[RECHERCHE] un Organiser

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
Raphael
Noob
Messages : 1476
Enregistré le : il y a 9 ans

[RECHERCHE] un Organiser

Message par Raphael »

Bonjour

Je recherche un logiciel, un organiser pour gérer les milliers de fichiers que j'ai sur mes disques durs. Des collections entières de BD, des e-books de toute sorte, des logiciels, des films, des formations, enfin yen à pour 5 tera et demi. Je cherche donc un logiciel qui serait capable d'identifier les fichiers et de les ranger automatiquement. J'ai essayé Stuff Organiser, mais il ne gère pas les répertoires qui dépassent 1 giga.

Merci par avance pour vos idées... ;)
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2904
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Bonjour,

De ce que j'ai vu, il y a Where-Is-It, GCstar et Data Crow
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Auteur du sujet
Raphael
Noob
Messages : 1476
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Raphael »

Je regarde ça...

Merci Stiouf ;)
Avatar du membre
dup
Habitué
Habitué
Messages : 291
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par dup »

Intéressant! Merci Stiouf. :lol:
Auteur du sujet
Raphael
Noob
Messages : 1476
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Raphael »

J'en ai trouvé un en français, qui liste tout automatiquement

Je n'ai pas trouvé mieux après beaucoup de recherches

Je le mets à disposition, il est vraiment top et c'est un gratuiciel

http://www.logitheque.com/logiciels/win ... _37524.htm
Gutenberg42
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Gutenberg42 »

Bonjour

En fait je ne puis rien pour toi en ce qui concerne un éventuel log de gestion, désolé.

Par contre j'ai remarqué que tu étais fan de e-books, comme moi. Serais-tu prêt à en partager ?

J'espère qu'on trouvera un accord. Fais-moi signe dès que possible. Merci d'avance.

Cordialement
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1007
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par Petrus »

Gutenberg42 a écrit :Bonjour

En fait je ne puis rien pour toi en ce qui concerne un éventuel log de gestion, désolé.

Par contre j'ai remarqué que tu étais fan de e-books, comme moi. Serais-tu prêt à en partager ?

J'espère qu'on trouvera un accord. Fais-moi signe dès que possible. Merci d'avance.

Cordialement
Salut, je trouve bizarre ton message dans cette rubrique, il y a une section Ebook dans laquelle tu peu proposer ou demander des Ebook et la toute la communauté peut en profiter ^^
De plus voici un message que je t'avais envoyé

Gutenberg42 a écrit :Excellent travail, très intéressant à tout point de vue. Mille mercis et au plaisir de te lire



Salut gutenberg42, je te remercie de ton remerciement ^^ et comme j'ai eu l'impression que tu étais plutôt intéressé par les EBOOKs je te propose une invitation pour accéder à un site consacré aux EBOOKs "Bookys" il me reste une invitation, c'est un site qui fonctionne avec les système "torrent", c'est à dire P2P
Si tu es intéressé tu me le dis par MP
a+++
auquel tu n'avais jamais répondu ^^
Auteur du sujet
Raphael
Noob
Messages : 1476
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Raphael »

Gutenberg42 a écrit :Bonjour

En fait je ne puis rien pour toi en ce qui concerne un éventuel log de gestion, désolé.

Par contre j'ai remarqué que tu étais fan de e-books, comme moi. Serais-tu prêt à en partager ?

J'espère qu'on trouvera un accord. Fais-moi signe dès que possible. Merci d'avance.

Cordialement
Le partage est déjà établi comme le dit pétrus, dans la section e-Books.

Ceci dit, j'en ai des milliers d'autres en stocks, après cela dépend de ce que tu recherches...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités