[de RETOUR] RTT Warum
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
[de RETOUR] RTT Warum
et oui il est encore temps de prendre mes RTT car comme je l'ai déjà dit le métier de retraité est a temps complet du lundi 00H00 au dimanche 24h00 donc recalculé sur 35 h il y en a des RTT :lol:
alors voila je vais travailler (cad être en retraite ) en Allemagne
du 15 juin au ...en principe 20 Juillet mais comme j'ai internet je viendrais vous voir régulièrement pour pas que et PPR et les autres ne prennent trop d'avances au jeu images chiffre
salut a tous et bon boulot ( penser que c'est une bonne oeuvre qui paye ma retraite ) :lol: :lol:
alors voila je vais travailler (cad être en retraite ) en Allemagne
du 15 juin au ...en principe 20 Juillet mais comme j'ai internet je viendrais vous voir régulièrement pour pas que et PPR et les autres ne prennent trop d'avances au jeu images chiffre
salut a tous et bon boulot ( penser que c'est une bonne oeuvre qui paye ma retraite ) :lol: :lol:
Gut Urlaub warum !!!
Moi aussi je suis en RTT permanentes depuis plus d'un an
Moi aussi je suis en RTT permanentes depuis plus d'un an

-
- Grand Habitué
HA!! HA!! moi depuis 7 ans
Vous cherchez Les plombeurs de la société ........ Je suis content de vous dire que j'en suis :d

Vous cherchez Les plombeurs de la société ........ Je suis content de vous dire que j'en suis :d
-
- Privilégié
Warum a écrit :et oui il est encore temps de prendre mes RTT car comme je l'ai déjà dit le métier de retraité est a temps complet du lundi 00H00 au dimanche 24h00 donc recalculé sur 35 h il y en a des RTT :lol:
Claudius a écrit :Moi aussi je suis en RTT permanentes depuis plus d'un an
Vous avez travaillé durement pour mériter votre retraite. Profitez-en bien en pensant à nous qui n'en aurons pas. :dPetrus a écrit :Vous cherchez Les plombeurs de la société ........ Je suis content de vous dire que j'en suis :d
-
- Modérateur
C'est vite dit ça.Rien ne le prouve , peut-être que des rentiers ces 3 lascars :d :dMontesquieu a écrit : Vous avez travaillé durement pour mériter votre retraite. :d
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
- Modérateur
1973 , j'avais quoi ? une douzaine d'années ...ça nous rajeuni pas hein Claudius?
et pour le coup, me reste encore "quelques" années à tirer...lol
et pour le coup, me reste encore "quelques" années à tirer...lol
I won't take no prisoners, won't spare no lives
-
- Grand Habitué
Bande de jeunots, en 1973 je quittais la marine nationale dans laquelle je venais de passer 5 années très dures car passées à voyager en étant payé pour ça :d
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
Ça y est suis de retour dans le sud dimanche j'ai supporter sur l'autoroute une invasion de Hollandais Mme Warum a compté dans un bouchon sortie de Nancy 100 voiture dont 84 Hollandais dont 72 avec Caravanes et 8 avec camping car les reste classique ou avec remorque <@ <@ <@ <@ <@ <@ j'ai crus devenir fou en plus il doubles jamais en descente seulement a la montée pour bloquer bien la circulation du coup pour les emmerdé j'ai mis au vitre arriéré mes drapeau Allemand de la coupe du monde :lol: :lol: :lol: Heureux de vous retrouvé enfin j'était pas trop absend je passais mais la je suis la plus de RTT avant le 20 septembre sorry pour ceux qui travaille

-
- Noob
J'suis pas contre le boulot tant qu'on bosse pour soi. 8) Au soleil et à la plage!
-
- Privilégié
Si tu étais allé au Brésil et que tu avais fait la même chose, je doute que tu sois encore en vie à l'heure actuelle (surtout si tu avais mis 7 drapeaux allemands et un drapeau brésilien).pour les emmerdé j'ai mis au vitre arriéré mes drapeau Allemand de la coupe du monde :lol: :lol: :lol:
Joyeuses RTT !