[RECHERCHE] Horaire PC

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
slayer-fr
Habitué
Habitué

[RECHERCHE] Horaire PC

Message par slayer-fr »

bonjour les friends

je recherche ce logiciels avec ça cerise
"Horaire PC " http://www.horaire-pc.com/

ou un logiciel du même genre , car il faut que puisse bloquer l’accès à l'ordinateur de mes enfants avec une plage horaires , car ces petit voyous ce relève la nuit pour allé dessus , résultat , j'ai des zombi la journée.

merci
Quand on est doué, on fait ce que l'on peut, mais quand on est un génie on fait ce que l'on veut, mais que suis-je ?
Stiouf
Modérateur
Modérateur

Message par Stiouf »

Salut,

Tu peux restreindre l'accès à un compte avec des plages horaires en utilisant la commande net user /time
http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... eindre.htm

Cette astuce doit encore être valide pour les Windows suivants

Ou sinon il y a Free Angel
http://www.free.fr/adsl/pages/informati ... angel.html
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
AronA
Modérateur
Modérateur

Message par AronA »

Et pourquoi pas simplement le contrôle parental ?
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... =windows-7
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

+1, le contrôle parental intégré à Windows nativement est parfait et très étonnement bien géré avec un rapport hebdomadaire très pro !

ThiWeb
Calimero
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Calimero »

Bonjour,

Si tu a une box orange, il y a un paramètre qui règle ce problème.
Auteur du sujet
slayer-fr
Habitué
Habitué

Message par slayer-fr »

@Stiouf

avec la commande user/time , l’astuce date un peu je ne sais pas si elle marche toujours sur les windows 7 et 8 (mais bon à testé quand même)
en ce qui concerne free angel , il y a des restriction horaire mais mais au niveau internet mais pas sur l’accès du pc.

@Calimero
je suis chez free , et il y a aussi un paramètre dans la box pour bloquer internet , mais la c'est le pc que je veux bloquer

@AronA @ThiWeb
c'est pas bête , j'avais complétement oubli qu'il y avais un contrôle parental intégré à Windows , je vais testé cette solution en espèrent qu'il y a bien les fonction qui m’intéresse.

merci pour votre aide.
Quand on est doué, on fait ce que l'on peut, mais quand on est un génie on fait ce que l'on veut, mais que suis-je ?
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@slayer-fr:
Bonsoir,

Le logiciel ne coute que 28,90€ pour tous les ordinateurs compatibles présents dans votre foyer et la licence d'utilisation est illimitée dans le temps.
Si tu n'es pas prêt à si peu dépasser pour tes enfants, il y a le contrôle parental Windows, le contrôle parental sur la plupart des boxs (SFR, Free, Darty, B&You, ...), ... sinon la plupart des routeurs WiFi implémentent cette fonction.
:ugeek: Dans tous les cas, ces logiciels n'ont d'intérêt que si tes enfants ne sont PAS admin !

Ce logiciel n'est guère stable. En supprimant C:\Program Files (x86)\Horaire PC\LTData\LTB, il ne fonctionne plus...

Cordialement.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
slayer-fr
Habitué
Habitué

Message par slayer-fr »

@LaDidi21

salut

certes le logiciel n'est pas chère , mais vu la conjoncture actuelle , je préfère acheté à manger a mes 5 enfants que de dépensé le peu d'argent que l’état nous à pas encore volé dans des logiciels.
je sais le piratage c'est mal........

en ce qui concerne les box , ça ne règle pas le problème , car comme je l'ai dit c'est l’accès au pc que je veux bloquer pas l’accès internet.

pour info , mes enfants son pas des expert en informatique , donc il en sons pas encore au stade de bidouillé des fichiers pour tous désactive.

demain je vais tester le contrôle parental de Windows , je verrais bien ce que ça vaut.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@slayer-fr:
:s J'avais mal compris car je pensais que tu ne voulais que bloquer l'accès internet.

Si tu veux un contrôle parental sur PC, il faut impérativement que les utilisateurs ne soient PAS admin.
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... l-controls
http://support.microsoft.com/kb/975301/fr

:ugeek: Attention à bien cacher ta saisie quand tu tappes le mot de passe ADMIN...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
slayer-fr
Habitué
Habitué

Message par slayer-fr »

merci pour toute ces infos

je vais m'occuper de ça rapidement , car ces petits bandit , rallume l'ordi pendant la nuit pour mater des vidéos , donc j'avais mi des restriction sur leur wifi , mais après il on passé par le freewifi ouvert (les petit futé) donc je l'ai désactivé. alors comme parade il télécharge leur vidéo la journée pour les mater la nuit.

donc maintenant il me reste plus qu'a bloqué l’accès a l'ordi la nuit.

qu'elle parade vont t'il me trouvé la prochaine fois .... c'est de bonne guerre ........
AronA
Modérateur
Modérateur

Message par AronA »

Crée-leur une session sans droits administrateurs, et depuis là tu pourras configurer cette session comme tu veux avec le contrôle parental de Windows ;)
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Il suffit d'ajouter une cession "Enfant" à Windows et hop, tu auras un contrôle total sur leurs activités.

ThiWeb
Répondre