En tentant d'activer Office 2013 Pro Plus en Français, la procédure a échouée, l'activation par téléphone me dit que j'ai été victime d'un piratage etc... les voyous! :|
PROCEDURE
1. Installez Office 2013 Professionnel Plus
2. Ouvrez un logiciel de la suite Office 2013 (ex : Word) puis cliquer sur "veuillez entrer une clef de produit à la place"
3. Insérez: MG9FH-NXW9Y-HPKH8-VX786-WW9KK puis couper votre connection internet et valider le serial ensuite vous pouvez remettre internet ensuite l'option activation par téléphone va vous etes proposée.
Choisissez votre pays (France si tel est le cas) et appelez le numéro vert (gratuit depuis votre téléphone fixe et de preférence cachez votre numéro en faisant le 3651 avant. Depuis un téléphone mobile faire #31# devant le numéro mais l'appel ne sera pas gratuit en principe voir tarifs selon son opérateur donc faire le numero fixe) .
4. Lorsque l’on vous demande activation pour un particulier ou un professionnel choisissez professionnel, tapez 2 puis choisir activer taper 1 puis # 5. Saisissez l’ID de l’installation. 6. Après avoir saisi votre ID, répondez aux questions suivantes : Comment avez-vous eu votre copie d’Office ? « Préinstallée sur mon ordinateur » (taper 1) Sur combien de poste est installée cette copie de Microsoft office 2013 ? « Sur un seul poste » (taper 1)
7. Un message vous confirmera que l’activation est acceptée.
8. Entrez les différents groupes de chiffres donnés dans les cases prévues à cet effet. Cliquez sur Suivant, le message «Votre copie de Microsoft Office 2013 est activée » apparait. Cliquez enfin sur Fermer
Si solution en vue, merci par avance.
Raphi
[REGLE] Activation Office 2013 Pro Plus
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
Hello Raphi
Déjà citer a plusieurs endroit sur le forum, mais je te donne le lien (attention il te faut la version "Vl pro plus" car il n'y a pus le moyen d'activer la "pro plus normale". Ton numéro de série n'est valable c pour cela qu'il te rejette "sacré Pirate" .
Il faut penser a sauvegarder l'activation par la suite cela peut servir a moins d'un changement de CM.
tout est sur ce site avec explication (je pense qu'il va falloir désinstaller ta version et réinstaller celle-ci).
ou utilise ceci cela fonctionne aussi :: viewtopic.php?f=15&t=12642
@+
Déjà citer a plusieurs endroit sur le forum, mais je te donne le lien (attention il te faut la version "Vl pro plus" car il n'y a pus le moyen d'activer la "pro plus normale". Ton numéro de série n'est valable c pour cela qu'il te rejette "sacré Pirate" .
Il faut penser a sauvegarder l'activation par la suite cela peut servir a moins d'un changement de CM.
tout est sur ce site avec explication (je pense qu'il va falloir désinstaller ta version et réinstaller celle-ci).
Code : Tout sélectionner
TWL2.073B60373338393F22766E2075747875647F2F2A307474786
@+
-
- Habitué
Salut,
C'est simplement que ta clé est black-listée !
D'où elle sort ta clé ?
Si tu l'as trouvé sur internet, soit tu en trouve une avec des proches à toi, soit tu convertit ta version d'Office en VOLUME, car c'est beaucoup plus facile de trouver des clés VL sur internet que des RETAIL...
Edit : pour convertir ta version d'Office (si tu as une clé VOLUME valable), il te faut désinstaller le Office RETAIL de ton PC, ensuite 2 possibilités : soit tu telecharges une image VOLUME avec le lien de jenyco2, soit tu convertis l'image que tu as du télécharger chez Thiweb grâce au Microsoft Toolkit 2.5.3
Soit si tu ne veux pas t'emmerder tu utilise KMSPico... !
Sur ce post du forum, la réponse de Stiouf est complète.
C'est simplement que ta clé est black-listée !
D'où elle sort ta clé ?
Si tu l'as trouvé sur internet, soit tu en trouve une avec des proches à toi, soit tu convertit ta version d'Office en VOLUME, car c'est beaucoup plus facile de trouver des clés VL sur internet que des RETAIL...
Edit : pour convertir ta version d'Office (si tu as une clé VOLUME valable), il te faut désinstaller le Office RETAIL de ton PC, ensuite 2 possibilités : soit tu telecharges une image VOLUME avec le lien de jenyco2, soit tu convertis l'image que tu as du télécharger chez Thiweb grâce au Microsoft Toolkit 2.5.3
Soit si tu ne veux pas t'emmerder tu utilise KMSPico... !
Sur ce post du forum, la réponse de Stiouf est complète.
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
Ca y est, c'est réglé avec l'inspecteur Serpiko, merci à vous!