[Jeux] extraordinaire fascinant
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
[Jeux] extraordinaire fascinant
Il faut vraiment essayer ceci, c'est stupéfiant !!
Bon amusement.
Cliquez sur cette adresse : http://fr.akinator.com/personnages/
Pensez à un personnage public, du cinéma ou n'importe lequel.
Entrez tout d'abord votre âge puis le « génie » vous pose des questions pour deviner le personnage à qui on pense.
C’est vraiment fort.. Ça vaut le coup d’essayer pour voir .
Habituellement, en bas de 15 questions il trouve à qui on pense.
Bon amusement.
Cliquez sur cette adresse : http://fr.akinator.com/personnages/
Pensez à un personnage public, du cinéma ou n'importe lequel.
Entrez tout d'abord votre âge puis le « génie » vous pose des questions pour deviner le personnage à qui on pense.
C’est vraiment fort.. Ça vaut le coup d’essayer pour voir .
Habituellement, en bas de 15 questions il trouve à qui on pense.
hello
plutôt marrant, mais pas toujours du 1er coup, mais cela reste bluffant
@+
plutôt marrant, mais pas toujours du 1er coup, mais cela reste bluffant
@+
-
- Habitué
Il m'a eu à la 2ème propal sur Frank Zappa et Kevin Ayers mais Je l'ai collé avec Alex Harvey (le chanteur, pas le skieur !).
8)
8)
"Au début Dieu fit trois grosses erreurs. La première s'appelait Homme. La deuxième s'appelait Femme. La troisième erreur fut l'invention du caniche" (FZ)
-
- VIP
J'ai lu un truc dernièrement sur Akinator et le Big data. Akinator apprend à chaque question et réponse finale. Et, il semble qu'il apprenne vite... Il m'a trouvé Cabu en une poignée de questions très générales, les 2 dernière étant "as-t-il une coupe au carré ?" et "a-t-il été assassiné". C'est terriblement bluffant.
-
- Noob
Tu parles!
Il m'a quasiment demandé la carte d'identité de l'acteur auquel je pensais... :|
Il m'a quasiment demandé la carte d'identité de l'acteur auquel je pensais... :|
-
- Habitué
je connaissais déjà l'appli sur android , faut dire que leur algorithme est quand même bien foutu.
Quand on est doué, on fait ce que l'on peut, mais quand on est un génie on fait ce que l'on veut, mais que suis-je ?
-
- Habitué
... Collé au 1° coup ( :x ), avec Krzysztof Kieslowski ( Bleu, Blanc, Rouge... ),..! :|
Ce Génie n'a que l'étiquette... Le génie des masses médiatisées... :| :$ '| '|
...Base de données pour lobotomisés, piochée sur TF1, Gala, ou Canal (c'est plus chic...) :| ...pour ceux qui n'ont pas suivit la lapin blanc... :d :| :s
Ce Génie n'a que l'étiquette... Le génie des masses médiatisées... :| :$ '| '|
...Base de données pour lobotomisés, piochée sur TF1, Gala, ou Canal (c'est plus chic...) :| ...pour ceux qui n'ont pas suivit la lapin blanc... :d :| :s
-
- Cryptologue
La base de donnée n'est piochée nul part ! :D
C'est de l'apprentissage automatique : quand tu arrives à le berner, il te demande de lui dire à qui tu pensais, et dès la fois suivante (bon, ça c'est si les développeurs avaient confiance dans la sincérité des joueurs, dans les faits il va d'abord attendre que plusieurs joueurs différents le feintent de l même manière pour en conclure que la réponse est bonne) il sera capable de répondre juste à ce nouveau personnage.
Donc si tous les personnages connus par une ultra minorité ne sont pas répertoriés, c'est pas parce qu'akinator utilise une "base de donnée pour lobotomisés piochées sur TF1", mais c'est parce que les joueurs précédents ne lui ont pas posé la question ou ont refusés de l'éduquer. Par exemple OldBoro, lui as tu appris qui est Krzysztof Kieslowski ?
Quoiqu'il en soit mon cher Oldboro, je pense que si tu dressais la liste complète de tous les personnages célèbres que tu connais (incluant donc les célébrités de masse comme les célébrités de niche), Akinator serait capable d'identifier dedans bien plus de personnages que tu ne serais capable d'identifier dans la sienne ! :D
(S'il y a X personnes célèbres plus ou moins mainstream, il doit y avoir au moins Y personnes "célèbres" de niches, avec Y très supérieur à X. Akinator doit connaître de manière à peu près sûr les X mainstream, là où tu n'en connais très probablement qu'une sous classe, et dans les Y de faible notoriété, il en connaît à nouveau un sous ensemble certainement largement plus large que le tiens, même si le tiens ne fait que le recouper et n'y est pas inclus ; autrement dit que tu en connais certains que lui ne connais pas.)
PS: au fait, j'ai testé, et Akinator devine bien Kryztof ! :D Il lui faut certes 24 questions, mais il y est arrivé du premier coup.
Et apparemment, je suis le 214ème à lui avoir fait chercher ça.
Ci dessous le résultat de la recherche, puis le panneau qui invite l'utilisateur à améliorer les questions/orthpgraphe/image :
C'est de l'apprentissage automatique : quand tu arrives à le berner, il te demande de lui dire à qui tu pensais, et dès la fois suivante (bon, ça c'est si les développeurs avaient confiance dans la sincérité des joueurs, dans les faits il va d'abord attendre que plusieurs joueurs différents le feintent de l même manière pour en conclure que la réponse est bonne) il sera capable de répondre juste à ce nouveau personnage.
Donc si tous les personnages connus par une ultra minorité ne sont pas répertoriés, c'est pas parce qu'akinator utilise une "base de donnée pour lobotomisés piochées sur TF1", mais c'est parce que les joueurs précédents ne lui ont pas posé la question ou ont refusés de l'éduquer. Par exemple OldBoro, lui as tu appris qui est Krzysztof Kieslowski ?
Quoiqu'il en soit mon cher Oldboro, je pense que si tu dressais la liste complète de tous les personnages célèbres que tu connais (incluant donc les célébrités de masse comme les célébrités de niche), Akinator serait capable d'identifier dedans bien plus de personnages que tu ne serais capable d'identifier dans la sienne ! :D
(S'il y a X personnes célèbres plus ou moins mainstream, il doit y avoir au moins Y personnes "célèbres" de niches, avec Y très supérieur à X. Akinator doit connaître de manière à peu près sûr les X mainstream, là où tu n'en connais très probablement qu'une sous classe, et dans les Y de faible notoriété, il en connaît à nouveau un sous ensemble certainement largement plus large que le tiens, même si le tiens ne fait que le recouper et n'y est pas inclus ; autrement dit que tu en connais certains que lui ne connais pas.)
PS: au fait, j'ai testé, et Akinator devine bien Kryztof ! :D Il lui faut certes 24 questions, mais il y est arrivé du premier coup.
Ci dessous le résultat de la recherche, puis le panneau qui invite l'utilisateur à améliorer les questions/orthpgraphe/image :
TWL2 ONLINE
Besoin d'un cryptage/décryptage simple, rapide, et disponible sur n'importe quel système d'exploitation ? Utilisez https://live.thiweb.com !
Besoin d'encore plus de vitesse et de simplicité ? Utilisez l'extension ! Chrome | Firefox
Besoin d'un cryptage/décryptage simple, rapide, et disponible sur n'importe quel système d'exploitation ? Utilisez https://live.thiweb.com !
Besoin d'encore plus de vitesse et de simplicité ? Utilisez l'extension ! Chrome | Firefox
-
- Habitué
...J'étais juste un peu frustré, les jeunes ne connaissent plus que les cinéastes Hollywoodiens et les films creux à grands renforts d'effets spéciaux, avec beaucoup de bruits... :| :xZeraw a écrit :La base de donnée n'est piochée nul part ! :D
...même ceux qui choisissent une branche audiovisuelle... :x un moment de colère et de déroute de plus... :| vala, merci pour cette somptueuse réponse...
... je viens de recommencer,... :| il n'a toujours pas trouvé...!!! :| :| , bon j'arrête, cele devient vexant... :| :| :x :x ...Moi aussi je veux être découvert... :x '| :s
-
- Habitué
... encore et toujours l'élégance du billard...! :|Petit Poisson Rouge a écrit :Pour Info !
PPR is a legend...
Yes PPR, faudrait voir à pas se laisser oublier... NON mais... :x