[AUFGELÖST] Quelle équipe sera championne du monde en 2014 ?
-
Auteur du sujetMontesquieu
- Privilégié
[AUFGELÖST] Quelle équipe sera championne du monde en 2014 ?
La Coupe du monde de football de 2014 est la 20e édition de la Coupe du monde de football, compétition organisée par la FIFA et qui réunit les trente-deux meilleures sélections nationales. Sa phase finale a lieu à l'été 2014 au Brésil. Avec le pays organisateur, toutes les équipes championnes du monde depuis 1930 (Uruguay, Italie, Allemagne, Angleterre, Argentine, France et Espagne) se sont qualifiées pour cette compétition. Elle est aussi la première compétition internationale de la Bosnie-Herzégovine.
Le tirage au sort des huit groupes de quatre équipes du premier tour a été effectué le 6 décembre 2013 à Costa do Sauípe. Le Brésil ouvre la compétition face à la Croatie le 12 juin 2014 à l'Arena Corinthians de São Paulo. La finale a lieu le 13 juillet au stade Maracanã de Rio de Janeiro.
Quelle équipe sera, d'après-vous, championne du monde ?
Le tirage au sort des huit groupes de quatre équipes du premier tour a été effectué le 6 décembre 2013 à Costa do Sauípe. Le Brésil ouvre la compétition face à la Croatie le 12 juin 2014 à l'Arena Corinthians de São Paulo. La finale a lieu le 13 juillet au stade Maracanã de Rio de Janeiro.
Quelle équipe sera, d'après-vous, championne du monde ?
-
- Grand Habitué
Allez je te donne mon avis, et c'est du lourd:
RIEN à BRANLER !!!!
RIEN à BRANLER !!!!
-
- Modérateur
Brésil, Argentine, Allemagne et Espagne en demies pour moi, et le vainqueur je m en fous tant que c'est pas les bouffeurs de paella
Et je pense que la Belgique peut faire un joli parfois et en surprendre plus d'un !
Et je pense que la Belgique peut faire un joli parfois et en surprendre plus d'un !
-
- Privilégié
@ Petrus : Clair, net et précis ! Du Petrus dans le texte, comme on l'aime !
Le Brésil a gagné 3-1 grâce à Neymar, Oscar et Marcello en marquant les 4 buts du match. :d Néanmoins, je n'ai pas trouvé que le jeu brésilien était si éblouissant que ça. Je ne suis pas un grand fan de foot mais je pense que Neymar a fait un super match, bien meilleur que celui de ses coéquipiers. J'ai trouvé le jeu croate très très agressif, pas mal de fautes.
Le Brésil a gagné 3-1 grâce à Neymar, Oscar et Marcello en marquant les 4 buts du match. :d Néanmoins, je n'ai pas trouvé que le jeu brésilien était si éblouissant que ça. Je ne suis pas un grand fan de foot mais je pense que Neymar a fait un super match, bien meilleur que celui de ses coéquipiers. J'ai trouvé le jeu croate très très agressif, pas mal de fautes.
MDR Petrus :$
Le brésil a gagné...mais y avait pas péno ni de faute sur le gardien brésilien, donc 1 à 1 aurai été plus juste
Le brésil a gagné...mais y avait pas péno ni de faute sur le gardien brésilien, donc 1 à 1 aurai été plus juste
-
- Modérateur
Pour le penalty, la règle officielle veut que si il y a contact dans la surface de réparation, il y a faute. Contact il y a eu. Pourquoi le défenseur met sa main sur l'épaule de Fred ? On tolère une main, puis deux, après c'est l'empoignade, les accrochages, le tirage de maillot et on siffle jamais ? On peut défendre dans toucher l'attaquant... Le penalty est très sévère, on est d'accords, mais je le trouve pas aussi scandaleux que ce que la presse clame haut et fort.
Et sur le 2-2, l'attaquant ne saute pas sur place mais bien vers l'avant. Il joue le ballon, mais gêne le gardien dans son carré... Je trouve pas ça trop scandaleux...
Le vrai scandale c'est Neymar, qui sur un tir moisi et un penalty raté arrive à inscrire deux goals
Et sur le 2-2, l'attaquant ne saute pas sur place mais bien vers l'avant. Il joue le ballon, mais gêne le gardien dans son carré... Je trouve pas ça trop scandaleux...
Le vrai scandale c'est Neymar, qui sur un tir moisi et un penalty raté arrive à inscrire deux goals
-
- Privilégié
Le plus beau but de la soirée, c'était celui de Marcello... :d
-
- Grand Habitué
Bjr
Je suis tout à fait d'accord avec PETRUS et ma réponse est la même.
RIEN à BRANLER !!!!
Je suis tout à fait d'accord avec PETRUS et ma réponse est la même.
RIEN à BRANLER !!!!
Navi : Firefox
Photos : Canon EOS 5D MARK III + Zoom CANON 70-200 L USM
Impr : HP Officejet Pro plus 8600
Proc : Intel i9-13900 (3.0 GHz/5.8 GHz)
Boitier : Phanteks Enthoo Elite
CM : Asus ROG SRIX Z790-E GAMING WIFI
CG : Gainwad GeoForce RTX 4070 Ti Phanter
-
- Privilégié
J'attends une rencontre avec impatience : Angleterre-Italie. Une affiche digne d'une finale dès le premier tour !
-
- Nouveau
Je dirais même plus :
RIEN à FOOT !!!!
Sinon le Brésil devrait être en principe le vainqueur !
RIEN à FOOT !!!!
Sinon le Brésil devrait être en principe le vainqueur !
-
- Ultra VIP
ben comme tout les Allemand le foot ont aime ok , mais depuis hier j'ai appris quelques chose de neuf
les Brésiliens ont fait de stage dans l'armée de l'air pour mieux voler dans la surface de réparation et les arbitre ont reçus de consigne
pour un beau vol alors ont donne coup de pied 11 mètres
comme au patinage mieux tu saut plus de point tu a
ça me dégoûte , par rapport au équipe anglaise ou allemande ont tombe si il y a rein ou presque rien ont ce relève et continue
Pour moi c'est ça le SPORT
les Brésiliens ont fait de stage dans l'armée de l'air pour mieux voler dans la surface de réparation et les arbitre ont reçus de consigne
pour un beau vol alors ont donne coup de pied 11 mètres
comme au patinage mieux tu saut plus de point tu a
ça me dégoûte , par rapport au équipe anglaise ou allemande ont tombe si il y a rein ou presque rien ont ce relève et continue
Pour moi c'est ça le SPORT
-
- Administrateur
+1JLR38 a écrit :RIEN à BRANLER !!!!
ThiWeb
hello
Vive le foot féminin
la au moins elles mouilles le maillot voir +++++++++
@+
Vive le foot féminin
la au moins elles mouilles le maillot voir +++++++++
@+
...et je te dit pas au moment de ...
-
- Habitué
Olééééééééééééé !!!
Vraiment un but magnifique...
J'ai horreur du foot/fric ( Donnez leur du pain et des jeux... ça ne date pas d'hier) mais par moment j'aime bien regarder un bon match... comme on regarde une pièce de théâtre...
Cordialement
Hal
Vanitas vanitatum, omnia vanitas & sic transit gloria mundi
-
- Modérateur
Ahhhh, enfin quelqu'un un peu normal :d
Hier c'était effectivement LE match à pas rater 8) 8)
Hier c'était effectivement LE match à pas rater 8) 8)
hello
voici la raison du forfait du naze de Ribéry
@+
voici la raison du forfait du naze de Ribéry
@+
-
- Privilégié
Ce mondial a démarré sur les chapeaux de roue... On a droit, dès les premiers matches, à des matches de folie :
- Brésil - Croatie (3 - 1)
- Espagne - Pays-Bas (1 - 5)
- Mexique - Cameroun (1 - 0)
- Chili - Australie (3 - 1)
- Colombie - Grèce (3 - 0)
- Uruguay - Costa-Rica (1 - 3)
- Angleterre - Italie (1 - 2)
- Côte d'ivoire - Japon (2 - 1)
- Suisse - Equateur (2 - 1)
- France - Honduras (3 - 0)
- Argentine - Bosnie-Herzégovine (2 - 1)
- Allemagne - Portugal (4 - 0)
hello
il est vrai que cela demarre fort, a suivre, car ces gens la sont vite fatigués avec pour la + part au moins 3 millions d' euros par an comme salaire
l'équivalant de plusieurs générations d 'ouvriers qui eux bossent entre 10h a 15h voir plus par jour dans une usine avec juste une pause de 1heure le midi.
La France se voit deja gagner alors que ce ne sont que des tapettes
pour les voir jouer + de bon match ils osent demander une prime de quoi se marrer quand même (voir Paris trou de cul lors de la coupe d'Europe qu'ils ne gagneront jamais :d )
@+
PS: je suis plus du tout foot car argent = mafia (c'est la maison close juste à côté de leur hotel qui doit se regaler avec leurs Euros)
il est vrai que cela demarre fort, a suivre, car ces gens la sont vite fatigués avec pour la + part au moins 3 millions d' euros par an comme salaire
l'équivalant de plusieurs générations d 'ouvriers qui eux bossent entre 10h a 15h voir plus par jour dans une usine avec juste une pause de 1heure le midi.
La France se voit deja gagner alors que ce ne sont que des tapettes
pour les voir jouer + de bon match ils osent demander une prime de quoi se marrer quand même (voir Paris trou de cul lors de la coupe d'Europe qu'ils ne gagneront jamais :d )
@+
PS: je suis plus du tout foot car argent = mafia (c'est la maison close juste à côté de leur hotel qui doit se regaler avec leurs Euros)
-
- Privilégié
Je ne suis pas un grand fan de foot mais je pense savoir reconnaître du beau ballon et du moins beau ballon. La prestation des bleus contre le Honduras ne m'a pas spécialement convaincu. Bixente Lizarazu prédisait que l'Espagne était un cran au-dessus du Portugal, de l'Italie et de l'Allemagne classant derrière la France et les Pays-Bas. Quand on voit la raclée que s'est prise l'Espagne, la fessée qui vient d'être infligée au Portugal, je me dis que le Honduras n'aurait pas pris que 3 buts contre les allemands ou les néerlandais.
Je ne vois pas la France gagner. Si on arrive en quart, ce sera déjà beau. L'Allemagne, les Pays-Bas, l'Italie (pour ce qui est des équipes européennes) me semblent vraiment être des équipes plus fortes que l'équipe de France. Je mettrai la France légèrement au dessus du Brésil qui ne tourne qu'autour de Neymar. Maintenant, le match contre la Suisse sera révélateur. Si l'on gagne contre les helvètes, peut-être a-t-on une chance d'aller en demi-finale. Mais il faut battre les suisses... Et ce n'est jamais facile.
Je ne vois pas la France gagner. Si on arrive en quart, ce sera déjà beau. L'Allemagne, les Pays-Bas, l'Italie (pour ce qui est des équipes européennes) me semblent vraiment être des équipes plus fortes que l'équipe de France. Je mettrai la France légèrement au dessus du Brésil qui ne tourne qu'autour de Neymar. Maintenant, le match contre la Suisse sera révélateur. Si l'on gagne contre les helvètes, peut-être a-t-on une chance d'aller en demi-finale. Mais il faut battre les suisses... Et ce n'est jamais facile.
-
- Modérateur
Fan de foot depuis que je suis en âge de taper dans un ballon, si il y a bien une chose que j'ai apprise, c'est que les pronostiques, classement FIFA, favoris, c'est bien beau, mais il y a toujours des surprises...
Coupe du monde 2010, les pays bas survolent les phases de poules, ont le jeu le plus attrayant, tout le monde les voit en finale, avec un gros coup à jouer. 1/8, 1/4, 1/2, ils maîtrisent totalement leur sujet, sortent le Brésil et l'Uruguay en proposant un football de rêve et des goals à foison. Et BAM, la finale, la hollande est méconnaissable, joue extrêmement mal et finit par perdre dans les prolongations
Euro 2012, ces mêmes Pays-Bas qui ont tant fait rêver 2 ans plus tot se font humilier en phase de poules et repartent la queue entre les jambes sans avoir marqué un seul point.
On peut parler du match Espagne-Hollande tant qu'on veut, je demande à voir, la grosse claque reçue par l'Espagne peut leur faire du bien. Ou pas.
Le Brésil a pas impressionné au matche d'ouverture. Il peuvent méchamment se réveiller. Ou pas.
Je me réjouis évidemment du match de vendredi (Suisse-France), et j'ai vraiment peur que la suisse se ramasse une tôle si on joue comme contre l'Equateur. Mais sur un match tout est possible. Ce serait pas nos petits bouffeurs de fromage qui ont été les seuls à battre les champions du monde en 2010 ?
Coupe du monde 2010, les pays bas survolent les phases de poules, ont le jeu le plus attrayant, tout le monde les voit en finale, avec un gros coup à jouer. 1/8, 1/4, 1/2, ils maîtrisent totalement leur sujet, sortent le Brésil et l'Uruguay en proposant un football de rêve et des goals à foison. Et BAM, la finale, la hollande est méconnaissable, joue extrêmement mal et finit par perdre dans les prolongations
Euro 2012, ces mêmes Pays-Bas qui ont tant fait rêver 2 ans plus tot se font humilier en phase de poules et repartent la queue entre les jambes sans avoir marqué un seul point.
On peut parler du match Espagne-Hollande tant qu'on veut, je demande à voir, la grosse claque reçue par l'Espagne peut leur faire du bien. Ou pas.
Le Brésil a pas impressionné au matche d'ouverture. Il peuvent méchamment se réveiller. Ou pas.
Je me réjouis évidemment du match de vendredi (Suisse-France), et j'ai vraiment peur que la suisse se ramasse une tôle si on joue comme contre l'Equateur. Mais sur un match tout est possible. Ce serait pas nos petits bouffeurs de fromage qui ont été les seuls à battre les champions du monde en 2010 ?
-
- Modérateur
Comme cela nous sommes 2.AronA a écrit :Fan de foot depuis que je suis en âge de taper dans un ballon,
Et oui, il est certain que les statistiques sont faites pour être bouleversées ou alors il ne serait même plus besoin
de faire jouer les matches ;suffirait juste d'attribuer le titre sur la théorie de qui est le plus fort,hors nous savons que
sur un match, tout peut arriver.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
- Noob
L'équipe gagnante sera celle qui aura le plus investi auprès des bookmakers... :|
hello
vers l'élimination de l'espagne (championne du monde)
menée 2-0 par le modeste Chili a la mi temps
c'est terminé Espagne éliminée Chili qualifié(2.0 pour le Chili)
@+
vers l'élimination de l'espagne (championne du monde)
menée 2-0 par le modeste Chili a la mi temps
c'est terminé Espagne éliminée Chili qualifié(2.0 pour le Chili)
@+
-
- Grand Habitué
Re
Surement pas l'Espagne
ESPAGNE kaputt
Cordialement
JLR38
Surement pas l'Espagne
ESPAGNE kaputt
Cordialement
JLR38
Navi : Firefox
Photos : Canon EOS 5D MARK III + Zoom CANON 70-200 L USM
Impr : HP Officejet Pro plus 8600
Proc : Intel i9-13900 (3.0 GHz/5.8 GHz)
Boitier : Phanteks Enthoo Elite
CM : Asus ROG SRIX Z790-E GAMING WIFI
CG : Gainwad GeoForce RTX 4070 Ti Phanter
-
- Modérateur
Tout commentaire quant au viol organisé de hier soir sera supprimé sans sommation
Sérieux... Bien joué à vous quand même :d
Sérieux... Bien joué à vous quand même :d
-
- Modérateur
Ah oui, c'est vrai Arona le petit Suisse
Heureusement que l'équipe s'est relaché pour vous permettre d'en mettre 2 :lol:
Heureusement que l'équipe s'est relaché pour vous permettre d'en mettre 2 :lol:
-
- Privilégié
Le 2nd but suisse était de toute beauté. Pour le coup, on a eu droit à un très grand match. Bravo aux joueurs suisses même s'ils ont été sonnés par les 3 premiers buts.