@ Thiweb :
Windows 8.1 Update 2 en Français n'est plus disponible sur le site (update 2 x86 et x64) => lien morts
Pour l'update 2 x86 : http://download.microsoft.com/download/ ... 19-x86.msu
Pour l'update 2 x64 : http://download.microsoft.com/download/ ... 19-x64.msu
Ça se trouve facilement, mais c'est mieux ici, non ?
[RESOLU] Windows 8.1 Update 2 (alias KB2975719) liens morts
-
Auteur du sujetAzamat
- VIP
-
- Administrateur
Corrigé ! Merci à toi.
ThiWeb
ThiWeb
-
- Grand Habitué
Question accessoire d'un membre ptêt un peu fatigué :
Ma mise à jour pour l'update 2 x64 s'est installée automatiquement via Windows update. N'est-ce pas le cas général ?
Ma mise à jour pour l'update 2 x64 s'est installée automatiquement via Windows update. N'est-ce pas le cas général ?
- Sinon, à quoi donc peut bien servir une mise à dispo séparée, ici ou ailleurs ?
Pour les réfractaires inconditionnels au site de Microsoft only ?
-
- Administrateur
Tu installes un poste.qwerty75 a écrit :à quoi donc peut bien servir une mise à dispo séparée, ici ou ailleurs ?
Ton Update 2 n'est pas incluse car l'ISO officielle de Windows 8.1 Update 2 n'existe pas (sauf erreur).
Donc, une fois installé, tu lances l'installation de l'Update 2 (préalablement téléchargé ici) depuis une clé USB et hop t'es directement à jour !
Une fois l'Update 2 d'installé de manière autonome, tu t'es évité un téléchargement inutile et peut-être même de nombreux pré-téléchargements post-Update 2, encore plus inutiles.
Bref, pour être propre, on installe Windows 8.1 Update 1, puis l'Update 2 aussi sec et on fini avec une rasade d'updates restantes.
Et on est au top
Propre, net et sans bavures !
ThiWeb
-
- Grand Habitué
Merci pour la réponse, mais rien compris
Je crois avoir dit que, partant d'une ISO officielle, mon update 2 (KB2975719) s'est installée sans mon intervention (ainsi que l'update 1 : KB2919355)
J'en déduis que je suis à jour, sans acrobaties informatiques et savantes explications dont je n'entrave que couic.
C'est encore plus "Propre, net et sans bavures !" me semble-t-il
... car je n'ai strictement rien fait mdr. C'est ce qui peut arriver de mieux au pékin qui n'a pas que cela à faire. Bref...
Sauf erreur
Je crois avoir dit que, partant d'une ISO officielle, mon update 2 (KB2975719) s'est installée sans mon intervention (ainsi que l'update 1 : KB2919355)
J'en déduis que je suis à jour, sans acrobaties informatiques et savantes explications dont je n'entrave que couic.
C'est encore plus "Propre, net et sans bavures !" me semble-t-il
... car je n'ai strictement rien fait mdr. C'est ce qui peut arriver de mieux au pékin qui n'a pas que cela à faire. Bref...
Sauf erreur
-
Auteur du sujetAzamat
- VIP
@ qwerty75 : bonjour cher ami ! Je crois que Thiweb parle d'installation sans recours immédiat et automatique à Windows Update. L'installation de l'Update 2 téléchargé sur le site, et avant toute autre mise à jour, allège donc toutes celles produites par la connexion à Windows Update. Je viens de faire une installation de Windows 8.1.1 sur un PC portable et WU m'a installé cette KB2975719 au milieu d'un paquet d'autres. Je n'ai pas fait de détail mais j'avoue qu'au final, tout cela n'a pas pris tant de temps... et, en tout cas, infinment moins qu'une installation d'un quelconque Windows 7
Thiweb, fidèle à ses principes, propose donc ainsi l'optimisation propre d'une "installation propre et fraîche", ni plus, ni moins !
Thiweb, fidèle à ses principes, propose donc ainsi l'optimisation propre d'une "installation propre et fraîche", ni plus, ni moins !
-
- Administrateur