[AIDE] DD illisible
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
[AIDE] DD illisible
bonsoir,
j'ai un souci avec un dd ide qui contient des données. il est reconnu, mais quand je clic dessus, j'ai le message suivant : disque innaccessible, la structure du disque est endommagée et illisible quand je clic sur propriété, j'ai 0 octets.
pouvez vous m'aider, je voudrais vraiment récupérer ces données.
merci
j'ai un souci avec un dd ide qui contient des données. il est reconnu, mais quand je clic dessus, j'ai le message suivant : disque innaccessible, la structure du disque est endommagée et illisible quand je clic sur propriété, j'ai 0 octets.
merci
-
- Nouveau
lamome01 a écrit :bonsoir,
merci
Salue lamome01 a tu fais un test smart? Et est ce que c'est un disque de stockage qui seconde ton disque système?
-
- Administrateur
Bon, si le disque est reconnu c'est bon.
Un coup d'Easy Recovery et tu récupèreras tout.
ThiWeb
Un coup d'Easy Recovery et tu récupèreras tout.
ThiWeb
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
bonjour à tous,
question bête, y a t'il un lien vers easy Recovery et sa cerise, car tout ce que je trouve est payant et l'essai ne permet que de récupérer un seul fichier ?
merci
question bête, y a t'il un lien vers easy Recovery et sa cerise, car tout ce que je trouve est payant et l'essai ne permet que de récupérer un seul fichier ?
merci
-
- Administrateur
v10 sur MF :
ThiWeb
Code : Tout sélectionner
TWL2.013A6E663630736933776139746B677F3F2D6F636E25627966616964656D6E2777777F2F2A33707474786
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
merci Thiweb,
c'est téléchargé et en cours de balayge. j'ai bon espoir.
c'est téléchargé et en cours de balayge. j'ai bon espoir.

-
- Habitué
Je laisse faire le balayage mais si c'est un soucis comme sur certains disques que je récupère un CHKDSK aurait suffit :$ tout le monde est partie bien vite sur un logiciel de récupération
Mais CHKDSK est à faire en premier surtout si le disque est visible mais inaccessible
En général, la commande magique depuis une console c'est CHKDSK /F /R ou on prend soin d'indiquer la lettre du lecteur après chkdsk donc CHKDSK x: /F /R ou X est la lettre du lecteur à tester
Mais CHKDSK est à faire en premier surtout si le disque est visible mais inaccessible
En général, la commande magique depuis une console c'est CHKDSK /F /R ou on prend soin d'indiquer la lettre du lecteur après chkdsk donc CHKDSK x: /F /R ou X est la lettre du lecteur à tester
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
il doit y avoir un blème car le logiciel me demande d'activer quand je veux enregistrer les fichier ou d'acheter donc l'activation n'a pas du se faire correctement et quand le CHKDSK,
voici le message que j'ai :
C:\WINDOWS\system32>CHKDSK Q: /F /R
Le type du système de fichiers est NTFS.
Impossible de déterminer la version et l'état du volume. Abandon de CHKDSK.
voici le message que j'ai :
C:\WINDOWS\system32>CHKDSK Q: /F /R
Le type du système de fichiers est NTFS.
Impossible de déterminer la version et l'état du volume. Abandon de CHKDSK.
hello
prends cette version et portable ici:
http://portableappz.blogspot.fr/search? ... Enterprise
@+
prends cette version et portable ici:
http://portableappz.blogspot.fr/search? ... Enterprise
@+
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
merci, mais j'ai trouvé comment ça fonctionnait. je croyais que la cerise activait le log, mais en fait c'est un miroir, mais comme il est en anglais et qu'il n'y a que les écrits et pas les dessins, j'avais pas compris de suite.
Maintenant c'est bon, j'ai déjà pu récupérer toutes les photos et je continue à récupérer le reste.
Merci beaucoup à tous pour votre aide.
Maintenant c'est bon, j'ai déjà pu récupérer toutes les photos et je continue à récupérer le reste.
Merci beaucoup à tous pour votre aide.

-
- Administrateur
Et bah voilà 
ThiWeb

ThiWeb