Impressionnant, merci de la combine.

Euh je sais pas de quoi tu parles, mais si tu change ça dans ton BIOS, c'est fini ! Windows ne démarre plus :Neyder a écrit :sous vista/7/server 2008 on peut changer le mode à volonté sans problème
Un excellent souvenir en effet.Petit Poisson Rouge a écrit :a été [...] Et qui le restera éternellement...
Captain Alban en date de 2004 a écrit :Cependant, en 7 ans, les choses ont évolué dans ma vie également. La plus merveilleuse de toute : mes 3 filles !
Bien plus réelles et bien plus importantes que Lara. Et puis une vie professionnelle plus prenante avec les responsabilités, d’autres passions, et des années en plus...
Avec le temps, je suis devenu beaucoup moins disponible et, il faut le reconnaître, moins motivé.
C’est flagrant ces derniers mois, pendant lesquels ma participation est devenue presque nulle.
Quelque part, c’est une bonne nouvelle, car il aurait été triste pour moi de ne pas évoluer et de ne pas avoir d’autres priorités dans ma vie.
Oui oui j'avais lu ça.Captain Alban en date de 2004 a écrit :Cependant, en 7 ans, les choses ont évolué dans ma vie également. La plus merveilleuse de toute : mes 3 filles !
Bien plus réelles et bien plus importantes que Lara. Et puis une vie professionnelle plus prenante avec les responsabilités, d’autres passions, et des années en plus...
Avec le temps, je suis devenu beaucoup moins disponible et, il faut le reconnaître, moins motivé.
C’est flagrant ces derniers mois, pendant lesquels ma participation est devenue presque nulle.
Quelque part, c’est une bonne nouvelle, car il aurait été triste pour moi de ne pas évoluer et de ne pas avoir d’autres priorités dans ma vie.
+10ScapO a écrit :On pourrait très bien concevoir que dans pareil cas un Admin puisse, ses enfants au lit, faire 1 ou 2 apparitions par semaine,le soir ,1heure par ci 1 heure par lā,
Rien de forcēment rēgulier et obligatoire juste quand la motivation/l'envie le prennent.
Voire pour se dēgager du temps ,s'adjoindre 2 ou 3 compagnons fidèles et de confiance auxquels confier les clefs de la boutique avec toutes les recommandations qui vont bien ainsi que la/les lignes directrices ā tenir...
Participez à la rédaction du site
Si vous désirez participer à la rédaction du site, cette page devrait vous intéresser. Depuis 2003, le site est en effet ouvert aux contributeurs extérieurs et nous recherchons sans cesse de nouvelles plumes.
Quelques points importants tout d'abord :
- Nous recherchons des rédacteurs, des personnes qui écrivent du contenu, pas des webmasters ou des experts du JavaScript...
- Le contenu doit être de qualité, tant sur le fond que sur la forme (en particulier l'orthographe).
- Il en découle que l'équipe se réserve le droit de publier ou non le contenu envoyé.
- Les articles publiés seront bien sûr attribués à leurs auteurs.
- C'est bien évidement bénévole.
Nous recherchons en priorité :
- Des brèves : pour le fil de news.
- Des news : sur le modèle de cette page, par exemple.
- Des tutoriaux pour les programmes annexes comme l'éditeur de niveaux, TexMod ou XNA Lara
- Des avis, débats, etc : pour la tribune.
Intéressé ? Contactez-nous sur le forum ou via l'adresse redaction@captain-alban.com.
Y'en a aussi comme moi qui viennent lire de temps à autre,ThiWeb a écrit : Y'en a beaucoup qui sont venus et partis, ça arrive à tout le monde.
+1Surgelé a écrit :auquel cas il doit être permis de la boucler
Entre "évoluer" et "se renier", il n'y a qu'un pas.Raphael a écrit :Notre cerveau est programmé pour évoluer
Il serait plus judicieux d'associer le reniement à l'involution, faut bien aller dans un sens.ThiWeb a écrit :Entre "évoluer" et "se renier", il n'y a qu'un pas.Raphael a écrit :Notre cerveau est programmé pour évoluer
ThiWeb
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité