[RÉSOLU] Firefox

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Sora
Habitué
Habitué

Message par Sora »

Tu oublies Chromium à chaque fois Thiweb, Chrome sans les mouchards. :)

Au moins avec Chromium, il y a un Bookmarks.bak dans appdata en cas de pépin...
Pour firefox, je n'en ai pas vu.
Auteur du sujet
bobun1
VIP
VIP

Message par bobun1 »

Ben je vois qu'on rigole bien dés que j'ai le dos tourné, ou qu'on est toujours aussi caustique pour les logiciels
non estampillés "Thiweb" ^^ ^^ ^^
Je vais sérieusement me coller à cette histoite de sauvegarde, mais ça ne me donnera pas le pourquoi.

Et ça, ça me gave <@
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Ton problème sera résolu si tu utilises un navigateur digne de ce nom ! :)

ThiWeb
Auteur du sujet
bobun1
VIP
VIP

Message par bobun1 »

Je ne voudrais surtout pas te contrarier mais je serais curieux de connaitre le pourcentage de tes ouailles qui utilise ce Firefox
que tu trouves si merdique. ;)
Maintenant, si j'ai bien compris, pour toi il n'y a QUE internet explorer qui existe, tout le reste est bon pour la casse, mais
pour moi c'est du chinois, j'arrive pas à m'y faire, je dois être trop con :s
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

Firefox est devenu lourdingue avec toutes ses mise a jour et depuis.

a moins d'utiliser une ancienne version, sinon bof

pour ma part IE11 jamais de problème "opera "en second et "SRWare Iron" en tierce , de toute façon les gouts et couleurs ne se discutent pas tout comme en matière de femme ( grosse, blonde, poilue, gros nichon ou pas etc....), sinon bcq de celibataire vierge ou presque ^^

@+
triton
Habitué
Habitué

Message par triton »

Je suis aller voir par curiosité ton "SRWare Iron" c'est normal qu'il ressemble comme une goutte d'eau à Chrome ??? :ugeek:
Sora
Habitué
Habitué

Message par Sora »

C'est repris sur chromium qui est open source donc c'est normal. ^^

Chromium vaincra !

Même le navigateur dragon de comodo reprend chromium.
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Tous les navigateur basés sous Chromium sont identiques à peu de choses près.

ThiWeb
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

GreenBrowser

Image
Description du logiciel

GreenBrowser est un navigateur basé sur Internet Explorer, utilisant un système d’onglets. Il possède également un filtre anti pop-up, un collecteur, remplissage automatique des formulaires, utilisation de proxy, de mot-clés pour les URL, etc.

GreenBrowser est aussi un navigateur web dont la particularité réside dans le fait qu’il est léger et très facile à mettre en œuvre. Il vous offre les fonctionnalités de base d’Internet Explorer ainsi que beaucoup d’extras. La navigation tente de rendre la navigation sur le web un peu plus rapide, un peu plus à l’aise et offre plusieurs options pour le rendre plus agréable. Comme avec la plupart des navigateurs de nos jours, elle soutient pleinement la navigation par onglets. GreenBrowser l comprend un assez bon filtre annonce qui bloque les différents types de publicités. Son interface utilisateur est simple et intuitive tout en conservant de nombreuses icônes d’Internet Explorer. GreenBrowser vous permet de vous connecter sur la toile. Ainsi, il vous est possible d’ouvrir des pages comme Google, Youtube, Yahoo ou autres. Le procédé est le même que pour ouvrir des pages sur Fifefox ou autres. Il intègre plusieurs skins mis à votre disposition. De plus, et vous offre la navigation par onglet pour vos pages. Comme il est performant, il peut bloquer les pop-up qui peuvent vous déranger. il traduit les pages en langue étrangère. GreenBrowser est par ailleurs un outil très pratique qui n’a nullement besoin de procédure d’installation pour fonctionner. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de le placer dans une clé USB ou autres supports amovibles.

ici: http://www.morequick.com/IndexEn.htm

en fr ici: http://www.gratilog.net/xoops/modules/m ... 6&lid=1863

@+
Auteur du sujet
bobun1
VIP
VIP

Message par bobun1 »

SRWare Iron n'a pas l'air mal , il faut s'y habituer ^^
GreenBrowser n'existe, sauf erreur, qu'en anglais; c'est pas que ça me gène outre mesure,
ça me soûle juste un peu.
jenyco2

Message par jenyco2 »

bobun1 a écrit :GreenBrowser n'existe, sauf erreur, qu'en anglais; c'est pas que ça me gène outre mesure,
ça me soûle juste un peu.
non en fr suis mes liens

Image

@+
Auteur du sujet
bobun1
VIP
VIP

Message par bobun1 »

En fait j'ai pas fait gaffe aux liens,j'avais repéré ce navigateur il y a quelques temps et je ne l'avais pas trouvé en français :s
Désolé *)
Merci de votre collaboration à tous :lol:
Répondre