[INFO]les medailles d'or
-
Auteur du sujetUtilisateur supprimé 12858
[INFO]les medailles d'or
Chouette l'équipe de France de hand-ball a sa cinquième médaille d'or. Sebastian Lob en a neuf. l’équipe de France de foot en a une (1998.... avec tout son tapage médiatique) et quelques une en athlétisme, en escrime etc. Mais connaissez le sportif français le plus titré ? un illustre inconnu avec quand même 22 titres Mondiaux ! Antoine Albeau windsurfeur qui lui ne pourrait pas se permettre d’arrêter de travailler. Mais quand les médias ne sont pas intéressés...
C'est mon coup de gueule
C'est mon coup de gueule
-
Auteur du sujetClaudius
Bah moi je viens d'avoir ma médaille pour 35 années consécutives dans la meme boite et je n'ai pas eu les honneurs de la presse !!!
-
Je ne parlais pas de médaille en chocolat .
-
- Habitué
Idem pour moi, vermeil... la prochaine était censée être en or (avec interdiction de refondre... ), mais depuis 2012, par mesures d'économies, ce sera du plaqué... :( :|
Il aurait fallu naitre avant,... ou choisir un autre sport, plus poulaire, ou un beau métier comme pilote de chasse (les chevalier du ciel... :( ), quoique,... en ce moment, c'est pas non plus une bonne idée... :( :x
Il aurait fallu naitre avant,... ou choisir un autre sport, plus poulaire, ou un beau métier comme pilote de chasse (les chevalier du ciel... :( ), quoique,... en ce moment, c'est pas non plus une bonne idée... :( :x
-
je ne parlais pas de médaille, mais de titres !
Félicitations pour vos médailles vous pouvez être fiers ! :$
Félicitations pour vos médailles vous pouvez être fiers ! :$
-
Auteur du sujetClaudius
Merci draquar (et ils auraient pu me compter les 6 ans que j'ai fait dans ma boite précédente ) !!!
Bravo OldBoro
Bravo OldBoro
-
- Habitué
...heu, pas vraiment, sinon la surprise, que dis-je la stupéfaction d'en être arrivé là... :( :$
...Antoine Albeau mériterait sûrement mieux, mais lorsqu'il se fait pousser par les caprices d' Héole, sur un lagon à l'autre bout du monde, il sait à qui il le doit...
...Antoine Albeau mériterait sûrement mieux, mais lorsqu'il se fait pousser par les caprices d' Héole, sur un lagon à l'autre bout du monde, il sait à qui il le doit...
-
Ben tous les sportifs de haut niveau peuvent être amenés, un jour à faire une compétition à l'autre bout du monde. Après, en windsurf il est bien normal d'aller là où est le vent... des compétitions vu qu'en France il n'y en avait pas jusqu'à cette année.
-
- Habitué
...Un sport pas assez praticable pour tous, un rêve pas forcément à portée de main, pratiqué par des passionnés à l'esprit trop indépendant... et sûrement même, ayant une étique de vie... :x
pas assez vendeur... :( :x :x :|
pas assez vendeur... :( :x :x :|
-
100 % d'accord avec toi.
-
Auteur du sujetClaudius
Merci PPR Mais en plus je vis (pas pour rien ) avec Madame depuis 37 ans et même pas de médaille mais rien ne remplace l'Amour et les Enfants d'oû que l'on viennePetit Poisson Rouge a écrit : Félicitations, et chapeau Claudius (sincèrement). Rester 35 années dans la même ''boite'' et ne pas avoir eu les honneurs de la presse, c'est comme si tu avais vécu (pour rien, avec une mégère) pendant 35 ans et qu'elle ne reconnaisse pas, que tu es le père de vos enfants. :'$
-
- Noob
Mon expérience des médailles est la suivante :
Dans la plus grande administration de France, j'ai vu des cadres très bien notés, recevoir des décorations de prestige lors de leur mise en retraite.
Ces décorations avaient été accordées en fonctions des services qu'ils avaient rendus à l'administration, ainsi que l'investissement personnel dont ils avaient fait preuve. Tout le monde était présent à cette remise officielle, les élus du moment affichaient de grands sourires à tendance électorale, les autres se taisaient, d'autres esquissaient des sourires forcés, et une minorité s'était retirée. J'avais à l'époque travaillé dans certains de ces services et je connaissais la signification des mots "services" et "investissement".
Ce jour là il y avait deux remises de médailles, les deux personnes s'affichaient fièrement devant le petit auditoire qui gardait silence, seuls les sous cadres manifestaient de bruyantes manifestations de joie. Ces deux cadres avaient un point commun, ils étaient responsables d'une dizaine de cas de suicides. A l'époque, cette administration avait été obligée de condamner une grande fenêtre qui jouxtait l'entrée de la cantine administrative. Cette fenêtre était barricadée maladroitement pour éviter aux condamnés à morts officieux de se jeter du haut de cette fenêtre. L'administration policière avait conclus à des suicides, et l'administration avait fournis des dossiers affichant des problèmes mentaux pour chacun de ces morts, le bureau du médecin-chef étant en cheville avec la DRH.
Dans cette administration prestigieuse, il existe des services spéciaux réservés aux personnes différentes (empathiques, sensibles, souriantes et intelligentes), à ceux qui ne sont pas conditionnés par le formatage d'entrée dans l'administration. Il sont ainsi étiquetés par des responsables pervers, qui ont fait leur formations dans un système de promotions perverses internes créé par un politique très connu, partout ou que ces personnes aillent, elles sont précédées par un dossier officieux qui les concerne, et qui les condamne à la peine capitale. Certes, les apparences sont très bien maquillées, mais de l'intérieur, elles sont très claires, la loi du silence étant une véritable communion maudite, ces êtres sont ensuite sacrifiés dans des mécanismes très perfectionnés de harcèlement moral, jusqu'à leur mise à mort.
Désolé si je gâche la fête, mais j'ai connu quelques-unes de ces personnes, et le mot "médaille" résonne à mes oreilles d'un son mat que je préfère oublier.
Ceci dit, quand vous tombez dans une boite ou tout se passe bien avec des gens équilibrés et bienveillants, croyez-moi, vous avez beaucoup de chance. Et pour conforter PPR dans sa phrase : l'amour, il n'y a rien de plus important. ♥
Dans la plus grande administration de France, j'ai vu des cadres très bien notés, recevoir des décorations de prestige lors de leur mise en retraite.
Ces décorations avaient été accordées en fonctions des services qu'ils avaient rendus à l'administration, ainsi que l'investissement personnel dont ils avaient fait preuve. Tout le monde était présent à cette remise officielle, les élus du moment affichaient de grands sourires à tendance électorale, les autres se taisaient, d'autres esquissaient des sourires forcés, et une minorité s'était retirée. J'avais à l'époque travaillé dans certains de ces services et je connaissais la signification des mots "services" et "investissement".
Ce jour là il y avait deux remises de médailles, les deux personnes s'affichaient fièrement devant le petit auditoire qui gardait silence, seuls les sous cadres manifestaient de bruyantes manifestations de joie. Ces deux cadres avaient un point commun, ils étaient responsables d'une dizaine de cas de suicides. A l'époque, cette administration avait été obligée de condamner une grande fenêtre qui jouxtait l'entrée de la cantine administrative. Cette fenêtre était barricadée maladroitement pour éviter aux condamnés à morts officieux de se jeter du haut de cette fenêtre. L'administration policière avait conclus à des suicides, et l'administration avait fournis des dossiers affichant des problèmes mentaux pour chacun de ces morts, le bureau du médecin-chef étant en cheville avec la DRH.
Dans cette administration prestigieuse, il existe des services spéciaux réservés aux personnes différentes (empathiques, sensibles, souriantes et intelligentes), à ceux qui ne sont pas conditionnés par le formatage d'entrée dans l'administration. Il sont ainsi étiquetés par des responsables pervers, qui ont fait leur formations dans un système de promotions perverses internes créé par un politique très connu, partout ou que ces personnes aillent, elles sont précédées par un dossier officieux qui les concerne, et qui les condamne à la peine capitale. Certes, les apparences sont très bien maquillées, mais de l'intérieur, elles sont très claires, la loi du silence étant une véritable communion maudite, ces êtres sont ensuite sacrifiés dans des mécanismes très perfectionnés de harcèlement moral, jusqu'à leur mise à mort.
Désolé si je gâche la fête, mais j'ai connu quelques-unes de ces personnes, et le mot "médaille" résonne à mes oreilles d'un son mat que je préfère oublier.
Ceci dit, quand vous tombez dans une boite ou tout se passe bien avec des gens équilibrés et bienveillants, croyez-moi, vous avez beaucoup de chance. Et pour conforter PPR dans sa phrase : l'amour, il n'y a rien de plus important. ♥
-
- Modérateur
Et ça te fait quoi d avoir mangē dans cette gamelle ?
Moi j aurais des aigreurs...
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
- Noob
Ce n'est pas ce que tu crois...ScapO a écrit :Et ça te fait quoi d avoir mangē dans cette gamelle ?
-
- Habitué
Petit Poisson Rouge a écrit :Claudius,
J'ai oublié de dire et d'exprimer que je suis choqué par les propos de ThiWeb qui.., dans un autre post appelle et décris les classes sociales ''défavorisés''...
PPR
...Yes PPR, je suis nouveau, mais ai été choqué aussi par cette "naïveté" libérale de notre grand inquisiteur... animateur... :x :| voulue ou innée...?
-
- Noob
PPR, il n'est question d'aucune conviction, rassure-toi!
Je pense que tu n'as pas bien suivi le sujet, je répondais à Scapo
Bien à toi PPR
Je pense que tu n'as pas bien suivi le sujet, je répondais à Scapo
Bien à toi PPR