[RESOLU] Ventilation forte toutes les 10s
-
Auteur du sujetUsuk
- Nouveau
[RESOLU] Ventilation forte toutes les 10s
Bonjour,
Depuis aujourd"hui mon ordinateur ventile très fort alors qu'avant il était très silencieux et surtout il fait des pauses dans la ventilation. Ventile pendant 1,2,3,4min, s'arrète 20s, reprends etc sans que je fasse quoi que ce soit de spécial et qu'il n'ait pas particulièrement chaud.
Mon ordinateur est un UX32VD et je l'ai depuis presque 2 ans.
Qu'en pensez-vous ? Serait-ce seulement un problème de poussière ?
Merci à vous
Depuis aujourd"hui mon ordinateur ventile très fort alors qu'avant il était très silencieux et surtout il fait des pauses dans la ventilation. Ventile pendant 1,2,3,4min, s'arrète 20s, reprends etc sans que je fasse quoi que ce soit de spécial et qu'il n'ait pas particulièrement chaud.
Mon ordinateur est un UX32VD et je l'ai depuis presque 2 ans.
Qu'en pensez-vous ? Serait-ce seulement un problème de poussière ?
Merci à vous
-
- Modérateur
Slt,
pas impossible en effet que ton Asus souffre de poussière....
pas impossible en effet que ton Asus souffre de poussière....
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
- Petit Nouveau
+1 voir aussi la pâte thermique! 2 ans elle doit être durcie donc moins efficace en terme de dissipation thermique :idea:
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon a prendre
Coluche.
Coluche.
-
- VIP
PPR tu as du mal regarder il note " Depuis aujourd"hui mon ordinateur ventile très fort" c'est pas celui de sa douche quand mêmePetit Poisson Rouge a écrit :
Tu vois, moi, je souhaiterais savoir de quel ventilo tu parles qui ventile très fort..?
Parce que selon le ventilo (qui ventile très fort), ma réponse (éventuelle) ne seras pas la même.
PS : Pour ce qui peut être un éventuel problème de poussière ouvre ton PC et tu sauras...
Petit Poisson Rouge.

-
- Administrateur
Démarre un Ubuntu sur une live clé USB et dis-nous si ça souffle toujours autant.
Si c'est le cas, alors c'est que c'est matériel, sinon, c'est que c'est ton système qui chie des bulles.
ThiWeb
Si c'est le cas, alors c'est que c'est matériel, sinon, c'est que c'est ton système qui chie des bulles.
ThiWeb
-
- Administrateur
Merci pour tes flatteries, et concernant les sections, c'est justement en réflexion. 
ThiWeb

ThiWeb
-
- VIP
Toi, tu as un truc à te faire pardonner :lol: :lol: :lol:Petit Poisson Rouge a écrit :Mais, "cire" les pompes, * je ne te flatte pas, je réfléchis à haute voix...:$ThiWeb a écrit :Merci * pour tes flatteries, et concernant les sections, * * c'est justement en réflexion.... * * Messire, que votre réflexion soit la plus opportune que possible !
(PPR)
Ho, mon maitre, mon doux maitre. Je fayote là. Alors, ceci est un doux Euphémisme...![]()
Comment cela, est-ce possible. Serait-ce à l'insu de mon plein gré...![]()
PPR
Ou peut-être à vendre :?: :?: :?:
-
- Modérateur
C'est plus du fayotage, c'est du léchage de fion :d :d :dPetit Poisson Rouge a écrit :
Ho, mon maitre, mon doux maitre. Je fayote là. Alors, ceci est un doux Euphémisme...![]()
PPR
I won't take no prisoners, won't spare no lives
-
Auteur du sujetUsuk
- Nouveau
Bonjour,
On s'éloigne un peu du sujet mais en tout cas merci pour votre aide même si je n'ai pas réagi très vite !
Au final la solution a été le dépoussiérage complet, simple et efficace !
Merci
On s'éloigne un peu du sujet mais en tout cas merci pour votre aide même si je n'ai pas réagi très vite !
Au final la solution a été le dépoussiérage complet, simple et efficace !
Merci

-
- Administrateur
On est dessus et pas à deux jours près.
ThiWeb
ThiWeb
-
- Administrateur
Je ne suis pas offusqué. 
ThiWeb

ThiWeb
-
- VIP
Franchement PPR aussi loin que je me souvienne pire que toi je n'ai jamais connu, et pourtant... :$
Mais je crois avoir compris, tu veux endormir la méfiance notre vénéré seigneur pour lui piquer sa place!
Devenir calife à la place du calife en quelque sorte(bien que cette expression, par les temps qui courent...)
Mais je crois avoir compris, tu veux endormir la méfiance notre vénéré seigneur pour lui piquer sa place!

Devenir calife à la place du calife en quelque sorte(bien que cette expression, par les temps qui courent...)
-
- Administrateur
+10 :dPetit Poisson Rouge a écrit :Est-ce que tu crois ou pense que ThiWeb est quelqu'un qui est prêt à se laisser endormir par quiconque ?! :$
Mais il faut aussi reconnaitre que tu sais parfois te montrer agaçant.
J'ai appris à ignorer ces manifestations déplaisantes, mais on ne peut décemment pas demander à tout le monde de faire de-même.
ThiWeb
Faites gaffent les gars, il va vous soigner le dr House vous allez voire ça 

-
- Administrateur
@PPR : Il y a de profondes discussions en staff sur le sujet, rassures toi.
Et plutôt que de me précipiter dans une nouvelle architecture critiquable, je préfères attendre qu'une majorité du Staff cautionne les nouvelles propositions.
ThiWeb
Et plutôt que de me précipiter dans une nouvelle architecture critiquable, je préfères attendre qu'une majorité du Staff cautionne les nouvelles propositions.
ThiWeb