Bonjour, j'ai encore un problème chelou à vous soumettre:
L'appli calendrier du "bureau" de windows 8.1 s'obstine à me servir les fêtes du Canada alors que j'habite en France!
J'avais déjà eu ça avec mon Nokia, je l'avais résolu ,mais comment?????
Quelqu'un parmi vous a déjà eu ce problème?
J'attend vos idées avec impatience, c'est pas que j'ai quoi que ce soit contre les cousins du Québec mais là ça me gave...
Merci d'avance
[PROBLEME] Application 8.1
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
-
- Modérateur
Déménage au Canada
Tu te logue avec ton compte Microsoft au démarrage ? Si oui, regarde s'il est pas configuré au Canada...
Tu te logue avec ton compte Microsoft au démarrage ? Si oui, regarde s'il est pas configuré au Canada...
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Ça a bien failli se faire mais ça fait très longtemps
Heu, je vois ça où?
Heu, je vois ça où?
-
- Modérateur
Paramètres--->Modifier les paramètres--->Paramètres de compte supplémentaires en ligne--->arrivée sur la page Microsoft / saisir mot de passe pour se connecter--->Dans Informations de base--->modifier vos détails.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
ok, ça j'avais trouvé et c'est correct, mais j'ai pensé qu'il y avait peut-être autre chose ailleurs...
Holà,à tu synchronisé ton calendrier google avec celui de l’application calendrier de 8.1?.........si oui peut être que ton compte google est localisé chez nos cousins d'outre atlantique.
bon je dis ça je dis rien ........
autre:
les miens ne me donne pas les jours féries mais en suivant ce lien c'est possible : http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... iday-other donc je dirais qu'il à été paramétré.... le mieux est de le désinstaller et vice versa peut être que.... :d
Voila maintenant je suis pas non plus un cador du bazar .......j'essaye de faire avancer le Schmilblick..... ++
bon je dis ça je dis rien ........
autre:
les miens ne me donne pas les jours féries mais en suivant ce lien c'est possible : http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... iday-other donc je dirais qu'il à été paramétré.... le mieux est de le désinstaller et vice versa peut être que.... :d
Voila maintenant je suis pas non plus un cador du bazar .......j'essaye de faire avancer le Schmilblick..... ++