de Downparadise sur intervention de la Gendarmerie. Bon, ça fait quelques jours et ça semble définitif

Crotte ! D'un autre côté, je ne fréquentait plus DP que très rarement à cause des pubs envahissantes ou des ralentissements insupportables si on laissait Adblock.bobun1 a écrit :Pour ceux d'entre vous (j'en ai honte pour eux) qui fréquentent des sites de téléchargements illégaux, j'ai le regret de signaler la disparition
de Downparadise sur intervention de la Gendarmerie. Bon, ça fait quelques jours et ça semble définitif
Taaaaaaabarnak, je ne le connaissais pas celui-là ! Bah, de toute façon [regretséternels] il n'y avait que Partage-Québec qui comptait ! [/regretséternels]qwerty75 a écrit :... et plus récemment encore, celui de nos cousins d'Amérique :
Québec-DDL
Ce n'est sans doute pas faux, même si cela peut paraître cruel. On peut aussi penser qu'il n'est plus véritablement un site de Jnerm, mais principalement un lieu où s'échangent des avis techniques autour de ce thème (ce qui n'a rien d'illégal).Montesquieu a écrit : Il [Thiweb.com] n’intéresse personne
Hooooo non, pas T411... je commençais à avoir un bon ratioAronA a écrit :Un de perdu 10 de retrouvés... J'aimerais pas être à la place des admins de T411. C'est eux les prochains sur la liste...
J'y crois pas tu l'as retrouvée où celle là?jenyco2 a écrit :
Sékisa ?Scapo a écrit :plus qu'a retrouver ou 1nDD poste ses releases maintenant
Pour le tracker et le site car il n'utilise pas de tracker libre pour surveiller ton ratioMontesquieu a écrit :Il y a besoin d'un serveur pour des torrents ? Depuis quand des fichiers P2P transitent-ils par des serveurs ?
Release de musiqueAronA a écrit :Sékisa ?Scapo a écrit :plus qu'a retrouver ou 1nDD poste ses releases maintenant
Tout à fait, tiens PPR pour illustrer ces propos, sur nextwarez, regarde qui est le 1er site de téléchargementThiWeb a écrit :Bof... Tant que Google est là tout roule.
ThiWeb
Mon lapinou, cette section est publique.Raphael a écrit :J'en profite pour poser une question..
L'accès au softwares de ce forum est-il toujours ouvert au public?...
Sacré PPR, là je te dit Bravo...MDRPetit Poisson Rouge a écrit : * Sacré Elsa, (Alzheimer), j'ai bien connu jadis, une Elsa-mère qui n'était probablement pas la mère de personne... Et que tout le monde surnommait Montesquieu, la tendresse... Une référence, pour nous Tous !![]()
PPR
Ne sommes-nous pas dans le risque majeur d'une désincription massive? Sachant que l'expression majoritaire de l'inscription se justifie par l'accès gracieux à la boite à malices, un lieu ou se rejoignent mille complices. Car si par une inadvertance hasardeuse, le quidam venait à comprendre qu'il ne dispose plus des obligations cruelles vouées à l'inaltérable inscription, véritables prise d'otage de la conscience, ne serait-il point envahi par l'instinct saugrenu de faillir aux joies familiales de l'institutionnalisation locale?...Montesquieu a écrit :Elsa était restée programmée avec des données obsolètes. Il fut un temps où il fallait être un membre inscrit pour avoir accès à ces informations.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités