Il me semble que le délestage n'est plus actif. Donc, il restera en archive et il faudra le chercher dans les pages suivantes...PPR a écrit :Je te suggère de sauvegarder rapidement ce Topic, car bientôt il va être enterré (comme beaucoup d'autres) malheureusement ou peut-être, qu'il sera délesté.
[ABSENT] désolé
-
- Privilégié
-
- Privilégié
PPR, c'est ma connexion qui déconne ou il y a quelque chose de changé dans ton avatar ?
Délestage inactif, réponse formelle (mais pas du maître des lieux).PPR a écrit :Et bien là, tu vois Montes, c'est une très bonne question à poser au "maitre" des lieux. :?:
-
- Modérateur
L'impression aussi qu'il est tout plein de bruit ??Montesquieu a écrit :PPR, c'est ma connexion qui déconne ou il y a quelque chose de changé dans ton avatar ?
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
- Privilégié
Plus coquin, c'est certain ! Maintenant, il y a un détail qui me choque.
Ce qui me choque dans ton avatar refait, c'est qu'elle souffle deux fois sur sa queue de billard, une fois quand tu mets le film en avant et une fois quand tu mets le film à l'envers. Ce serait plus naturel si elle ne soufflait qu'une fois.
Sinon, je trouve ton avatar toujours aussi sexy !
Ce qui me choque dans ton avatar refait, c'est qu'elle souffle deux fois sur sa queue de billard, une fois quand tu mets le film en avant et une fois quand tu mets le film à l'envers. Ce serait plus naturel si elle ne soufflait qu'une fois.
Sinon, je trouve ton avatar toujours aussi sexy !
J'ai sauvegardé les liens des Gifs le soir même, c'est pas un délestage qui va m'effrayer par contre l'enterrement ouiPetit Poisson Rouge a écrit : @ Claudius,
Je te suggère de sauvegarder rapidement ce Topic, car bientôt il va être enterré (comme beaucoup d'autres) malheureusement ou peut-être, qu'il sera délesté. Au minimum sauvegarde les Gifs....
Une p'tite dédicace à notre ami Warum qui, comme tu l'a dit, a encore vu un de ses Topics subir un HS de notre part :$
-
- Privilégié
Code : Tout sélectionner
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/364530ESSAIS1.gif[/img][img]http://img11.hostingpics.net/pics/570876ESSAIS2.gif[/img][img]http://img11.hostingpics.net/pics/158441ESSAIS3.gif[/img]
Son soufflement sur le procédé est un peu trop court dans les 2 et 3, le geste perd en sensualité. J'aime bien le 1 mais il y a comme une saccade avant qu'elle ne souffle mais son soufflement est plus long, plus sensuel.
-
- Modérateur
Ciao PPR,Petit Poisson Rouge a écrit : @ ScapO,
Excuse moi, je me suis rendu compte que je n’avais pas répondu à ton observation concernant le bruit. "L'impression aussi qu'il est tout plein de bruit" ??
Je ne pense pas, si tu compares avec l’original avant la Modif, tu as exactement la même chose et si tu regardes bien, ce sont ses colifichets ainsi qu’une queue de billard qui repasse 2 fois, ce qui donne cette impression de "bruit".
effectivement , j'ai re scruté ton anim et je devais avoir les yeux fatigués
au point d'avoir fait cette observation à la con :d
au tant (au temps) pour moi...
I won't take no prisoners, won't spare no lives
-
- VIP
PPR moi je trouve que son sein droit est plus pétillant :$ :$ ou alors c'est peut moi qui en a la berlue :d :d
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
je l'avoue j'ai pas tout regardé mais je suis heureux je vais encore battre mon propre record de Réponses sur un post anodin le premier était ma présentation :lol: :lol: :lol:
mais la quand je suis désolé ça explose je n'e suis pas vraiment venus raison de connexion et autres mais la je suis toujours étonné , la prochaine fois un titre et ont parle de tout dans le post avatar etc... :lol: :lol: :lol:
je me sens mieux d’être de retour vous m'avez tous manqué a moi et a mes copines
mais la quand je suis désolé ça explose je n'e suis pas vraiment venus raison de connexion et autres mais la je suis toujours étonné , la prochaine fois un titre et ont parle de tout dans le post avatar etc... :lol: :lol: :lol:
je me sens mieux d’être de retour vous m'avez tous manqué a moi et a mes copines
-
- Habitué
fallait faire du tethering ! !,Warum a écrit :raison de connexion
c'est le nouveau truc à la mode sur le forum:
viewtopic.php?f=10&t=12376&start=28
Willkommen wieder in Frankreich zu Weihnachten !
l'ammore fa pass' 'o tiempo, e 'o tiempo fa passa' l'ammore ...
-
- Noob
Tes copines, elles ont la tête de Stéphane BernWarum a écrit :je l'avoue j'ai pas tout regardé mais je suis heureux je vais encore battre mon propre record de Réponses sur un post anodin le premier était ma présentation :lol: :lol: :lol:
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
Petit Poisson Rouge a écrit :Tiens, c'est vrai ce que tu dis Raphael et en plus elles ont trois fois la même tête. Warum, quand tu nous dis que c'est tes copines. Tu veux peut-être, vouloir dire que c'est, Ta Copine. :dRaphael a écrit : Tes copines, elles ont la tête de Stéphane Bern
À moins, que ce ne soit des soeurs, (des triplées en l'occurrence). :| - :lol:
des triplées et je ne t'explique pas .......