Bonjour a tous,
après une réinstall, je me retrouve avec des bannières "https://secure-ams.adnxs.................." sur IE11, malwarebytes ne voit rien, adwcleaner non plus, quand je cherche, il y a pleins de solutions miracles et je n'ai pas envie de télécharger une autre saloperie qui au lieu de nettoyer, me foute le bazard.
avez vous une idée ?
Merci pour la réponse
[RESOLU]bannière secure-ams.adnxs
-
Auteur du sujetolive
- Habitué
-
- Modérateur
Bonjour,
Adwcleaner est censé te l'enlever
Pourrais tu nous faire un screen de ce qui est installé sur ton pc ? Programmes et fonctionnalités dans le panneau de config
Réinitialise tes paramètres IE11 en allant sur la roue crantée -> options internet -> avancé et le bouton réinitialiser en bas
Adwcleaner est censé te l'enlever
Pourrais tu nous faire un screen de ce qui est installé sur ton pc ? Programmes et fonctionnalités dans le panneau de config
Réinitialise tes paramètres IE11 en allant sur la roue crantée -> options internet -> avancé et le bouton réinitialiser en bas
-
Auteur du sujetolive
- Habitué
Voila le lien, si tu as une idée, sinon je n'utiliserai plus IE, car il n'y a que lui qui me fait ça, pour le moment.
Dernière modification par Stiouf il y a 9 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : Pas besoin de crypter ce genre de liens
Raison : Pas besoin de crypter ce genre de liens
-
- Administrateur
Google Toolbar, ThiWeb Live et Windows Essentials son à virer.
Ensuite, regarde la propriété des raccourcis de tes navigateurs.
Le problème doit être là. Dans la barre des tâches et sur le bureau si nécessaire.
ThiWeb
Ensuite, regarde la propriété des raccourcis de tes navigateurs.
Le problème doit être là. Dans la barre des tâches et sur le bureau si nécessaire.
ThiWeb
helloThiWeb a écrit :Live et Windows Essentials son à virés.ThiWeb
pourquoi????????????????? perso je l'ai tjrs et m'en sert rien a voir avec le problème donc garde le si tu en a besoin
par contre ne pas dl sur des sites pourris et surtout ne pas installer a l'aveugle en disant oui a tout, surtout jeux style bigfish et autres, ne pas installer Flash Player quand un site de merde le propose.
sinon Adwcleaner ok et passes un coup de RogueKillerX64 ou 32 suivant ton Pc, ici: http://www.adlice.com/fr/logiciels/roguekiller/ et ton problème sera réglé
@+
-
Auteur du sujetolive
- Habitué
ça semble OK avec roguekiller.
Merci a tous pour votre participation
Merci a tous pour votre participation
-
- Habitué
Pourquoi tu parles de virer Thiweb Live Thithi ? :|