Bonsoir,
Je serai intéressé par web designer 10 premium, je l'ai bien trouvé mais en anglais, comme j'ai des difficultés avec la langue de Shakespeare, j'aimerai bien l'avoir en français, si quelqu'un avait une piste se serait super :d
Merci à vous
[RECHERCHE] web designer 10 premium
-
Auteur du sujetDJoe
- VIP
-
Auteur du sujetDJoe
- VIP
Bon, je vois que les pistes ne doivent pas exister ou alors l'on m'a oublier c'est pourquoi je reviens à la charge :s
-
- Modérateur
J'ai regardé sans grande réussite...
-
- Noob
On le trouve un peu partout, mais en anglais...
Search continue... Il m'intéresse aussi.
Search continue... Il m'intéresse aussi.
-
- Modérateur
J'ai téléchargé les .dll anglaises, installé la version trial en Français, tenté de patcher, mais sans succès, désolé !
-
Auteur du sujetDJoe
- VIP
Merci à vous tous les potes :d :d :d C'est sympa, même si vous n'avez rien trouvé :( pour l'instant vous avez essayé, je crois que je vais être obligé d'organiser un apéro virtuel en votre compagnie :d
-
- Modérateur
@ PPR, j'avais testé cette iso mais uniquement en anglais, la version Steam crackée
Après bah j'avais testé le crack de la version anglaise (le .exe et la dll 3.5) sur la fr et ça avait l'air de fonctionner, enfin pas au premier lancement mais au deuxième, c'était bon
Malheureusment, on ne peut qu'avoir la dernière version en fr et le crack est de la version précédente donc pas sur que tout fonctionnerait à merveille
Après bah j'avais testé le crack de la version anglaise (le .exe et la dll 3.5) sur la fr et ça avait l'air de fonctionner, enfin pas au premier lancement mais au deuxième, c'était bon
Malheureusment, on ne peut qu'avoir la dernière version en fr et le crack est de la version précédente donc pas sur que tout fonctionnerait à merveille