[CRYPTE] Mise à jour Antidote 8 v4 Fr
-
Auteur du sujetjenyco2
[CRYPTE] Mise à jour Antidote 8 v4 Fr
hello
Mise a jour Druide Antidote 8 V4 French Windows
@+
Mise a jour Druide Antidote 8 V4 French Windows
@+
-
- Habitué
Merci à toi jenyco2 pour ce partage et pour le temps que tu as passé à résoudre ce problème...
Cordialement
Hal
Cordialement
Hal
Vanitas vanitatum, omnia vanitas & sic transit gloria mundi
-
- Privilégié
Merci beaucoup Jenyco2 pour ce partage et surtout, pour ta signature. Très bonne idée.
-
- Petit Nouveau
@ jenyco2
Bonjour Jenyco2, superbe ton offre de répertoire qui sera supprime fin juin.
Pas de prise de tête ça marche du premier coup :lol:
Bravo et merci pour ton travail.
Angie
Bonjour Jenyco2, superbe ton offre de répertoire qui sera supprime fin juin.
Pas de prise de tête ça marche du premier coup :lol:
Bravo et merci pour ton travail.
Angie
-
- Nouveau
Bonjour à tous. Grand merci à jenyco2.
-
- Nouveau
bonjour, également un grand merci
-
- Petit Nouveau
L'erreur 1004 vient d'une nouvelle protection ajoutée à la v4. Elle vérifie l'intégrité du fichier Antidote.exe
Pour patienter en attendant que je finalise le nouveau patch et ne plus avoir l'erreur 1004, il suffit de remettre à 0 la clé suivante dans la base de registre (Au bout de 5 lancements d'Antidote, l'erreur 1004 reviendra) :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Druide informatique inc.\Antidote\8.0\Installation\PMessageNbFois
En cas de problèmes au lancement du patch : en plus du .Net Framework 4.x, il a besoin du Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2012.
Pour patienter en attendant que je finalise le nouveau patch et ne plus avoir l'erreur 1004, il suffit de remettre à 0 la clé suivante dans la base de registre (Au bout de 5 lancements d'Antidote, l'erreur 1004 reviendra) :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Druide informatique inc.\Antidote\8.0\Installation\PMessageNbFois
En cas de problèmes au lancement du patch : en plus du .Net Framework 4.x, il a besoin du Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2012.
Code : Tout sélectionner
TWL2.09373630333D34696F387073716E237C69616475646F24616F6C6E677F64 6F23757D2E656F2D6F636E24766F637F6273696D6E2777777F2F2A307474786
-
Auteur du sujetjenyco2
hello
Merci Mild pour cette soluce qui ne me concerne pas puisque moi sur tout mes pcs avec antidote 8 V4 pas de problèmes, bizarre non.
Installer avec ma solution de copier le dossier druide et lancer le .exe ensuite tout est ok
@+
Merci Mild pour cette soluce qui ne me concerne pas puisque moi sur tout mes pcs avec antidote 8 V4 pas de problèmes, bizarre non.
Installer avec ma solution de copier le dossier druide et lancer le .exe ensuite tout est ok
@+
-
- Nouveau
Hello,
Le liens 1ficher.com pour le visuel intégré a été supprimé. Une possibilité de réup ?
Merci
Le liens 1ficher.com pour le visuel intégré a été supprimé. Une possibilité de réup ?
Merci
-
- Grand Habitué
-
- Petit Nouveau
Merci pour la mise à jour tout OK