[INFO] C'est l'heure de la prière
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
-
- Grand Habitué
Humour sans arrière-pensée et qui tombe à pic, n'est-ce pas ?
Surtout si c'est affiché et commenté depuis 4 ans sur ce genre d'officine :x
Surtout si c'est affiché et commenté depuis 4 ans sur ce genre d'officine :x
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
C'est pas l'officine qui compte, c'est l'image associée à la liberté d'expression hum!
S'il y avait eu la signature de Cabu sur ce dessin, tu aurais été en état de grâce...
S'il y avait eu la signature de Cabu sur ce dessin, tu aurais été en état de grâce...
-
- Grand Habitué
Le problème "raphael" c'est que ceci est un mauvais montage photographique et que la signature de cabu sur ce genre de merde relève de la fiction la plus débridée mais surtout d'une mauvaise foi à toute épreuve comme tu sais si bien le faireS'il y avait eu la signature de Cabu sur ce dessin, tu aurais été en état de grâce...
-
- Grand Habitué
L'image aurait eu quelque écho ici si ta "liberté d'expression" de circonstance n'était pas systématiquement associée à ce genre d'allusion.
Ajouté puis gommé :
Brisons là ce discours comme dirait l'autre, avant de nous les briser...
Ajouté puis gommé :
En effet mon pôvre, l'ulcère guette les provocateurs aigris.Raphael a écrit :Mais là, tu es outré, de la savoir, je me fais un ulcère dis donc...
Brisons là ce discours comme dirait l'autre, avant de nous les briser...
-
- Habitué
bordel, faut arrêté , par ce que cette photo est de l’humour sur des musulmans (certes humour noir , et alors y a déjà eu bien pire avec d'autre religion ou origine) , faut tout de suite polémiqué , alors que le même humour sur un belge , suisse allemand , chinois ou autre , personne n'aurais rien dit ....
arrêté l'hypocrisie, svp
y a pas d'insulte , pas de propos raciste ou autre , c'est juste une photo humoristique.
pourquoi d'ai qu'il y a quelque chose sur les musulmans , on crit au le raciste , oh le fachos .....
arrêté l'hypocrisie, svp
y a pas d'insulte , pas de propos raciste ou autre , c'est juste une photo humoristique.
pourquoi d'ai qu'il y a quelque chose sur les musulmans , on crit au le raciste , oh le fachos .....
Quand on est doué, on fait ce que l'on peut, mais quand on est un génie on fait ce que l'on veut, mais que suis-je ?
-
- Grand Habitué
Tu sais slayer il suffit que tu suive le lien de qwerty https://francaisdefrance.wordpress.com/ ... 223-morts/ pour comprendre que entre une histoire belge et cette histoire exploitée par ce genre de blog il y a une petite différence qui fait que l'englober dans l'humour en général est soit de l’innocence pure soit une adhésion aux idées cachées derrière ce genre d'humourpourquoi d'ai qu'il y a quelque chose sur les musulmans , on crit au le raciste , oh le fachos
Un dessin n'est jamais dangereux, ce sont les personnes qui en font une interprétation particulière qui le rendent dangereux aux yeux des autres.
Et lorsqu'on veut véhiculer cette vision pour diaboliser quelqu'un, on passe alors de l'autre côté de la barrière.
Et lorsqu'on veut véhiculer cette vision pour diaboliser quelqu'un, on passe alors de l'autre côté de la barrière.
-
- VIP
Molecule a écrit :Un dessin n'est jamais dangereux, ce sont les personnes qui en font une interprétation particulière qui le rendent dangereux aux yeux des autres.
Il y a 427 jours, Molécule passait de l'autre côté de la barrière du foutage de gueule mortuaire. Merci de ne pas applaudir...
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
Le tripode maudit est reconstitué. :$
-
- VIP
Je prends celui du milieu :d
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
Touche pas à ma retraite toi.Azamat a écrit :
Je prends celui du milieu :d
Afin de mieux traiter les propos qui ont été déposés avec un semblant de courtoisie par les trois mousquetons, nous allons répondre, Molécule et moi, avec un esprit apaisé et incisif.
Tout d'abord, je n'empêche personne d'exprimer son immense joie intérieure devant ce dessin humoristique, quand bien même, certains le trouveraient insultant, sachez que Charlie Hebdo a fait mieux, beaucoup plus insultant et provocateur. Que vous ayez une opinion personnelle disais-je à propos de ce dessin dans le sens ou la source de ce dessin serait contestable bla bla bla... est votre droit, mais que vous tentiez d'élever votre opinion personnelle dans le but de la rendre collective, s'appelle de la manipulation, et ça, ça vous fait passer dans une autre catégorie, plus dangereuse et sournoise.
Alors, respectez les avis différents des vôtres, laissez chacun se faire sa propre opinion, car votre parole est toujours imprégnée de colère et de mauvaises intentions envers mon auguste et insondable personne.
Pour tenir ce genre de comptabilité azamat, tu dois vraiment guetter tous les moments ou tu peux balancer tes p'tits cailloux, et ça en dit long sur le personnage.Il y a 427 jours
Et, comme je le disais en d'autres épisodes, pour le bureau de la pleurniche, hé ben... Messieurs le tripode alternatif de la pensée unique, faites une association contre les empêcheurs de tourner en rond, avec un peu de chance, vous trouverez peut-être le secret du mouvement perpétuel.
-
- Grand Habitué
Ils sont contents. Ils ont réussi à nous fourguer leur habituel numéro.
« Ils » parce que Raphael/alias Molecule et son clone Molecule/alias Raphael se sont solidairement tenu la pogne par-dessus les posts.
Et c'est là enfin qu'on a pu entrevoir un peu d'humour, dans une comédie proche de la farce.
Dommage qu'on nous la resserve comme une soupe froide.
Que voulez-vous, il faut bien se contenter de ses petits moyens quand on manque d'imagination... :lol:
« Ils » parce que Raphael/alias Molecule et son clone Molecule/alias Raphael se sont solidairement tenu la pogne par-dessus les posts.
Et c'est là enfin qu'on a pu entrevoir un peu d'humour, dans une comédie proche de la farce.
Dommage qu'on nous la resserve comme une soupe froide.
Que voulez-vous, il faut bien se contenter de ses petits moyens quand on manque d'imagination... :lol:
Vous faites vraiment beaucoup d'histoires pour pas grand chose. Les apparences que tu tentes d'exploiter sont dues au fait que ces deux pseudos s'affichent de façon aléatoire, il suffit d'un manque d'attention pour se retrouver loguer en tant que "molecule". Mais continue, tu étais bien parti dans ton développement...
-
- Grand Habitué
OK, mais il valait mieux mettre ta sourdine dès le départ.
Le rideau est tombé. Les spectateurs sont partis, rouges d'émotion et la larme à l'œil.
Tu peux arrêter le cirque, l'ami. Les murs d'un théâtre ne renvoient jamais d'écho.
Puisque tu es encore là, profites-en pour enlever la poussière des vieux masques.
Éteins la lumière en partant. J'ai à faire...
Le rideau est tombé. Les spectateurs sont partis, rouges d'émotion et la larme à l'œil.
Tu peux arrêter le cirque, l'ami. Les murs d'un théâtre ne renvoient jamais d'écho.
Puisque tu es encore là, profites-en pour enlever la poussière des vieux masques.
Éteins la lumière en partant. J'ai à faire...
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
Ben t'es gentil, mais c'est toi qui l'a ôtée cette sourdine, relis donc le post...OK, mais il valait mieux mettre ta sourdine dès le départ
Cette phrase, n'est pas assimilée à un "Lol" il me semble.Humour sans arrière-pensée et qui tombe à pic, n'est-ce pas ?
Et si un rideau est tombé, c'est pour mettre en lumière votre arrogance et votre agressivité, vous les ægagropiles de la philosophie.