[RECHERCHE] Revue technique Renault Master
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Auteur du sujetDJoe
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[RECHERCHE] Revue technique Renault Master
Salut à tous
Je recherche la revue technique : RTA B760 Renault Master II Phase 2 2.5Dci (2003 à 2010)
J'en ai trouvé plusieurs mais c'était pour les anciens modèles, celle de 2003 à 2010 je ne peux pas la trouver alors je vous demande de l'aide si une âme charitable avait ça dans ses archives se serait le top SVP :d
Merci
Je recherche la revue technique : RTA B760 Renault Master II Phase 2 2.5Dci (2003 à 2010)
J'en ai trouvé plusieurs mais c'était pour les anciens modèles, celle de 2003 à 2010 je ne peux pas la trouver alors je vous demande de l'aide si une âme charitable avait ça dans ses archives se serait le top SVP :d
Merci
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Sinon, je t'ai trouvé la Revue Technique RENAULT MASTER 2, ça t'intéresse? 8)
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Auteur du sujetDJoe
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Excuse moi pour la réponse tardive, mais j'étais en vacances :dRaphael a écrit :Sinon, je t'ai trouvé la Revue Technique RENAULT MASTER 2, ça t'intéresse? 8)
Oui je suis intéressé mais je précise, pour le modèle de 2003 à 2010
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Salut ! Moi aussi je recherche cette satanée revue technique ... y a t'il une âme charitable qui la partagerai ?
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mdr ! mais .. A quoi bon se présenter !! personne n'en aura rien a foutre et personne n'ira jamais lire ma présentation, qui dira que je suis lorrain blabla que j'ai un renault master 2.5 dci 120 L3H3. 37 ans
la moitié de mes dents, bourré au pinard la moitié du temps, séparé un enfant.
voilaaa.
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@fermelaunpeu :
:$ Tu vas nous manquer quand tu ne seras plus là...
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Ben voilà, fallait commencer par là
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Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
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- Petit Nouveau
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je plaisante ! :=)
De toute façon je fais tout moi même avec ou sans revue technique, je voulais la revue pour faire plus pro. tu sors la revue ça fait quand même plus sérieux.
quoi qu'il en soi j'ai quand même bien bosser sur mon camion.
au départ j'avais une perte de puissance. impossible de monter au dessus de 70 km/h. donc je me suis dis que cela venait du turbo, et je l ai changé ... une horreur boulons grippés, obligé d'aller au chalumeau sous le camion, renault le cauchemaaar .. impossible d'avoir le dernier boulon sur le turbo même en chauffant au rouge, donc obligé de démonter le collecteur d’échappement avec ... déjà rien que la j’étais calmé.
voila >>
après avoir bien galérer pour avoir ce turbo et le changer et bien j'avais toujours le même problème toujours aucune puissance. donc je me suis dis que ça venait des injecteurs, alors j'ai tout demonté.
couvre culbuteur en plastique vive renault la moitié des boulons foirés qui tournent dans le prisonnier en plastique du couvre culbuteur, obligé de les meuler ou percer.. renault ne fait pas ça.
je démonte les injecteurs et la PAAF un boulon des portes injecteurs pété dans la culasse !! c'est bon ca .. :d
par chance il a cassé a la moitié du filetage donc j'ai réussi a l'avoir et sauver ma culasse, j'ai cru que j'allai mettre le feu dans le camion.
j'ai acheté les 4 buse d'injecteurs neufs que j ai changé moi même pour 100 euros .. ça peut pas faire de mal.
la petite aiguille dedans et fourni avec.
je remonte tout ça en changeant tout les boulons des porte injecteurs et remettant pâte a joint sur le joint couvre culbu. et la le drame .... le camion ne voulais plus démarrer du tout. rien a faire j'ai vidé la batterie a moitié en essayant de démarrer.
en fait quand j'ai demonté mes injecteurs je les avait nettoyé au wd40 et il se sont bouché les cons la :lol: .. donc j'ai tout re-demonter et souffler dedans pour bien tout virer le produit.
en temps j'ai perdu une pastille microscopique a l'interieur d'un injecteur ..
+2 heures a chercher a 4 pattes dans le garage.
le jour suivant j'essaye de démarrer .. rien
+3 bougie de préchauffage cramée allez hop.
avec 4 bougies neuves il a enfin redémarré nikel, depuis il tourne plutôt bien je trouve.
entre temps j'ai changé alternateur et je me suis amusé a changé les charbon de mon demarreur valeo pourlingue.
un cauchemar ca aussi ..
et pour finir j'ai changé mon silen bloc moteur car il était défoncé le truc quand il demarrai le moteur "beugnai" dans la cabine ( légère fissure de la cabine coté passagé 10 cm )
biensur en demontant les 4 boulons du silen bloc, et bah yen a un qui a foiré sinan c'est pas drole.
donc rebelotte chalumeau perceuse etc.
mon cam a 380 000 km acheté d'occase 3000 e, voila sinon il tourne bien maintenant je monte a 140 tranquillou pas de bruit, pas de fumée démarre au quart de tour.
il y'a juste le voyant serv. qui reste allumé je sais pas pourquoi..
a 380 000 km vous pensez qu'il va tenir encore combien de temps avant une grosse panne du genre segmentation .. ?
je songe a acheté un can clip pour branché ordi dessus pour voir, vous en pensez quoi ?.
merci.
désolé pour le paté et le long post c'est que j'aime pas perdre de temps.
RENAULT JE RECOMMANDE PFUTIN.
les modos aux gros bras ça veut dire quoi ça on dirai un espèce de HASH md5 au truc du genre. brefStiouf a écrit : ↑il y a 7 ansCode : Tout sélectionner
TWL2.323B22756473716D6B247C65716E65627D22353635313F2563737562707F 2B6F6F62656F247E6562727F647F2D6F636E247E6562727F647767697F2F2A337 07474786
De toute façon je fais tout moi même avec ou sans revue technique, je voulais la revue pour faire plus pro. tu sors la revue ça fait quand même plus sérieux.
quoi qu'il en soi j'ai quand même bien bosser sur mon camion.
au départ j'avais une perte de puissance. impossible de monter au dessus de 70 km/h. donc je me suis dis que cela venait du turbo, et je l ai changé ... une horreur boulons grippés, obligé d'aller au chalumeau sous le camion, renault le cauchemaaar .. impossible d'avoir le dernier boulon sur le turbo même en chauffant au rouge, donc obligé de démonter le collecteur d’échappement avec ... déjà rien que la j’étais calmé.
voila >>
après avoir bien galérer pour avoir ce turbo et le changer et bien j'avais toujours le même problème toujours aucune puissance. donc je me suis dis que ça venait des injecteurs, alors j'ai tout demonté.
couvre culbuteur en plastique vive renault la moitié des boulons foirés qui tournent dans le prisonnier en plastique du couvre culbuteur, obligé de les meuler ou percer.. renault ne fait pas ça.
je démonte les injecteurs et la PAAF un boulon des portes injecteurs pété dans la culasse !! c'est bon ca .. :d
par chance il a cassé a la moitié du filetage donc j'ai réussi a l'avoir et sauver ma culasse, j'ai cru que j'allai mettre le feu dans le camion.
j'ai acheté les 4 buse d'injecteurs neufs que j ai changé moi même pour 100 euros .. ça peut pas faire de mal.
la petite aiguille dedans et fourni avec.
je remonte tout ça en changeant tout les boulons des porte injecteurs et remettant pâte a joint sur le joint couvre culbu. et la le drame .... le camion ne voulais plus démarrer du tout. rien a faire j'ai vidé la batterie a moitié en essayant de démarrer.
en fait quand j'ai demonté mes injecteurs je les avait nettoyé au wd40 et il se sont bouché les cons la :lol: .. donc j'ai tout re-demonter et souffler dedans pour bien tout virer le produit.
en temps j'ai perdu une pastille microscopique a l'interieur d'un injecteur ..
+2 heures a chercher a 4 pattes dans le garage.
le jour suivant j'essaye de démarrer .. rien
+3 bougie de préchauffage cramée allez hop.
avec 4 bougies neuves il a enfin redémarré nikel, depuis il tourne plutôt bien je trouve.
entre temps j'ai changé alternateur et je me suis amusé a changé les charbon de mon demarreur valeo pourlingue.
un cauchemar ca aussi ..
et pour finir j'ai changé mon silen bloc moteur car il était défoncé le truc quand il demarrai le moteur "beugnai" dans la cabine ( légère fissure de la cabine coté passagé 10 cm )
biensur en demontant les 4 boulons du silen bloc, et bah yen a un qui a foiré sinan c'est pas drole.
donc rebelotte chalumeau perceuse etc.
mon cam a 380 000 km acheté d'occase 3000 e, voila sinon il tourne bien maintenant je monte a 140 tranquillou pas de bruit, pas de fumée démarre au quart de tour.
il y'a juste le voyant serv. qui reste allumé je sais pas pourquoi..
a 380 000 km vous pensez qu'il va tenir encore combien de temps avant une grosse panne du genre segmentation .. ?
je songe a acheté un can clip pour branché ordi dessus pour voir, vous en pensez quoi ?.
merci.
désolé pour le paté et le long post c'est que j'aime pas perdre de temps.
RENAULT JE RECOMMANDE PFUTIN.
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J'AI UNE CLIO 2 AUSSI ELLE TOURNE NIKEL.
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Ça mériterait une section mécanique tout ça...
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Heureusement qu'in ne recherche une revue technique Jacob Delafon !
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