[AIDE] Hadopi et VPN
-
Auteur du sujetdegun
- Petit Nouveau
[AIDE] Hadopi et VPN
Salut et meilleurs voeux à tous...
Qui a déjà reçu un premier mail de la part de Hadopi ? :(
quelle solution adopter pour éviter les problèmes ?
je cherche des solutions en VPN, mais les solutions gratuites sont souvent bridées...
Merci pour votre aide..
Qui a déjà reçu un premier mail de la part de Hadopi ? :(
quelle solution adopter pour éviter les problèmes ?
je cherche des solutions en VPN, mais les solutions gratuites sont souvent bridées...
Merci pour votre aide..
-
- Administrateur
Il n'y a pas de problème avec la HADOPI.
Les courrier c'est juste pour faire peur.
Inutile de paniquer.
ThiWeb
Les courrier c'est juste pour faire peur.
Inutile de paniquer.
ThiWeb
-
Auteur du sujetdegun
- Petit Nouveau
Ok, merci pour ta réponse rassurante..
Longue vie au forum...
Longue vie au forum...
-
- VIP
Moi j'ai reçu un courrier ou il m'accusait de télécharger de la musique.
Je leur est téléphoné pour leur dire que j'avais un abonnement à Deezer très facile à prouver, donc aucun intérêt à télécharger de la musique.
Il m'on renvoyé un courrier en précisant qu'il tenait compte de la remarque et de conserver le courrier.
Je leur est téléphoné pour leur dire que j'avais un abonnement à Deezer très facile à prouver, donc aucun intérêt à télécharger de la musique.
Il m'on renvoyé un courrier en précisant qu'il tenait compte de la remarque et de conserver le courrier.
-
- Noob
Ils prêchent le faux pour savoir le vrai.DJoe a écrit :Moi j'ai reçu un courrier ou il m'accusait de télécharger de la musique.
Tu a du recevoir un mail en 1°avertissement normalement, car si tu n'a pas fait gaffe (ou vu) le mail du 1er avertissement, là tu reçois un recommandé d'Hadopi !!!DJoe a écrit :Moi j'ai reçu un courrier ou il m'accusait de télécharger de la musique...
-
- VIP
Effectivement je me suis mal exprimé j'aurai du noté courriel *)Claudius a écrit :Tu a du recevoir un mail en 1°avertissement normalement, car si tu n'a pas fait gaffe (ou vu) le mail du 1er avertissement, là tu reçois un recommandé d'Hadopi !!!DJoe a écrit :Moi j'ai reçu un courrier ou il m'accusait de télécharger de la musique...
Toujours en cours mon p'tit PPR et en plus ils veulent (ou sont en train) s'attaquer au streaming et s'interressent de pres au DDL !!!Petit Poisson Rouge a écrit :Salut les Copains,
Juste une question, HADOPI, c'est toujours en vigueur ? (ou en cours)...
PPR
-
- Habitué
Captvty est peut-être une solution...Petit Poisson Rouge a écrit :. J'ai besoin d'un Replay de temps en temps... :
Que puis-je faire pour m'extraire de ces addictions, sans que la HADOPI me punisse ?
http://captvty.fr/
Pas mal de chaines TV en replay.
Bien cordialement
@marg
-
- Habitué
Petit Poisson Rouge a écrit :Claudius,
Streaming tu as dit. Mais, cela me fous les boules. ThiWeb, que dois-je faire. Je suis en plein épanouissement sexuel.
Ma libido, me travail sérieusement et malgré mes petites mains agiles. J'ai besoin d'un Replay de temps en temps... :s
Que puis-je faire pour m'extraire de ces addictions, sans que la HADOPI me punisse ?
offre leur ce magnifique ouvrage , car il en on vraiment besoin.
Quand on est doué, on fait ce que l'on peut, mais quand on est un génie on fait ce que l'on veut, mais que suis-je ?
-
- Habitué
au tête pensante de chez adopi qui croie encore que open office est un parfeuPetit Poisson Rouge a écrit :@ Marg et @ Slayer-fr,
Je vous remercie tous les deux de vos conseils. Mais, la réponse que j'ai donnée à Claudius concernant le Streaming n'était qu'une simple plaisanterie de ma part. En tout cas merci de votre attention aux problèmes que j'aurai pu rencontrer.:d
PS : Part contre, Slayer-fr je n'ai pas tout compris, quelle relation avec Internet pour les nuls et à qui je dois offrir ce magnifique ouvrage ? :s
Quand on est doué, on fait ce que l'on peut, mais quand on est un génie on fait ce que l'on veut, mais que suis-je ?
-
- VIP
Tous les matin a jeun tu me réciteras 3 Pater et 3 Avé Amen !!!!Petit Poisson Rouge a écrit :Claudius,