Bonjour , j'aurais une question , j'ai ouvert le jeu un chiffre une image mais je voie parfois des images très grandes
sur un autre Forum que je pratique les images sont redimensionnées automatiquement
ont le Upload sur un serveur hébergeur d'images tel que Impur et quand ont met le lien sur le forum il prend la taille conseillée automatiquement
cela est il possible avec phpBB pour l'autre que je connais mieux ont tourne en Vbulletin
c'est juste pour pas avoir parfois 3 images sur une page :lol:
[RESOLU] redimensionnement des Images
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
-
- Modérateur
Tu auras jamais 3 images par page. Les pages sont fonction du nombre de messages par page, qui est actuellement de 28. Il y aura donc toujours 28 images par page.warum a écrit :
c'est juste pour pas avoir parfois 3 images sur une page :lol:
Après je suis d'accord avec toi que certaines images sont disproportionnées. Il doit bien y avoir un mod d'installable, mais ca c'est avec Ghostfly qu'il faut regarder
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
ok merci pour les info je croyais au automatisme , suis devenus un peut fainéant comme retraité :lol:
-
- Cryptologue
Faut pas un mod, c'est juste une ligne de css...
Et je sais pas si elle a été rajoutée netre temps ou si elle y était déjà avant, mais actuellement les images font maximum 700px de larges.
Y'a moyen d'avoir un exemple d'image qui dépasse ?
Zeraw
Et je sais pas si elle a été rajoutée netre temps ou si elle y était déjà avant, mais actuellement les images font maximum 700px de larges.
Y'a moyen d'avoir un exemple d'image qui dépasse ?
Zeraw
TWL2 ONLINE
Besoin d'un cryptage/décryptage simple, rapide, et disponible sur n'importe quel système d'exploitation ? Utilisez https://live.thiweb.com !
Besoin d'encore plus de vitesse et de simplicité ? Utilisez l'extension ! Chrome | Firefox
Besoin d'un cryptage/décryptage simple, rapide, et disponible sur n'importe quel système d'exploitation ? Utilisez https://live.thiweb.com !
Besoin d'encore plus de vitesse et de simplicité ? Utilisez l'extension ! Chrome | Firefox
hello
Gostfly
Activer la réponse rapide Est-ce faisable sur Thiweb?
@+
Gostfly
Activer la réponse rapide Est-ce faisable sur Thiweb?
@+
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
je confirme jenyco2 bravo et super tip top
merci
ont peut mettre le post en réglé
merci
ont peut mettre le post en réglé