[INFO] 3 jours d'obscurité

Parler de tout et de rien !
Répondre
Auteur du sujet
Raphael
Noob

[INFO] 3 jours d'obscurité

Message par Raphael »

Voici une alerte à ne pas prendre à la légère, il est annoncé par la NASA 3 jours de tempête solaire, ce qui veut dire, 3 jours de nuit complète. Voici l'annonce officielle :
http://www.gizmodo.fr/2014/10/26/nasa-a ... laire.html

Pour les initiés et les âmes éclairées, voici une autre interprétation plus précise :
http://ducielalaterre.org/fichiers/even ... te_n3s.php

Mon conseil : Pendant ces 3 jours d'obscurité, prévoyez des bougies blanches, si possible bénies, ainsi que de l'encens, et prévoyez de ne pas sortir de chez vous, car le danger sera présent. Ces jours sont les 19, 20 et 21 décembre 2014, le danger est réel, parole de guérisseur, faites attention! Pour les septiques, cherchez sur Google, ce n'est pas un fake.

Le 21 en fin de journée, cette planète passera en 4ème dimension, et quelques jours après elle montera en 5ème, ce sera brutal pour certains, d'autres ne le supporteront pas, le fait de s'ouvrir à cet évènement vous permettra de le supporter. Ce que la conscience refuse, elle le paye. Si vous êtes dans l'acceptation de cette réalité, votre ADN mutera normalement pour s'adapter au nouveau taux vibratoire. Bientôt, notre système solaire va sortir du vortex qui nous servait jusqu'à présent à masquer la réalité, mais le rideau va bientôt tomber, préparez-vous à cela. Les esprits rationalistes seront les premières victimes, n'en déplaise à certains... Ouvrez-vous et faites tomber vos barrières égoïques et rationnelles, c'est très important!
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Raphael a écrit : Pendant ces 3 jours d'obscurité, prévoyez des bougies blanches, si possible bénies, ainsi que de l'encens, et prévoyez de ne pas sortir de chez vous, car le danger sera présent.

Et avec des lampes torche et du fébrèze, ça fait la même ? :lol:
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Auteur du sujet
Raphael
Noob

Message par Raphael »

C'était en effet la réaction attendue, implicite de la rationalité redondante et ancrée jusque dans les gènes.

Je te conseille néanmoins le feu de bois sur la moquette, c'est plus scoot, et puis ça t'éclairera mieux. 8)
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Raphael a écrit :C'était en effet la réaction attendue, implicite de la rationalité redondante et ancrée jusque dans les gènes.

Je te conseille néanmoins le feu de bois sur la moquette, c'est plus scoot, et puis ça t'éclairera mieux. 8)
et que c'eut été juste un trait d'humour n'était pas envisageable de ta part ??? Il faut croire que non ...Dommage, petitement ouvert que tu es.

Montesquieu
Privilégié
Privilégié

Message par Montesquieu »

Il y a déjà eu des tempêtes solaires, en 1859, par exemple, en 1989 ou encore cette année et aucune n'a plongé la terre dans l'obscurité. Les éruptions solaires sont des phénomènes connus et leur impact sur le champs magnétique ainsi que sur la couche d'ozone est également connu. Que tu t'éclaires à l'aide de bougies, qu'elles soit bénies ou non, blanches ou teintées dans la masse ne changera pas grand chose au problème. Les seuls à avoir été plongés dans l'obscurité furent les personnes raccordées au réseau hydro-Québec. Et encore, ils ne l'ont été qu'à cause des courants telluriques causés par la variation du champs magnétique terrestre provoquée par l'éruption solaire.

Rien de très spirituel là dedans.

Nous sommes pour beaucoup des âmes rationnelles, ouvertes et curieuses, mais profondément rationnelles.
Image
Image
fvz
Habitué
Habitué

Message par fvz »

Raphael a écrit :Voici une alerte à ne pas prendre à la légère, il est annoncé par la NASA 3 jours de tempête solaire, ce qui veut dire, 3 jours de nuit complète. Voici l'annonce officielle :
Tu dates un peu, c'est un canular qui date du 24 octobre.
http://www.sciencesetavenir.fr/espace/2 ... toile.html
"Au début Dieu fit trois grosses erreurs. La première s'appelait Homme. La deuxième s'appelait Femme. La troisième erreur fut l'invention du caniche" (FZ)
Auteur du sujet
Raphael
Noob

Message par Raphael »

ScapO a écrit :
Raphael a écrit :C'était en effet la réaction attendue, implicite de la rationalité redondante et ancrée jusque dans les gènes.

et que c'eut été juste un trait d'humour n'était pas envisageable de ta part ??? Il faut croire que non ...Dommage, petitement ouvert que tu es.
C'était de l'humour de ma part pourtant...

Il y a toujours un prix à payer ici, à vouloir rendre service...
Ce n'est pas un fake, mais continuez de ne croire que ce que vous comprenez, rassurez-vous comme ça.
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Petrus »

Putain il y a longtemps que dans ta grande sagesse tu n'avais pas décidé de nous aider nous les pauvres pêcheurs, tu as vraiment essayé, mais ton besoin de guider les autres vers le droit chemin a été le plus fort.
Pour ma part je n'ai fait aucun progrès dans ton sens, et ça a encore le don de m'énerver ^^ ^^
Montesquieu
Privilégié
Privilégié

Faut pas s'énerver pour si peu. On est dans le coin salon, on parle de tout et de rien. J'ai lu les deux liens de Molécule, j'ai regardé l'info, je me suis renseigné sur le phénomène décrit et j'ai compris que c'était de l'ordre du spirituel. On y croit ou on y croit pas. Molécule y croit, pas vous.

Ce n'est qu'un forum d'informatique, on ne va pas déclencher la Saint Barthélémy pour si peu. On pourrait bien sûr brûler Molécule en s'écriant "Au bûcher ! Sorcière ! Hérétique !" mais qu'y gagnerait-on ?
Image
Image
Azamat
VIP
VIP

Message par Azamat »

Youpi, on va niquer pendant trois jour à coudes rabattus ! Hardi !
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Raphael a écrit :Voici une alerte à ne pas prendre à la légère, il est annoncé par la NASA 3 jours de tempête solaire, ce qui veut dire, 3 jours de nuit complète. Voici l'annonce officielle :

Pour les initiés et les âmes éclairées, voici une autre interprétation plus précise :
http://ducielalaterre.org/fichiers/even ... te_n3s.php
Avec leur "interprétation" du 24/10/2014
Image

Auteur du sujet
Raphael
Noob

Message par Raphael »

Oui je sais, j'avais vu, mais c'est le canular qui est un canular...
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par qwerty75 »

Raphael a écrit : Pour les septiques, cherchez sur Google, ce n'est pas un fake.
... ah, ces « septiques » au jugement infecté qui, comme toujours hélas, n'auront d'autre souci que d'évacuer l'info dans la fosse du même nom. :lol:
j'avais vu, mais c'est le canular qui est un canular...
Rétropédalage si convaincant et tout en finesse de Molecule... ^^
Azamat
VIP
VIP

Message par Azamat »

L'Inception du canular dans le canular dans le canular... We must go deeper ! :d
Sacré Molécule qui nous pointe une obscurité imaginaire en ne désignant que celle dans laquelle il est lui même plongé et où il doit se sentir bien seul. :(
Corto Maltese
Habitué
Habitué

Message par Corto Maltese »

De toute façon tant que les anges ne décideront pas de se venger nous sommes tranquilles ^^ ^^ ^^
bobun1
VIP
VIP

Message par bobun1 »

Azamat a écrit :Youpi, on va niquer pendant trois jour à coudes rabattus ! Hardi !
Ouais, mais après je te dis pas l'état des coudes *)

Ceci dit c'est pas gentil de se gausser de notre petit camarade ^^
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par qwerty75 »

bobun1 a écrit :Ceci dit c'est pas gentil de se gausser de notre petit camarade ^^
Oui, mais relis bien les dernières lignes du post initial ainsi que ses suivants.
Si son initiateur, comme d'habitude, ne terminait pas ses péroraisons en termes provocateurs et caricaturaux envers ses camarades de fofo, les réactions seraient sans doute plus apaisées !
Peace & love folks :lol:
bobun1
VIP
VIP

Message par bobun1 »

D'accord avec toi mais j'ai appris à prendre un peu, voire beaucoup de recul face à ce genre d'attitudes(j'allais dire de spécimens);
faire la part des choses en quelque sorte...
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par qwerty75 »

faire la part des choses en quelque sorte...
Mieux, espérer qu'un modérateur fasse le rappel à la place d'un membre... [->]
bobun1
VIP
VIP

Message par bobun1 »

Je te soupçonne de suggérer un grand ménage de printemps qui, soit dit en passant, ne serait pas de saison,
du moins sous nos latitudes =>
Montesquieu
Privilégié
Privilégié

Vous avez demandé un modérateur... Tac tac badaboum, c'est moi ! Que puis-je pour vous ?
Image
Image
Claudius

Message par Claudius »

Merde excusez moi Montes et PPR mais dans mon agacement, je me suis trompé de topic *) en fait ma remarque s'adressait au taulier ^^

Donc je vais réparer mon erreur en remettant mon post dans le topic correspondant ;)
Pala
Habitué
Habitué

Message par Pala »

les éruptions solaires ne sont pas méchantes,
par contre il y a deux grands dangers d'origine cosmique:
- la collision avec un astéroïde, qu'on devrait savoir prévoir
- et le fameux sursaut gamma, imprévisible et létal

mais de toutes façons, qu'on les prévoie ou non, l'issue fatale serait la même

je donne du grain à moudre à Raphael, là :d
l'ammore fa pass' 'o tiempo, e 'o tiempo fa passa' l'ammore ...
Répondre