[RECHERCHE] Windows XP
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
[RECHERCHE] Windows XP
Elle va plaire à Thiweb celle là, bref:
Un de mes pote ne voit que par windows xp, manque de bol son disque dur l'a abandonné, mais il veut retrouver son système adoré.
Ce qui veut dire disque neuf et réinstall :s Il a bien le cd xp sp3 mais maintenant se pose le problème des mises à jour qui ont suivi
le sp3.
Pour ma part j'ai été incapable de lui fournir une adresse où se procurer l'objet de ses désirs? mais peut-être l'un d'entre vous en sait ii d'avantage.
Inutile de parler de l'abandon d'xp au profit d'un os plus actuel, j'ai tenté sans succès, la balle est dans votre camps.
Et bien sûr, merci de vos réponses.
Un de mes pote ne voit que par windows xp, manque de bol son disque dur l'a abandonné, mais il veut retrouver son système adoré.
Ce qui veut dire disque neuf et réinstall :s Il a bien le cd xp sp3 mais maintenant se pose le problème des mises à jour qui ont suivi
le sp3.
Pour ma part j'ai été incapable de lui fournir une adresse où se procurer l'objet de ses désirs? mais peut-être l'un d'entre vous en sait ii d'avantage.
Inutile de parler de l'abandon d'xp au profit d'un os plus actuel, j'ai tenté sans succès, la balle est dans votre camps.
Et bien sûr, merci de vos réponses.
-
- Privilégié
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Si ce sont des versions avec les toutes dernières mises à jour certainement, mais je crains fortement que ce soit la version xp pro sp3 qu'il possède déjà :s
-
- Modérateur
Oui voila Montes, ce qu'il veut, ce sont les mises à jour post sp3 et il y en a un paquet !
Essaie cette astuce, ça doit encore fonctionner
http://korben.info/windows-xp-comment-p ... aires.html
Essaie cette astuce, ça doit encore fonctionner
http://korben.info/windows-xp-comment-p ... aires.html
-
- Administrateur
Les MAJ post SP3 sont toujours dispo...
Microsoft a arrêté de sortir de nouvelles mises à jour, mais il en a sorti pleins depuis le SP3 et ces dernières sont toujours distribuées.
Mais quelle connerie d'insister à rester sous XP...
ThiWeb
Microsoft a arrêté de sortir de nouvelles mises à jour, mais il en a sorti pleins depuis le SP3 et ces dernières sont toujours distribuées.
Mais quelle connerie d'insister à rester sous XP...
ThiWeb
-
- Privilégié
Désolé Bobun. J'ai réinstallé Windows XP sur une machine antique il y a quelques semaines et Windows Update m'a proposé tout un tas de mises à jour.
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Merci beaucoup, lui comme moi étions persuadés que sur microsoft c'était mort.
Je t'attendais et tu es venu bonsoir Thiweb! Maintenant tout en étant d'accord avec toi, je ne peux l'empêcher de faire ce qu'il veut
avec son pc, d'autant qu'il a une dizaine d'années(le pc), peu de place pour la ram et il était livré avec xp, donc il n'en est jamais sorti, voilou
Je t'attendais et tu es venu bonsoir Thiweb! Maintenant tout en étant d'accord avec toi, je ne peux l'empêcher de faire ce qu'il veut
avec son pc, d'autant qu'il a une dizaine d'années(le pc), peu de place pour la ram et il était livré avec xp, donc il n'en est jamais sorti, voilou
-
- Administrateur
Non, mais tu peux le motiver à faire ce qu'il faut !bobun1 a écrit :je ne peux l'empêcher de faire ce qu'il veut
Un PC compatible Windows 7/8/10, ça ne coûte rien ou presque.
ThiWeb
-
- Privilégié
Il ne veut pas remplacer son PC, il veut juste pouvoir continuer à utiliser son matériel. Nuance. :d
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Désolé pour toi Thiweb mais là c'est 2-0
(et encore, je ne me compte pas)
(et encore, je ne me compte pas)
-
- Administrateur
Continuer à utiliser son matériel, pourquoi pas, mais PAS avec XP !
Un Linux éventuellement pourquoi pas, mais PAS XP !!
2-2 !
ThiWeb
Un Linux éventuellement pourquoi pas, mais PAS XP !!
2-2 !
ThiWeb
-
- Privilégié
Là où je suis totalement d'accord avec toi, ThiWeb, c'est que Windows XP, aussi génial qu'il ait pu être de son temps, n'est plus mis à jour par Microsoft. Ça veut dire qu'un ordinateur sous Windows XP est plus vulnérable qu'un ordinateur sous une version ultérieure de Windows. Maintenant, la plupart des terminaux bancaires à travers le monde sont sous Windows XP... Les banques ne vont pas les changer du jour au lendemain sous prétexte que Windows 8.1 est plus récent...
Je n'aime pas cette manière de pousser le consommateur à l'achat, que ce soit l'achat d'un système d'exploitation ou l'achat de matériel pour pouvoir utiliser pleinement un système d'exploitation qui nous est imposé.
Je n'aime pas cette manière de pousser le consommateur à l'achat, que ce soit l'achat d'un système d'exploitation ou l'achat de matériel pour pouvoir utiliser pleinement un système d'exploitation qui nous est imposé.
-
- Habitué
Je suis sûr que même si la mise à jour vers windows 8 était gratuite, les banques resteraient sous XP. :lol:
-
- Privilégié
J'en suis sûr aussi. Rien ne prouve que le matériel serait compatible. Pour l'industrie bancaire, rien ne vaut la stabilité. Le matériel sous Windows XP est amplement amorti mais pourquoi investir à nouveau si le matériel est pleinement fonctionnel tel qu'il existe aujourd'hui.
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Vas donc faire un tour aux Hôpitaux de Paris tu y verras du 98SE, bon après ça dépend des services mais du xp 1€ par poste encore équipéSora a écrit :Je suis sûr que même si la mise à jour vers windows 8 était gratuite, les banques resteraient sous XP. :lol:
de cet os et je vis centenaire sans soucis financier 8)