[AIDE] Difficultés pour arrêter mon ordinateur de bureau

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
slayer-fr
Habitué
Habitué

Message par slayer-fr »

JLR38 a écrit :
ThiWeb a écrit :Le miracle d'un ordi bricolé, parfois ça ne fonctionne pas et on ne sais pas pourquoi.
Et parfois, ça fonctionne, et on ne sait pas pourquoi non plus.

ThiWeb
Ben non tu vois Thiweb pas de bricolage j'ai simplement désactivé, le démarrage rapide (recommandé)
et depuis tout va bien
Arrête un peu avec ces histoires de bricolage, y en a marre !
JLR38

Image

tu aurais lu mon post au début du sujet , tu aurais résolu ton problème depuis bien longtemps au lieu de t’acharné à lire les critiques de certain qui aide en rien.
je t'avais donné la solution depuis le début ......

bricoleur du dimanche mohahahaaaaaaa ;-)
Quand on est doué, on fait ce que l'on peut, mais quand on est un génie on fait ce que l'on veut, mais que suis-je ?
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Tu as raison, j'ai fais comme toi avec ma Ferrari, j'ai désactivé le turbo, désactivé la clim, remplacé le moteur par celui d'une 2CV, supprimé les pneus de course pour mettre des pneus de Clio, et depuis, tout va mieux !

Super ton histoire ! Tu désactives des fonctions amélioratives de Windows pour avoir un système bancal qui tourne à moitié.
Intéressant comme philosophie.

Je t'invite aussi à désactiver l'AHCI pour repasser en IDE, à passer ton disque GPT en MBR, à changer ta résolution en 1024x768, et à investir dans les disquettes 3,½.
Bravo pour la résolution de ton problème ! Un très bel exemple à suivre ! Je n'hésiterais pas à l'avenir à te demander conseil d'ailleurs.

ThiWeb
Auteur du sujet
JLR38
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par JLR38 »

ThiWeb a écrit :Tu as raison, j'ai fais comme toi avec ma Ferrari, j'ai désactivé le turbo, désactivé la clim, remplacé le moteur par celui d'une 2CV, supprimé les pneus de course pour mettre des pneus de Clio, et depuis, tout va mieux !

Super ton histoire ! Tu désactives des fonctions amélioratives de Windows pour avoir un système bancal qui tourne à moitié.

Je t'invite aussi à désactiver l'AHCI pour repasser en IDE, à passer ton disque GPT en MBR, à changer ta résolution en 1024x768, et à investir dans les disquettes 3,½.
Bravo pour la résolution de ton problème ! Un très bel exemple à suivre ! Je n'hésiterais pas à l'avenir à te demander conseil d'ailleurs.

ThiWeb
Thiweb, raz le bol de ces attaques
Je vais être clair
Je t'emmerde

Navi : Firefox
Photos : Canon EOS 5D MARK III + Zoom CANON 70-200 L USM
Impr : HP Officejet Pro plus 8600
Proc : Intel i9-13900 (3.0 GHz/5.8 GHz)
Boitier : Phanteks Enthoo Elite
CM : Asus ROG SRIX Z790-E GAMING WIFI
CG : Gainwad GeoForce RTX 4070 Ti Phanter

ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

JLR38 a écrit :Thiweb, raz le bol de ces attaques
Je vais être clair
Je t'emmerde
Mais tu as tout à fait le droit d'avoir ton opinion.
Je constate simplement des faits aberrant qui te conduisent à ne plus avoir d'autres arguments que les insultes.
Ce qui là encore factuellement me donne raison... je n'en demandais pas tant et je t'en remercie.

ThiWeb
Auteur du sujet
JLR38
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par JLR38 »

ThiWeb a écrit :Tu as raison, j'ai fais comme toi avec ma Ferrari, j'ai désactivé le turbo, désactivé la clim, remplacé le moteur par celui d'une 2CV, supprimé les pneus de course pour mettre des pneus de Clio, et depuis, tout va mieux !

ThiWeb
A propos de Ferrari ce me semble que toi tu as une poubelle avec des freins rouge peut-être ?

ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

JLR38 a écrit :A propos de Ferrari ce me semble que toi tu as une poubelle avec des freins rouge peut-être ?
Tu dois sûrement faire allusion à mon délire passager de faire équiper ma RCZ (phase 1) avec les étriers de freins Peugeot Sport rouges de la RCZ R ?
Si tel est le cas, je tiens à t'apporter la précision que j'ai pris mes renseignements, et préféré écouter les conseils avisés des professionnels m'indiquant que ce serait très chères, pas adapté et finalement très con.
J'ai donc suivi leurs conseils et je n'ai pas bidouillé ma voiture qui aussi incroyable que cela puisse paraître, se porte à merveille.
Peut-être aurais-tu dû faire de-même avec ton ordinateur et les conseils avisés des professionnels en la matière...
Et concernant ce modèle de véhicule, même si l'on peut reconnaître qu'il y a beaucoup mieux, le terme "poubelle" me parait être excessif.
Mais c'est peut-être subjectif après tout, qui sait.

ThiWeb
Auteur du sujet
JLR38
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par JLR38 »

ThiWeb a écrit :
JLR38 a écrit :A propos de Ferrari ce me semble que toi tu as une poubelle avec des freins rouge peut-être ?
Tu dois sûrement faire allusion à mon délire passager de faire équiper ma RCZ (phase 1) avec les étriers de freins Peugeot Sport rouges de la RCZ R ?
Si tel est le cas, je tiens à t'apporter la précision que j'ai pris mes renseignements, et préféré écouter les conseils avisés des professionnels m'indiquant que ce serait très chères, pas adapté et finalement très con.
J'ai donc suivi leurs conseils et je n'ai pas bidouillé ma voiture qui aussi incroyable que cela puisse paraître, se porte à merveille.
Peut-être aurais-tu dû faire de-même avec ton ordinateur et les conseils avisés des professionnels en la matière...
Et concernant ce modèle de véhicule, même si l'on peut reconnaître qu'il y a beaucoup mieux, le terme "poubelle" me parait être excessif.
Mais c'est peut-être subjectif après tout, qui sait.

ThiWeb
Re
par rapport à la mienne je considère que c'est une poubelle !
JLR38

Auteur du sujet
JLR38
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par JLR38 »

slayer-fr a écrit :
JLR38 a écrit :
ThiWeb a écrit :Le miracle d'un ordi bricolé, parfois ça ne fonctionne pas et on ne sais pas pourquoi.
Et parfois, ça fonctionne, et on ne sait pas pourquoi non plus.

ThiWeb
Ben non tu vois Thiweb pas de bricolage j'ai simplement désactivé, le démarrage rapide (recommandé)
et depuis tout va bien
Arrête un peu avec ces histoires de bricolage, y en a marre !
JLR38

Image

tu aurais lu mon post au début du sujet , tu aurais résolu ton problème depuis bien longtemps au lieu de t’acharné à lire les critiques de certain qui aide en rien.
je t'avais donné la solution depuis le début ......

bricoleur du dimanche mohahahaaaaaaa ;-)
Re
tu avais raison car j'ai trouvé ça sur le net

Image

merci à toi, je l'ai fait et apparemment ça fonctionne
Cordialement
JLR38

jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

Image

entre vous ici (le love jusqu'à certaine modération a moins que depuis ;) ) on est la pour aider pas pour imposer n'est ce pas mister Thiweb (tu as la fâcheuse tendance a vouloir imposer)

chacun choisi les logs qu'il veut et ce n'est pas cela qui d'ailleurs a causé le problème

@+
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

JLR38 a écrit :par rapport à la mienne je considère que c'est une poubelle !
C'est un jugement excessif.
Le terme poubelle ne pourrait lui être attribué que si tu en connaissait l'intérieur.
Concernant sa performance, il est indéniable que la tienne est plus puissante ou plus noble, mais ça ne fait pas de la mienne une poubelle.
Jugement qui ne peut s'appliquer que sur un état de délabrement avancé, ce qui n'est présentement pas le cas.
JLR38 a écrit :tu avais raison car j'ai trouvé ça sur le net
Ah, tu as trouvé un autre geekounet du dimanche sur le net et tu considères que ça fait autorité en la matière ?!
Je vois que tu as une logique de fonctionnement qui t'es propre... Je te laisse avec tes jugements de valeurs, ces derniers te donnent apparemment pleinement satisfaction !

ThiWeb
Auteur du sujet
JLR38
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par JLR38 »

ThiWeb a écrit :
JLR38 a écrit :par rapport à la mienne je considère que c'est une poubelle !
C'est un jugement excessif.
Le terme poubelle ne pourrait lui être attribué que si tu en connaissait l'intérieur.
Concernant sa performance, il est indéniable que la tienne est plus puissante ou plus noble, mais ça ne fait pas de la mienne une poubelle.
Jugement qui ne peut s'appliquer que sur un état de délabrement avancé, ce qui n'est présentement pas le cas.
JLR38 a écrit :tu avais raison car j'ai trouvé ça sur le net
Ah, tu as trouvé un autre geekounet du dimanche sur le net et tu considères que ça fait autorité en la matière ?!
Je vois que tu as une logique de fonctionnement qui t'es propre... Je te laisse avec tes jugements de valeurs, ces derniers te donnent apparemment pleinement satisfaction !

ThiWeb
Bien oui beaucoup plus noble la BMW série 6 et beaucoup plus puissante.
Je ne juge pas l'état intérieur de ta voiture mais du modèle "Peeeegot", ce n'est pas cette marque de voiture qui est toujours accroché à une dépanneuse je crois ?
Tu ferai mieux d'acheter ça ! Comme ça tu sera au niveau de ton ego.

Image

ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, la noblesse d'une BMW face à Peugeot est incontestable.
C'est juste que je suis psychologiquement attaché à la marque, surtout en ces temps de remise en question vers le luxe qu'elle prend.
La RCZ était leur premier essai et les ventes de cette dernière furent une grande réussite pour le groupe.

Je ne compare donc pas ma voiture à la tienne, car ce n'est pas comparable, mais je me satisfait de cette dernière tout de même.

ThiWeb ;)
FoxY
Habitué
Habitué

Message par FoxY »

Et puis chacun ses gouts après tout...
Voiture allemande jamais pour ma part, français non plus. :lol:

C'est laquelle de serie 6 JLR38 ?
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

la je dit stop, il faut clore le sujet car cela va dérapé de plus en plus, jamais vu ca sur un forum d'entraide

et en plus résolu

bien a toi JRL38 et un peu moins au boss mais bon, il a ces idée graver dans ce qui lui sert de cerveau

et après tout vive THIWEB

@+
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Pas résolu non, contourné en désactivant une fonction améliorative du système.
J'appelle pas ça résolu.

ThiWeb
Pala
Habitué
Habitué

Message par Pala »

jenyco2 a écrit : la je dit stop, il faut clore le sujet car cela va dérapé de plus en plus, jamais vu ca sur un forum d'entraide
ça ne dérape pas d'un poil,
l'enrichissement discursif par petites digressions est même la marque de fabrique du forum,
et souvent c'est ça qui est bon ^^

les thiwebiens me font d'ailleurs penser à asterix: copains comme cochons,
mais chamailleurs jusqu'à l'os

pour mettre tout le monde d'accord, moi je n'aime ni bmw ni peugeot

bien qu'effectivement ,la RCZ a été un beau succès,je n'y croyais pas quand elle est sortie,

et bien que d'autre part ma dilection toute particulière se porte sur le moteur de la bm de JLR,
que j'ai eu longtemps (enfin ... un moteur équivalent) sur ma voiture d'une autre marque
ah le glouglou du V8 , ça manque :(
l'ammore fa pass' 'o tiempo, e 'o tiempo fa passa' l'ammore ...
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Pala a écrit :ça ne dérape pas d'un poil,
l'enrichissement discursif par petites digressions est même la marque de fabrique du forum,
et souvent c'est ça qui est bon ^^

les thiwebiens me font d'ailleurs penser à asterix: copains comme cochons,
mais chamailleurs jusqu'à l'os
+1 ;)

ThiWeb
Répondre