salut à tous
bons je sais que c'est pas le forum le plus adapté pour ce genre de question mais à tous hasard !!!!
étant commerçants , j'accepte les règlement par carte bancaire , mais comme vous le savez les banques ce font plaisir coté frais , donc je recherche une alternative pour toujours accepté les cartes bancaire mais sans passer par ma banque .
si vous connaissez , un site , un serveur , une appli avec lecteur cd ou autre chose , enfin tous et n’importe quoi du moment que ça me coute moins chère, je suis preneur de toute suggestion.
[aide] lecteur de carte bancaire
-
Auteur du sujetslayer-fr
- Habitué
[aide] lecteur de carte bancaire
Quand on est doué, on fait ce que l'on peut, mais quand on est un génie on fait ce que l'on veut, mais que suis-je ?
-
- Grand Habitué
Pardon d'avance de déflorer quelques illusions résiduelles...
mais pour ce qui est de taxer la monnaie dans la poche du client tout en lui liant les mains, le boss c'est bien la banque !......
mais pour ce qui est de taxer la monnaie dans la poche du client tout en lui liant les mains, le boss c'est bien la banque !......
-
Auteur du sujetslayer-fr
- Habitué
je viens de trouvez grâce à notre amis google
https://sumup.fr/
ça a l'aire d’être une bonne alternative
quelqu'un connait ?
https://sumup.fr/
ça a l'aire d’être une bonne alternative
quelqu'un connait ?
Quand on est doué, on fait ce que l'on peut, mais quand on est un génie on fait ce que l'on veut, mais que suis-je ?
-
- Habitué
faut oser :$SumUp est une institution de paiement entièrement agréé, régie par le «Financial Conduct Authority » en Royaume-Uni et est une société à responsabilité limitée enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le no. 07836562 et dont le siège social se trouve au 52 Broadwick Street, London W1F 7AH, RU.
l'ammore fa pass' 'o tiempo, e 'o tiempo fa passa' l'ammore ...
-
- Grand Habitué
euh.... 1.75 % de commission, c'est quand même bien plus cher que ce que prend la banque
-
- Modérateur
@slayer-fr:
Bonjour,
Tu as des frais car la banque garantit le paiement.
Si tu ne veux pas de frais, tu refuses le paiement par CB.
Tu peux aussi refuser les chèques pour les risques d'impayé.
Cordialement.
Bonjour,
Cordialement.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetslayer-fr
- Habitué
sinon j'ai trouver celui ci aussi , qui me parais un peu plus sérieux , mais forcement plus chère https://payleven.fr/Pala a écrit :faut oser :$SumUp est une institution de paiement entièrement agréé, régie par le «Financial Conduct Authority » en Royaume-Uni et est une société à responsabilité limitée enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le no. 07836562 et dont le siège social se trouve au 52 Broadwick Street, London W1F 7AH, RU.
si quelqu’un connais ?
1,75% , c'est vrai que c'est un peu plus élevé que ma banque , mais d'un autre coté j'ai 60€ par mois de location avec abonnement au TPE facturer par ma banque.Mi16 a écrit :euh.... 1.75 % de commission, c'est quand même bien plus cher que ce que prend la banque
et étant donné que c'est de petite somme , et que le règlement par carte représente a peine 20 à 30 % des mes ventes , je reste financièrement gagnant.
je ne brasse pas des millions , c'est des petites sommes , dons la garanti de la banque je m'en carre un peu , car le risque est assez limité.LaDidi21 a écrit :@slayer-fr:
Bonjour,
Cordialement.
je veux bien payer des frais faut bien que tous le monde gagne des sous sous , mais c'est plus des frais mais du raquette maintenant , mes tarifs on quasiment doublé du jour au lendemain.
en ce qui concerne les chèques , pour le moment j'ai eu un seul impayer en 14 ans ( 26 € , ça fais chier sur le principe , mais après 6 mois de thérapie, je m'en suis vite remis...), donc je m'en plains pas , faut que ça continu.