[RECHERCHE] Les enfoirés 2015

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

[RECHERCHE] Les enfoirés 2015

Message par lamome01 »

bonjour à toutes et tous,

j'avais programmé sur tf1 "sur la route des enfoirés", mais hélas, il y a eu un problème et l'enregistrement n'a pas marché. je pensais pouvoir le récupérer par captvty, mais pas moyen. qui pourrait me dire ou le télécharger ?

merci d'avance.
Azamat
VIP
VIP

Message par Azamat »

hello !

L'émission est pourtant en replay sur le site de TF1 et récupérable par CapTVty !
Image

:?:
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

bonjour Azamat,

je te remercie, mais j'ai bien vu sur Captvty, cette émission, mais si tu regardes bien c'est l'émission de 23:50 "sur la route des restos" et pas le concert de 20:50 "sur la route des enfoirés" et en replay sur le site de tf1, c'est la même chose et ce qui concerne le concert, ce sont juste les bandes annonces. c'est pour cela, que j'ai demandé de l'aide. mais merci quand même.
Azamat
VIP
VIP

Message par Azamat »

Ho zut, désolé... :(
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

y'a pas de mal, ça peut arriver ;)
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

merci Jenyco2,

je l'ai téléchargé mais il n'est pas complet et bug beaucoup, apparemment le mauvais temps est responsable (vive le satellite, c'est formidable, mais dès qu'il fait mauvais, c'est la cata), d'ou beaucoup d'images fixes et de décalage, alors je vais attendre voir si je trouve mieux, mais merci en tant cas pour ce lien.
Stiouf
Modérateur
Modérateur

Message par Stiouf »

Y a éventuellement un torrent mais j'ai comme l'impression qu'il y a un problème de tracker ou seed donc faut attendre....
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

salut Stiouf,

on va attendre, je ne suis pas non plus à un jour près.
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

salut,

c'est téléchargé sans problème, je n'ai encore pas visionné, mais ça semble mieux le premier téléchargement que j'avais fais.
merci à tous
ça n'a rien à voir, mais une fois de plus je constate que je ne suis plus prévenu d'un nouveau sujet et pourtant il y en a eu ou de nouvelles réponses données à des sujets existants, tout fonctionne bien pendant un mois puis plus rien ! enfin, comme je le dis, ça n'a rien à voir avec le sujet. :)
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP

Message par Warum »

a mon avis je suis pas très d'accord de mettre un lien comme cela en DL il ont besoin de tous les dons qu'ils peuvent recevoir et pirater je trouve cela pas bien
sur d'autres forum que je féquentes les admin supriment sytematiquement ces liens
cela n'est que mon avis
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

bonjour Warum,
je comprends ton point de vue et je le respecte, mais si je voulais payer le dvd, je ne serai pas passer par le site, mais directement au magasin, mais, pour des raisons qui ne regarde que moi, j'ai décidé de ne plus donner aux restos du coeur, ni d'ailleurs à d'autres associations, alors si je n'avais pas trouvé de liens, je n'aurai pas acheté le dvd. Donc ils n'ont pas perdu un centime à cause de moi.
jenyco2

Message par jenyco2 »

lamome01 a écrit :pour des raisons qui ne regarde que moi, j'ai décidé de ne plus donner aux restos du coeur, ni d'ailleurs à d'autres associations, alors si je n'avais pas trouvé de liens, je n'aurai pas acheté le dvd. Donc ils n'ont pas perdu un centime à cause de moi.
+1

@+
Répondre