Flash34 a écrit :Moi aussi j'ai eu l'erreur que antidote était pas l'original, donc j'ai réinstallé antidote, essayer de patché, rien à faire erreur "msvcr110.dll", réparé plusieurs fois, désinstallé réinstallé microsoft redist 2010 c++, toujours l'erreur, installer version 2012 x64 x86 (je suis sur 8.1 x64) woohoo une autre erreur :( que voici-> http://pastebin.com/ihmxWnPk bref j'ai tout essayé (et oui en mode admin )
Bref, si quelqu'un a une soluce merci d'avance
Peux-tu m'indiquer le chemin d'installation qui est indiqué dans la fenêtre du patch ?
Voici un lien avec une archive contenant les fichiers patchés :
Merci beaucoup pour ce patch.
Je me permet d'ajouter une toute petite précision : sous Windows x64, en cas d'erreur "msvcr110.dll manquante" lors de l'application du patch, il faut installer la version x86 de la bibliothèque Visual C++. En plus ou la place de la version x64 je ne sais pas, j'avais commencé par la x64.
J'avais la V3 , j'ai installé la mise a jour, mais le patch refuse de s'exécuter
j'ai ce message
une exception non gérée s'est produite dans votre application..... l'accès au chemin d'accès 'C\Program Files (x86)\Druide\Antidote8\programmes32\Antidode.exe' est refusé.
J'ai essayer le dernier patch de Mild du 10/06/2014 c'est idem
j'ai tout désinstallé, après réinstal c'est idem.
Si vous pouvez m'aider, Merci d'avance
kok a écrit :J'avais la V3 , j'ai installé la mise a jour, mais le patch refuse de s'exécuter
j'ai ce message
une exception non gérée s'est produite dans votre application..... l'accès au chemin d'accès 'C\Program Files (x86)\Druide\Antidote8\programmes32\Antidode.exe' est refusé.
J'ai essayer le dernier patch de Mild du 10/06/2014 c'est idem
j'ai tout désinstallé, après réinstal c'est idem.
Si vous pouvez m'aider, Merci d'avance
hello
Mild a mis a disposistion les fichiers déjà patchés , a copier coller et remplacer dans le bon répertoire .Voir son post
kok a écrit :d'après ce que j'ai vu c'est plus pour l'erreur 1400.
mais ce n'est pas le problème que j'ai .
je vais recommencer encore une fois
Non ça n'est pas que pour l'erreur, il y a de grandes chances que tu solutionne ton problème avec ce patch, ce fut mon cas
Tu vires tout et tu recommence sans patchs, uniquement à la fin de l'installe tu copie les fichiers déjà patchés dans le répertoire, et c'est tout bon
Merci de votre aide.
J'ai recommencé
j'ai comme indiqué , dans le gestionnaire des tâches arrêté Antidote, puis dans program files (x86) j'ai supprimé les fichiers Antidote.exe et libLing_8.dll
je n'ai pas de libLing_8.bak je n'ai que Antidote.bak
Je viens de tout désinstaller et de recommencer l'instal ...maintenant je n'ai plus Antidote.bak et libLing_8.bak
pourquoi faire les .bak c inutile
installes antidote 8 ,arrêtes tous les services concernant antidote et ensuite copies et colles les fichiers de Mild au bon endroit voila voilou
les .bak on s'en tapes.
Avant de copier et coller tu peux repatcher en tant qu'administrateur.
Si ca ne marches pas la tu copies les fichiers.