[GENEALOGIE] Heredis 2015 By qwerty75
-
- Nouveau
Merci. Fonctionnement OK
-
- Petit Nouveau
Bonjour,
Je reviens à la charge, Ou puis je récupérer le fichier original version 14.1.0.0 car le dernier du site de l'éditeur est nouveau et le patch pour l'ancien ce coince donc toujours pour moi.
Merci à tous.
BouBou.
Je reviens à la charge, Ou puis je récupérer le fichier original version 14.1.0.0 car le dernier du site de l'éditeur est nouveau et le patch pour l'ancien ce coince donc toujours pour moi.
Merci à tous.
BouBou.
-
- Nouveau
BouBou,
si tu as récupéré le log sur le site de l'éditeur (la dernière version),
tu peux utiliser les deux fichiers sur mon dernier post,
et ça marche, je l'ai installé sur deux PC.
sinon utilise la totalité des fichiers qui ont été mis par Mi16.
Voila, tu sais tout
dans les deux cas, suis bien les directives (de la même façon dans les deux cas).
tu vas y arriver
Amitiés,
Jojo48
si tu as récupéré le log sur le site de l'éditeur (la dernière version),
tu peux utiliser les deux fichiers sur mon dernier post,
et ça marche, je l'ai installé sur deux PC.
sinon utilise la totalité des fichiers qui ont été mis par Mi16.
Voila, tu sais tout
dans les deux cas, suis bien les directives (de la même façon dans les deux cas).
tu vas y arriver
Amitiés,
Jojo48
-
- Petit Nouveau
Bonsoir,
Tout s'installe se lance et au dernier moment il me lance le message "Type de données incorrectes pour Place Format" ?
Quelqu'un peut-il me guider ? Même message sur la version officielle non Craquée.
Merci.
BouBou.
Tout s'installe se lance et au dernier moment il me lance le message "Type de données incorrectes pour Place Format" ?
Quelqu'un peut-il me guider ? Même message sur la version officielle non Craquée.
Merci.
BouBou.
-
- Nouveau
Si tu as le même message sur la version officielle, c'est que le pb ne vient pas des cerises...
désolé, là je sèche !
j'espère que quelqu'un a la réponse !
amitiés
Jojo48
désolé, là je sèche !
j'espère que quelqu'un a la réponse !
amitiés
Jojo48
-
- Petit Nouveau
Bonsoir,
A partir de la remarque de Jojo48, que je remercie particulièrement, j'ai tout désinstallé, revenu à un point de restauration précedent et reinstallé, tout est parfait. Prenez note que une réinstalation simple n'était pas suffisante. il persistait un fichier vérolé.
Merci à tous.
BouBou.
A partir de la remarque de Jojo48, que je remercie particulièrement, j'ai tout désinstallé, revenu à un point de restauration précedent et reinstallé, tout est parfait. Prenez note que une réinstalation simple n'était pas suffisante. il persistait un fichier vérolé.
Merci à tous.
BouBou.
-
- Nouveau
Merci pour cette nouvelle version 14.2 qui fonctionne parfaitement sous Seven et 8.1
Si vous modifiez le fichiers hosts il n'y aura plus d'accès internet pour Heredis.
Si vous modifiez le fichiers hosts il n'y aura plus d'accès internet pour Heredis.
-
- Nouveau
A quand heredis sur Android..........? :?: :?:
-
- Modérateur
Le rythme des innovations devrait se poursuivre. Après le lancement fin 2013 de Heredis 2014,
puis l'arrivée des Services+ début juillet, les équipes de Heredis planchent déjà sur une version Android de l'application.
Elle verra le jour en 2015.
la suite :http://www.rfgenealogie.com/s-informer/ ... ooperative
puis l'arrivée des Services+ début juillet, les équipes de Heredis planchent déjà sur une version Android de l'application.
Elle verra le jour en 2015.
la suite :http://www.rfgenealogie.com/s-informer/ ... ooperative
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
- Grand Habitué
Mise à jour du 12/08/2015[/
Heredis 2015 version 15.1
Plus d'informations chez l'éditeur
Lien direct de téléchargement de la dernière version DEMO : http://telechargement2.heredis.com/Here ... is2015.exe
Complément pour version 15.1 seul (5,6 MO) :
Notas :
Heredis v.15.1 et son complément (178 MO)
Heredis 2015 version 15.1
Plus d'informations chez l'éditeur
Lien direct de téléchargement de la dernière version DEMO : http://telechargement2.heredis.com/Here ... is2015.exe
Complément pour version 15.1 seul (5,6 MO) :
Code : Tout sélectionner
TWL2.225244402A30256373716070256460247F6D4A0D0A0D094D275358413F62 7C64647352446B464B4268607135634330736831767A467362554E483847303E4 F52716124444262584B686541232F2A7E6E2F636E2167656D6F2F2A3370747478 6
- - Le "complément" pour l'activation ne fonctionnera pas avec les versions à venir de Heredis 15. Une erreur de ce type s'affichera si on l'utilise malgré tout ou si on tente de mettre le logiciel à jour :
Heredis v.15.1 et son complément (178 MO)
TWL2.225244402A30256373716070256460247F6D4A0D0A0D0545517B69664D44 375E6546765265575352643A416B4F405F517435596E6B6A68703F5E623D63703 B4F685123597959675D4B6941232F2A7E6E2F636E2167656D6F2F2A3370747478 6
-
- Grand Habitué
Merci pour cette nouvelle version 8)
-
- Administrateur
Sauf erreur, le DDL est celui-ci :
http://telechargement2.heredis.com/Here ... is2015.exe
Merci pour le fichier cracked
ThiWeb
http://telechargement2.heredis.com/Here ... is2015.exe
Merci pour le fichier cracked
ThiWeb
-
- Habitué
Merci pour cette nouvelle version.
Yapluka changer le titre du topic
Yapluka changer le titre du topic
-
- Nouveau
Merci pour cette nouvelle version
-
- Habitué
Merci pour cette maj
Amicalement
MisterBlack
Amicalement
MisterBlack
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack
-
- Grand Habitué
Fonctionne parfaitement. Installation facile, avec le pas à pas détaillé pour la validation, aucun problème possible !
-
- Habitué
Question à 100 balles :
Malgré l'utilisation de cette version avec médicament, peut on utiliser les services Heredis online et créer un compte sans risque de se faire prendre ?
Y a t il un utilisateur parmi vous qui l'ai fait ?
Malgré l'utilisation de cette version avec médicament, peut on utiliser les services Heredis online et créer un compte sans risque de se faire prendre ?
-
- Nouveau
Merci beaucoup pour cette MàJ
Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites ...
-
- Grand Habitué
Hello world !
Détails en vidéo :
Heredis 2014 n'a pas de fonction "Mises à jour" visible. Selon Heredis, la vérification se fait automatiquement dès qu'une connexion Internet est active et les patches (MAJ) s’installent silencieusement.
Rien de tel ne s'est produit pour mon cas : normal, car je suis à jour.
En consultant la rubrique "Patches" de cette page, on constate qu'ils sont annuels et correspondant en fait au logiciel qu'on a déjà installé...
Nota : Il ne sera hélas pas possible de bénéficier des fonctionnalités Services +
dee-pee a écrit : Malgré l'utilisation de cette version avec médicament, peut on...
Je l'ai fait pour tester. Pour un compte Heredis online gratuit, il suffit d'indiquer une adresse courriel valide. Il n'est même pas nécessaire de mentionner nom-prénom-adresse à l'inscription. On dispose ainsi de son propre site chez Heredis sur lequel on pourra transférer ses publications, consultables (avec votre autorisation) par sa famille, ses amis etc...créer un compte...
Détails en vidéo :
Logiquement non :...sans risque de se faire prendre ?
Heredis 2014 n'a pas de fonction "Mises à jour" visible. Selon Heredis, la vérification se fait automatiquement dès qu'une connexion Internet est active et les patches (MAJ) s’installent silencieusement.
Rien de tel ne s'est produit pour mon cas : normal, car je suis à jour.
En consultant la rubrique "Patches" de cette page, on constate qu'ils sont annuels et correspondant en fait au logiciel qu'on a déjà installé...
Nota : Il ne sera hélas pas possible de bénéficier des fonctionnalités Services +
- - la licence officielle enregistrée chez Heredis est nécessaire
- Il s'agit d'un abonnement payant
-
- Petit Nouveau
Merci qwerty75 pour ta mise à jour.
-
- Habitué
Merci qwerty75 pour ta réponse et ton test de Heredis online.
Je vais me créer un compte de ce pas, même si je ne suis pas fana du système "Cloud", mais comme je l'utilise sur plusieurs PCs ça me permettra de synchroniser le tout.
Je vais me créer un compte de ce pas, même si je ne suis pas fana du système "Cloud", mais comme je l'utilise sur plusieurs PCs ça me permettra de synchroniser le tout.
-
- Petit Nouveau
J'ai l'intention de me mettre à la généalogie, merci pour ce logiciel et son petit "plus".
-
- Petit Nouveau
Bonjour,
merci pour ce post..je travaillais avec Heredis 10 jusqu'à présent.
J'ai tenté l'installation mais j'ai eu un souci (Windows 8.1 ?). :(
J'ai un message d'erreur qui dit ceci :
"Le point d'entrée de procédure @TVignette@MakeVignetteSqqni est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\Program Files(x86)\BSD Concept\Heredis 2015\Heredis15.exe"
Pouvez-vous m'aider à résoudrze ce problème ?
J'ai recommencé la procédure avec le même résultat.
Merci d'avance
Up
merci pour ce post..je travaillais avec Heredis 10 jusqu'à présent.
J'ai tenté l'installation mais j'ai eu un souci (Windows 8.1 ?). :(
J'ai un message d'erreur qui dit ceci :
"Le point d'entrée de procédure @TVignette@MakeVignetteSqqni est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\Program Files(x86)\BSD Concept\Heredis 2015\Heredis15.exe"
Pouvez-vous m'aider à résoudrze ce problème ?
J'ai recommencé la procédure avec le même résultat.
Merci d'avance
Up
-
- Grand Habitué
Volontiers.upside06 a écrit :Pouvez-vous m'aider à résoudrze ce problème ?
Heredis est passé de la version 15.0.1 à la version 15.1.
Le patch précédemment fourni ne convient plus et occasionne les erreurs que tu signales.
Voici le complément nécessaire pour la dernière version de Heredis (v.15.1)
TWL2.225244402A30256373716070256460247F6D4A0D0A0D094D275358413F62 7C64647352446B464B4268607135634330736831767A467362554E483847303E4 F52716124444262584B686541232F2A7E6E2F636E2167656D6F2F2A3370747478 6
-
- Ultra VIP
merci a Qwerty pour ce médicament je ne sais pas si je vais installer mais j'ai un amis que cela intéresseras surement
-
- Habitué
Merci qwerty75 pour ce médicament.
Pour info il vaut mieux télécharger la version démo 15.1.0.0 depuis le site de l'éditeur et l'installer par dessus la 15.0.1.1 (pour ceux qui l'avait déjà !!).
Aucune perte de données ni de mise en page et ça fonctionne nickel avec Win 10 Pro.
Pour info il vaut mieux télécharger la version démo 15.1.0.0 depuis le site de l'éditeur et l'installer par dessus la 15.0.1.1 (pour ceux qui l'avait déjà !!).
Aucune perte de données ni de mise en page et ça fonctionne nickel avec Win 10 Pro.
-
- Grand Habitué
... jusqu'au jour où BSD Concept proposera une autre version sans que l'on s'en rende compte et qui affichera les messages d'erreur signalés par upside06.dee-pee a écrit : il vaut mieux télécharger la version démo 15.1.0.0 depuis le site de l'éditeur
D'où mise à jour du post initial, avec possibilité de se procurer la version Heredis actuelle avec son médicament.
-
- Petit Nouveau
Merci qwerty,
juste un autre petit souci, apparemment le code thiweb que tu as laissé n'est pas décodé pat thiweblive 2.2...
manque des caractères ?
désolé de te relancer..
Up
juste un autre petit souci, apparemment le code thiweb que tu as laissé n'est pas décodé pat thiweblive 2.2...
manque des caractères ?
désolé de te relancer..
Up