hello
voila je créer ce post pour eviter sa disparition et vu qu'il interresse (voir sujet "Norton Ghost ici: viewtopic.php?p=127674#p127674" qui lui n'est pas compatible win 8 & 8.1)
Voici une alternative à Acronis et qui fonctionne à merveille, surtout pour ceux qui avait Norton Ghost15.
Symantec System Recovery Server Edition multilangage compatible win8 & 8.1 (remplace ghost15 et compatible pour ouvrir les anciennes images ghost)
@+
[CRYPTE] Symantec System Recovery Server Edition Multilangue
-
- Habitué
Bonjour
Merci et félicitation pour ton partage.
Merci et félicitation pour ton partage.
-
- Nouveau
Bonjour
merci je vais remplacer mon ghost 15 :lol: :lol:
merci je vais remplacer mon ghost 15 :lol: :lol:
-
- Administrateur
Symantec... :| :$ '|
ThiWeb
ThiWeb
-
- Habitué
Ben quoi??? il est révolu le temps ou c'était de la daube en barre....ThiWeb a écrit :Symantec... :| :$ '|
Depuis v2i leur système de restauration système à toujours très bien fonctionné....
Tout comme leur AV qui depuis 2 ans est nettement plus performant mais faut se baser sur symantec endpoint...
-
- Habitué
Oui, ça a changé depuis le temps; faut te mettre à la page Twiti. :d
Par contre leur politique de logiciels qui laissent des tracent et autres saloperies sur le PC n'a pas dû évoluer. '|
Par contre leur politique de logiciels qui laissent des tracent et autres saloperies sur le PC n'a pas dû évoluer. '|
-
- Petit Nouveau
bonjour j'ai des problemes avec l iso disk recovery X32_X64 voici l'erreur voir image Merci pour votre aide je suis bloqué
http://www.casimages.com/i/141028122303161713.png
http://www.casimages.com/i/141028122303161713.png