[MAJ] Windows 10 Build 9926 en français !

Pour trouver des logiciels divers et variés
Stom
Nouveau
Nouveau

Message par Stom »

Salut oui tu peux l'activer sans aucun soucis
yax
Nouveau
Nouveau

Message par yax »

Merci pour la version FR. Je viens de l'installer.
Ma première réaction : c'est plus lent que win 7 et win 8, sans doute normal puisque ce n'est pas une version finale.
Autrement l'interface est agréable, mes 2 écrans sont bien gérés.
Un souci cependant : il ne reconnait que 2 disques durs alors qu'il y en a 3 (reconnus pas le BIOS).
Je vais le garder un peu en installant mes logiciels habituels.
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Regarde si ce n'est pas une question d'attribution de lettre dans la gestion des disques.

ThiWeb
dxb-78
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par dxb-78 »

Bonjour
Installation réussi, et une nette amélioration générale par rapport à Windows 8.
Mon seul soucis , ce sont mes favoris. le fichiers favoris c'est transformé en bookmark.htm ce qui oblige a refaire tous les liens.
Y a -t-il une astuce?
Merci

j'ai été trop vite, j'ai trouvé.
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

dxb-78 a écrit :le fichiers favoris c'est transformé
Quel fichier favoris ??
Les favoris sont synchro avec le compte Microsoft.
Il n'y a rien à sauvegarder ou à restaurer de ce côté là...

ThiWeb
yax
Nouveau
Nouveau

Message par yax »

@ThiWeb
Merci pour ta réponse. Le disque récalcitrant est revenu tout seul après plusieurs redémarrages et mises à jour.

Je commence à m'habituer à cette version. Merci pour les conseils.
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

Je viens de tester sur un PC (dépannage boulot) avec un nombres énorme d'applications installées.
Win10 sur clé usb créer avec rufus, lancer a partir de la saison win 8.1 et toutes ses mises a jours faites, et bien pas de pertes d'applications (sauf office 13, obligé de réparer mais bref c ok), ni bureaux, ni docs la c normal, ni rien quoi mise a niveau nickel la j' approuve Microsoft.
Pas comme win 8 qui nous obligé de réinstaller certaines appli.. qui ne lui plaisait pas en laissant un fichier htm sur le bureau je crois.

@+
Stom
Nouveau
Nouveau

Message par Stom »

la semaine prochaine il va surement avec une nouvelle build de disponible les amis :)
triton
Habitué
Habitué

Message par triton »

J'ai beaucoup de difficultés à accéder à mon NAS et lorsque j'ouvre un dossier d'images par exemple, seule la première est "vue" par l'appli pas de soucis avec les mêmes fichiers situés dans un disque externe. J'ai oublié quelque chose ?
chaspensplin
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par chaspensplin »

Bonjour à tous

J'installe Windows en compte local et non sur les serveur crosoft. J'ouvre systématiquement le compte super Administrateur pour installer tous les programmes,
se qui à changé avec cette version quand tu ouvres le compte super administrateur Windows 10 t'impose de lui installer un mot de passe si non tu ne peux pas démarrer la session super administrateur. Avant cette version ce n'était pas le cas.
@+
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Tu peux le faire sauter le mot de passe.
Il faut aller dans les paramètres profonds du système et désactiver l'option qui oblige le mot de passe.

Maintenant, sous Windows 8/10, je recommande l'utilisation d'un compte Microsoft, sinon, autant rester sous Windows 7, car aucun intérêt.

Pour ma part, je viens d'installer Windows 10, et je créerais un post avec mes remarques personnelles sur les différentes observations que j'ai pu faire.

ThiWeb
JLR38
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par JLR38 »

Bjr
petite remarque ?
W10 est gratuit en version finale pour ceux qui ont déjà 8.1 d'installé, et si on installe actuellement les divers builds au fur et à mesure de leur parution avec le numéro de série actuel, que va-t-il se passer en version final ?
Faudra-t-il réinstaller complétement W10 avec un nouveau numéro de série ou sera-t-on systématiquement à jour ? par le fait du cumul des builds et versions.
J'ai lu que pour obtenir Windows 10 gratuitement, il faudra posséder une licence vérifiée de Windows 8.1, Windows Phone 8.1, et même de Windows 7.
Actuellement tout le monde peut installer donc W10 même sans licence vérifiée de Windows 8.1
Moi je possède une licence de officielle de W8 que j'ai mise à jour vers W8.1 par le système de mise à jour Microsoft. (avec quand même qq problèmes de serial, il ne voulait pas prendre le mien pourtant officiel ?)
Que vas-t-il se passer pour moi dans ce cas là ?
Réinstallation de la version finale de W10 ou pas ?
Faut il attendre cette version final ?
Je suis dans l'expectative !

Cordialement

Robert

Navi : Firefox
Photos : Canon EOS 5D MARK III + Zoom CANON 70-200 L USM
Impr : HP Officejet Pro plus 8600
Proc : Intel i9-13900 (3.0 GHz/5.8 GHz)
Boitier : Phanteks Enthoo Elite
CM : Asus ROG SRIX Z790-E GAMING WIFI
CG : Gainwad GeoForce RTX 4070 Ti Phanter

jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

Windows 10 Technical Preview (via Windows Update) Comment faire machine arrière

Si vous vous êtes laissé tenter par une invitation au test via Windows Update, Windows 10 a remplacé votre système actuel.
Pour faire machine arrière , et revenir à votre ancienne configuration , utilisez la fonction « Rollback » qui se présente au démarrage de votre ordinateur.

Image

@+
Répondre