[INFO] Windows 10 : une preview en Fr la semaine prochaine..

Venez ici partager vos infos et nouvelles informatiques !
Répondre
Auteur du sujet
Claudius

[INFO] Windows 10 : une preview en Fr la semaine prochaine..

Message par Claudius »

Bonjour

L'empire contre-attaque. Après s'être mis à dos une partie des utilisateurs PC avec Windows 8 –et avoir perdu du terrain face aux tablettes sous iOS et Android– Microsoft mise gros sur Windows 10. Une version «technical preview» a déjà été lancée en octobre dernier, mais le grand public devrait bientôt pouvoir essayer une bêta plus avancée, en attendant une date de sortie officielle.

Mercredi, le patron de Microsoft, Satya Nadella, devrait notamment révéler la stratégie de l'entreprise coté téléphone et tablettes, avec une possible fusion de Windows Phone et Windows RT. Plus généralement, Microsoft mise sur un noyau unique pour toutes les versions de Windows, ce qui devrait permettre aux développeurs de créer des apps fonctionnant sous tous les systèmes sans trop d'efforts supplémentaires.

Revivre le Live de la présentation de Windows 10 et du casque de réalité augmentée de Microsoft
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Que c'est jouissif de ne plus avoir cette sous-merde de Ballmer à la tête de Microsoft.
Les bons projets arrivent, la cohérence est déjà là, l'espoir renaît !

ThiWeb
AronA
Modérateur
Modérateur

Message par AronA »

Je sais pas si vous avez regardé la conférence de hier, mais en tous cas ca m'a redonné espoir...
Que du bon et du lourd pour PCs, tablettes et smartphones !!!
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Je l'ai parcourue, ça sent très très bon !

ThiWeb
Auteur du sujet
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

Alors que l'on ne l'attendait pas avant la semaine prochaine, la seconde Technical Preview de Windows 10 vient d'être mise en ligne par Microsoft. Elle est estampillée « Build 9926 ». Dans le même temps, Xbox App est également disponible au téléchargement.

ici: http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/preview-iso

source: nextinpact

@+
Auteur du sujet
Claudius

Message par Claudius »

Haaaaaaaaaaa merci jenyco ;) M'en vais la tester :lol:
Stom
Nouveau
Nouveau

Message par Stom »

Déjà installé et je peux vous dire que déjà c'est très stable, par contre si vous attendiez a trouver Cortana et le nouveau Navigateur Internet qui se prénomme Spartan vous pouvez passer votre chemin mais cette build est vraiment très abouti par rapport aux premières que Microsoft avait lancé :)
Auteur du sujet
Claudius

Message par Claudius »

Merci de ton retour Stom, moi j'en suis encore au stade du dl (débit réduit de connection voulu ^^ ) mais je suis patient je l'intallerai demain ;)

En ce qui concerne Spartan il n'a jamais été dit qu'il soit intégré à cette preview !!!
Stom
Nouveau
Nouveau

Message par Stom »

je sais mais pour les plus pressés du style oui ca y es Windows 10 est sorti vaut mieux prévenir que guerrir :)
Auteur du sujet
Claudius

Message par Claudius »

Stom a écrit :je sais mais pour les plus pressés du style oui ca y es Windows 10 est sorti vaut mieux prévenir que guerrir :)
C'est qu'ils ne savent pas lire alors, ou lisent ce qu'ils veulent bien lire ^^
Stom
Nouveau
Nouveau

Message par Stom »

tout a fait :)
Répondre