres, mais lorsque je tente de faire un parallèle entre les divertissements de notre/mon époque et d'aujourd'hui, je trouve simplement que les faits sont préoccupants.
Dois-je prendre du Xanax Docteur ?
ThiWeb
Je cherche juste à comprendre pourquoi la tendance devient homocentrée (et faut voir les homos en question...) ?
Pourquoi les films aux cinéma mettent en avant le genre ou l'homosexualité à tout bout de champs comme si c'était une norme ou un modèle à suivre ?
Qu'on ne soit pas honteux d'être gay, c'est très bien, mais qu'on cherche à imposer intellectuellement cette orientation comme étant une norme tendance, là je n'adhère plus !
Peut-être as-tu raison et tout cela n'est peut-être pas grave, mais je prend un cas concret avec des enfants devant ces abrutissements... N'est-ce vraiment pas grave ?
A mon époque, on avait des émissions débiles certes, mais ressemblant avec ce que j'ai considéré comme étant "la norme" :
Premier Baiser, le Miel et les Abeilles, les Femmes d'à Côté, Hélène et les Garçons.
Il y avait d'ailleurs un gay dans "Les filles d'à côté", mais il ne représentait qu'une minorité symbole d'une tolérance positive.
J'aurais été potentiellement perturbé de voir l'inverse ou ce que je vois aujourd'hui présenté comme un programme de divertissement pour les jeunes !
Il est possible que je fume des arbres, mais lorsque je tente de faire un parallèle entre les divertissements de notre/mon époque et d'aujourd'hui, je trouve simplement que les faits sont préoccupants.
ThiWeb
-
- Privilégié
L'homosexualité existe depuis très très longtemps. Dans l'antiquité, un certain nombre de soldats romains étaient homosexuels. De nombreux artistes sont homosexuels. Jean-Claude Brialy était homosexuel. Etait-il comme eux ? Je ne crois pas. Au même titre que la religion est une affaire privée, je considère que la sexualité est aussi une affaire privée et je suis gêné que l'on affiche sa sexualité de cette manière, que ce soit de l'hétérosexualité, de l'homosexualité ou de la bisexualité. Je pense que ça ne regarde personne. Peut-être suis-je vieux-jeu mais je crois dans l'intimité du couple. Peut-être suis-je timide ? Peut-être suis-je trop discret ?ThiWeb a écrit :Gay Pride et excès, oui ok on voit ça un peu partout.
ThiWeb
Tu parlais de norme. A une époque, la norme, c'était l'homme viril et la femme féminine. L'homme était viril pour plaire à la femme féminine, la femme était féminine pour séduire l'homme viril. Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, et ça fait trente ans que ça dure, les femmes sont devenues androgynes, l'homme viril est considéré comme un vestige de la soumission de la femme à l'homme alors la virilité doit disparaître. L'homme doit prendre en compte sa part de féminité pour espérer convenir à une femme androgyne.
Les féministes (et les LGBT) nous vantent les mérites d'une société où les femmes serait comme les hommes. Pour que les femmes soient comme des hommes, il faut que les hommes soient comme des femmes. Les hommes que l'on nous montre dans ces émissions de télé-réalité sont exactement ce qu'il faut montrer. Pour être sûr que les gamins aient bien compris la leçon, une journée de test grandeur-nature a été organisée : la journée de la jupe... Officiellement, il s'agissait de lutter contre le sexisme... J'imagine que personne n'est dupe.
En France, un peu plus de 200 homosexuels ont été déportés pour cause d'homosexualité... Je doute qu'il y en ait eu si peu en France. Les juifs étaient la cible principale des Nazis, les résistants arrivaient juste après et, encore après, il y avait les communistes. On pourrait aussi parler des déportations de Tziganes, on pourrait parler du sort qui était réservé aux handicapés (physiques et mentaux). Bref, l'atrocité nazie n'est pas le meilleur argument, c'est un argument d'autorité qu'utilisent ceux qui n'ont pas d'arguments. Mais je suis d'accord avec toi, aucun cadeau n'a été fait aux juifs homosexuels handicapés... Si on compare le nombre de juifs fusillés, déportés, gazés, affamés avec celui des homosexuels qui ont subi le même sort tragique, on s’aperçoit que c'est une goûte d'eau. Me semble-t-il, les juifs ont été raflés, pas les homosexuels. Me semble-t-il, les juifs ont été parqués en Ghettos, pas les homosexuels.PPR a écrit :Avant.., les Homosexuels ont les tuais (je parle des Nazis de tous les suivants, ainsi que de tous les précédents).
Je crois qu'il faut arrêter de dire des conneries.
Oui, les discours d'Himmler sont sans-équivoque... Autant te rassurer tout de suite, le Talmud n'est pas plus tendre avec les homosexuels. Le Coran et la Bible ne me semble guère plus favorables... Je ne peux pas dire pour le Coran, je ne l'ai pas étudié comme la Torah, en revanche, j'ai un petit aperçu de ce qu'est la Charia... Et là, il n'y a aucun doute. Les nazis n'ont pas inventé grand-chose...PPR a écrit :Pour eux, les homosexuels, c'était, des sous merde !
Les homosexuels n'ont pas attendus la législation sur le mariage pour se montrer en public... A ce que je sache, les lesbiennes et les homosexuels sont libres en occident. En revanche, le mariage homosexuel est une idiotie. Je vais même te le prouver. L'un des pays dans lequel il y a une grande tolérance vis-à-vis des homosexuels, c'est Israël. En Israël, le mariage entre deux personne de même sexe est strictement interdit. Le jour où Israël changera d'avis, je reverrai peut-être mon jugement... En attendant, je compte sur les israéliens pour qu'ils tiennent bon.Maintenant, les homosexuels (hommes ou femmes) se marie, ont des enfants (je ne rentre pas dans le détail de la façon de les faire (concevoir). Et ils se roule des "Palos" en public...
La société, c'est qui ? Il existe un ensemble de lobbys (dont le lobby LGBT fait partie) qui influence les médias et le paysage politique. On appelle ça l'influence minoritaire. Une fois que tu as compris le mécanisme de fonctionnement des minorités actives, tu as tout compris.Mais, que veux-tu y faire la télé, les journalistes, suivent ces mouvements inéluctables de société.
-
- Grand Habitué
Comme le suggère thiweb le prozac est peut être une solution, pour toi aussi montes, le fait que des minorités, en l’occurrence on parle ici des homosexuels, soient visibles dans la société n'influe en aucune manière sur leur croissance, au mieux comme je l'ai dis plus haut cela peut aider des jeunes, ou moins jeunes d'ailleurs, à assumer leur homosexualité.
Savoir que deux hommes ou deux femmes peuvent s'aimer c'est simplement savoir que la nature sait aussi produire ça.
J'ai l'impression à vous lire, que comme certains élus de certains partis politique vous pensez que d'assumer son homosexualité pourrait donner envie à des jeunes de devenir homosexuel par ce que ça serait à la mode non mais je rêve!, hé! les gars on est au 21eme siècle, il faudrait voir à atterrir.
La débilité, la bassesse d'esprit des émissions de télé dont il était question au début du post n'a strictement rien à voir avec la présence d'homosexuels dans ces émissions, cela veut simplement dire que lorsque l'on est homo rien n'empêche que l'on soit aussi con que des gens comme vous.....c'est à dire normaux
Je vais vous poser une question: pensez-vous qu'il y ai moins d'homosexuels en Russie, Iran, Chine, ect ect que en France, si oui ça veut dire que la jeunesse est pourrie par les homosexuels à la télé, si non ........ ben ça veut tout simplement dire que la nature ne se façonne pas avec des lois et des interdits.
J'espère pour vos enfants si vous avez un jour qu'il ne soit pas homo
Savoir que deux hommes ou deux femmes peuvent s'aimer c'est simplement savoir que la nature sait aussi produire ça.
J'ai l'impression à vous lire, que comme certains élus de certains partis politique vous pensez que d'assumer son homosexualité pourrait donner envie à des jeunes de devenir homosexuel par ce que ça serait à la mode non mais je rêve!, hé! les gars on est au 21eme siècle, il faudrait voir à atterrir.
La débilité, la bassesse d'esprit des émissions de télé dont il était question au début du post n'a strictement rien à voir avec la présence d'homosexuels dans ces émissions, cela veut simplement dire que lorsque l'on est homo rien n'empêche que l'on soit aussi con que des gens comme vous.....c'est à dire normaux
Je vais vous poser une question: pensez-vous qu'il y ai moins d'homosexuels en Russie, Iran, Chine, ect ect que en France, si oui ça veut dire que la jeunesse est pourrie par les homosexuels à la télé, si non ........ ben ça veut tout simplement dire que la nature ne se façonne pas avec des lois et des interdits.
J'espère pour vos enfants si vous avez un jour qu'il ne soit pas homo
-
- Privilégié
L'homosexualité n'a pas grand chose à voir avec ça... Des homosexuels, il y en a eu à toutes les époques. Certains vivaient leur homosexualité cachée, d'autres la vivaient au grand jour... Il y avait même des homosexuels à l'Académie Française. La France a toujours été tolérante avec les homosexuels (excepté entre 1940 et 1944). Un pays intolérant n'aurait jamais accepté que des homosexuels intègrent son élite intellectuelle.
Lis cet article de Wikipedia sur l'influence minoritaire... Il est bon, documenté et sourcé. Sinon, tu lis le top du top, Serge Moscovisci.
Lis cet article de Wikipedia sur l'influence minoritaire... Il est bon, documenté et sourcé. Sinon, tu lis le top du top, Serge Moscovisci.