[PROBLEME] Disk Dur

Pour de l'aide concernant votre matériel
Répondre
Auteur du sujet
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué

[PROBLEME] Disk Dur

Message par Petrus »

Salut à tous, j'ai fais tomber d'une hauteur de 30cm un DD externe 2.5p et depuis il fonctionne toujours car je peu lire et écrire dessus seulement le débit du transfert de données ne dépasse plus les 900Ko/s ^^
Je suppose qu'il n'y a pas grand chose à faire hélas mais comme il est toujours sous garantie peut elle marcher?
il s'agit d'un WD 1To acheté à la fnac.
pitchou30
Nouveau
Nouveau

Message par pitchou30 »

Ben voie avec eux moi ma play 4 elle avais un soucis de chauffe et d'arrêt brutale en plein jeu au bout de 6 mois et il me l'on remboursé car ils ont constaté la panne mais j'avais pris l'extension de garantie alors je sais pas si il font ça sans l'extension a voir
Azamat
VIP
VIP

Message par Azamat »

Petrus a écrit :Salut à tous, j'ai fais tomber d'une hauteur de 30cm un DD externe 2.5p
S'il n'y a pas de trace sur le boitier, ça pourra passer peut-être pour un dysfonctionnement "normal"... ? C'est un chance qu'il tourne encore... mais pour combien de temps ?
Claudius

Message par Claudius »

Il va falloir que tu le défragmente maintenant ^^

Mais comme le fait remarquer Azamat, pas de trace ni vu ni connu, remboursement ou échange ;)
Auteur du sujet
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Petrus »

Il va falloir que tu le défragmente maintenant ^^
Tu penses bien que c'est la première chose que j'ai faite ^^

A part ça je l'ai branché directement dans l'ordi, et là transfert de données normal, personnellement je ne vois pas très bien pourquoi il fonctionnerait normalement dans l'ordi et serait merdique en externe,(j'ai essayé dans deux boitiers externes différents) et le résultat et le même c'est à dire quelques Ko/s alors que dans l'ordi ça tourne à 72Mo/s pour le même dossier. :?:

Je vais lui faire un petit test pour voir si il est réellement malade :p
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Sauvegarde ton disque au plus vite et envoi le au SAV pour éviter d'en racheter un.

ThiWeb
Répondre