[PHYSIQUE QUANTIQUE] ....................

Parler de tout et de rien !
Répondre
Auteur du sujet
Raphael
Noob

[PHYSIQUE QUANTIQUE] ....................

Message par Raphael »

Hola Querty! Quand on parle du passé, il faut être blanc soi-même...

Comme d'habitude vos interventions viennent souligner que ce qui vous arrange et non ce qui vous dérange. Je dis vous car votre groupe est indissociable, car uni par la mauvaise foi. Dois-je rappeler combien de membres ont du partir sous les assauts de vos chasses à coures répétées, un sport que vous aimiez à pratiquer régulièrement, détruisant des personnes au passage, les rendant dépressives, car ça vous savez bien le faire. Pourquoi un tel acharnement? Parce que vous estimiez avoir la main mise sur l'intellect de ce forum, vous vous élisiez ambassadeurs des bien-pensants, et vous ne supportiez pas les avis contraires aux vôtres. Ce n'est pas parce qu'on maîtrise la langue française qu'on devient supérieur aux autres, et c'est justement ce sentiment de supériorité qui vous a rendu inhumain. Je dis "vous" car je me remets dans le contexte de l'époqueou votre petit groupe que j'appelais amicalement (intellos du dimanche), sévissait à un tel point qu'il n'y avait que vous qui interveniez sur le forum, les autres avaient peur de poster. Le staf avait pris ça pour de la participation active. Belle hypocrisie en perspective, mais peu importe, il y a prescription depuis le temps.

Tu vas clamer qu'il y avait le droit de parole pour tous, il est vrai que nous l'avions, mais certains payaient leurs dires chèrement, tout ce que vous avez su instaurer ici, c'est une dictature intellectuelle. Vous tourmentiez tous ensemble votre cible du moment, cet objecteur de conscience, l'élément subversif comme vous aimiez à l'appeler, en le maltraitant, le déstabilisant psychologiquement, en le retranchant dans les recoins de l'insupportable. Vous savez ce que procure le harcèlement moral, il est considéré comme un crime, mais le staff préférait s'amuser de toute cette agitation, il a même participé de votre côté, vous insufflant de la force pour achever les blessés. C'est vrai, je suis le seul à m'être dressé contre votre groupe maudit de l'époque. J'ai même été obligé d'employer les grands moyens, et un petit détail, vous ne m'avez jamais déstabilisé, mais j'ai toujours espéré que vous changiez, ça ne s'est jamais produit. Vous êtes toujours dans la même énergie de mauvaise foi, de rancune, de haine pour certains, et j'en suis attristé.

Mon boulot est de guérir, pas de détruire contrairement à ce que vous avez toujours entretenu. Aujourd'hui, vous vous en prenez à Montesquieu parce que c'est facile de puiser dans le passé, d'aller repêcher dans votre panier de crabes les éléments qui vous arrangent et que vous aurez modifié selon les circonstances. Je sais que vous allez préparer une risposte en montant un LEGO mécanisé avec des phrases de l'époque qui pourraient vous servir, mais ça ne retirera jamais ce que vous avez fait.

PS : Je n'incluerai pas PPR dans vos attaques de l'époque dans la mesure ou son énergie est différente de la votre, j'ai été dur avec lui je le reconnais, injuste même, mais je lui ai demandé pardon. Le pardon, c'est le courage qui vous manque envers toutes vos victimes, les pensées sont des énergies qui voyagent et qui reviennent amplifiées à leurs auteurs, c'est une question de temps. Et puis, je ne crains pas les démons, j'en ai combattu beaucoup jusqu'à présent.

Article qui explique scientifiquement le changement de dimension
http://consciencequantique.com/2014/12/ ... antique-2/
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Slt Raphaël,

désolé de te voir répondre à une/des interrogations qui ne concernaient et ce, à la demande de Qwerty , uniquement Montesquieu, qui répondra ou pas...
tant que cela se fait dans le calme.
Désolé donc d'avoir à déplacer ta réponse vers d'autres lieus.
Désolé de voir revenir sur le tapis toujours les mêmes choses, ça fatigue à la longue.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Auteur du sujet
Raphael
Noob

Message par Raphael »

Pas de souci Scapo, tu fais comme tu sens...

Mais penche-toi sur cet article (scientifique), il est très intéressant et réservé aux esprits rationnels...
http://consciencequantique.com/2014/12/ ... antique-2/
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Euh t'es gentil, t'as déjà créé un post sur la "physique quantique".
Ne commence pas à en créer un deuxième, poursuis sur le premier.

ThiWeb
Auteur du sujet
Raphael
Noob

Message par Raphael »

Bââh! Il était inclus au premier, mais déplacé par la suite...
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Petrus »

ThiWeb a écrit :Euh t'es gentil, t'as déjà créé un post sur la "physique quantique".
Ne commence pas à en créer un deuxième, poursuis sur le premier.

ThiWeb
Je crois bien avoir compris que c'est scapo qui a créé ce nouveau post pour arrêter l’hémorragie ^^
Répondre