bonjour,
j'ai un petit souci. je veux passer des films à ma frangine, mais je rencontre des problèmes.
au départ sur le dvd (je sais on va me dire que les dvd, c'est démodé, mais sa télé n'a pas de prise usb, ni son lecteur) je lui ai gravé les films tels qu'ils étaient en format avi, mais impossible de les lire. je les ai transformé au format divx, cette fois elle a le son, mais pas l'image. je suis donc un peu désespérée, car je ne sais pas dans quel format lui convertir pour qu'elle puisse les lire.
voici les caractéristiques de son lecteur que vous trouverez ici : http://www.homecine-compare.com/lecteur ... SDV430.htm
une fois que je saurai le format adéquate, elle pourra se débrouiller par elle même pour télécharger et convertir les films qui l'intéresse.
merci pour votre aide.
[AIDE] quelle conversion ?
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
-
- Noob
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
bonjour Raphael,
j'ai freemake vidéo converter, et divx converter. j'ai fais la conversion avec divx et j'ai choisi comme format" HD 720 P" qui crée des fichiers AVI, DIVX? MP3, AC3 , DIVX jusqu'à 1280 x 720. et là elle a le son, mais pas l'image.
j'ai freemake vidéo converter, et divx converter. j'ai fais la conversion avec divx et j'ai choisi comme format" HD 720 P" qui crée des fichiers AVI, DIVX? MP3, AC3 , DIVX jusqu'à 1280 x 720. et là elle a le son, mais pas l'image.
-
- Noob
Faudrait savoir comment a été paramétré l'avi, ça vient peut-être de là...
-
- Modérateur
Euh je pense que la résolution doit être trop importante pour le lecteur dvd (max 720x576) donc au-delà, ce n'est pas comaptible
Change ton format dans divx converter ou dis nous ce que tu as à part HD 720p.
Change ton format dans divx converter ou dis nous ce que tu as à part HD 720p.
-
- Administrateur
Avec un lecteur DVD non compatible DivX, la seule solution est de convertir en Super Video-CD ou DVD.
Le mieux est d'acheter un lecteur Blu-ray Samsung avec un port USB.
Et là, tous les formats sont pris en compte. Du MKV au DivX en passant par l'OGM et le Video-CD.
ThiWeb
Le mieux est d'acheter un lecteur Blu-ray Samsung avec un port USB.
Et là, tous les formats sont pris en compte. Du MKV au DivX en passant par l'OGM et le Video-CD.
ThiWeb
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
-
- Modérateur
Voilà, il te faut prendre divx home theater ou sur fvc tv quality