Bonjour à tous!
Après plusieurs minute de recherche je reste sans solution valable...
Voilà, donc on m'a prêté un Disque Dur de marque Maxell, et lorsque je le branche sur un port USB, il n'apparait pas dans mes lecteur utilisable. Mais par contre je le trouve sans problème dans "Gestion de l'ordinateur" (lecteur de disque). Dans "Gestion des disques" le disque est "En Ligne" est à 2 partitions principales (Sain) une de 1Go et l'autre de 595Go, quand je clique droit sur une des partition je peux que "Supprimer le volume" ou "Aides" et quand je clique droit sur "Disque1" je ne peux que le convertir en dynamique...
Je ne sais pas si ces infos sont superflu ou utile mais bon, je voulais en dire un max sur l'état du disque.
Je suis sur Win8.1
Bon en gros je ne peux pas l'utiliser et je ne veux pas le formater ... Si quelqu'un a une ou des solutions à proposer je suis preneur...
Merci pour tous!
EDIT: Je me suis rendu compte que le disque dur n'a pas de lettre pour le lecteur, et il n'est pas spécifié si c'est un NTFS ou autre ...
Et pour l'instant impossible d'attribuer une lettre pour le disque dur .
[RESOLU] Disque Dur externe non-utilisable
-
Auteur du sujetGriizzly-
- Petit Nouveau
-
- Nouveau
La personne qui t'a prété le disque dur a-t-elle un mac ?
-
Auteur du sujetGriizzly-
- Petit Nouveau
Non pas de Mac, mais c'est bon j'ai pu résoudre le problème en supprimant les volumes (du coup ça c'est transformé en un seul volume "non-aloué") puis en le réactivant, du coup j'ai pu attribuer une lettre et le lecteur est apparu dans poste de travail .
Merci
Merci