[RESOLU] Clé BIOS Windows 8
-
Auteur du sujetFoxY
- Habitué
[RESOLU] Clé BIOS Windows 8
Bonjour à tous,
Depuis l'arrivé de Windows 8, les clés de licence ont été intégré dans le BIOS. J'utilise régulièrement le log de Thiweb pour extraire ces petites clés.
Cependant, si la clé n'a pas été extraite et que l'ordi a été formaté, peut-on récupérer celle-ci ?
La version du Windows réinstallé ne doit pas être la même exactement, dans le sens ou quand mon ami a acheté son ordi y'a 1an et demi c'était Win 8.0 x64, alors que là il a formaté et réinstallé avec Win 8.1 Update 3 x64. Dans tous les cas, la clé doit être valide.
Merci de votre aide.
EDIT : le sujet avait peut-être plus sa place dans la section "Actualités, aides & astuces". Désolé. :s
Depuis l'arrivé de Windows 8, les clés de licence ont été intégré dans le BIOS. J'utilise régulièrement le log de Thiweb pour extraire ces petites clés.
Cependant, si la clé n'a pas été extraite et que l'ordi a été formaté, peut-on récupérer celle-ci ?
La version du Windows réinstallé ne doit pas être la même exactement, dans le sens ou quand mon ami a acheté son ordi y'a 1an et demi c'était Win 8.0 x64, alors que là il a formaté et réinstallé avec Win 8.1 Update 3 x64. Dans tous les cas, la clé doit être valide.
Merci de votre aide.
EDIT : le sujet avait peut-être plus sa place dans la section "Actualités, aides & astuces". Désolé. :s
-
- Modérateur
@FoxY:
Bonsoir,
Les clés n'ont été intégrées dans le BIOS que pour les machines OEM.
La clé étant dans le BIOS, tu peux reformater N fois car reformater ne touche pas au BIOS, juste au disque.
Cordialement.
Bonsoir,
Les clés n'ont été intégrées dans le BIOS que pour les machines OEM.
La clé étant dans le BIOS, tu peux reformater N fois car reformater ne touche pas au BIOS, juste au disque.
Cordialement.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetFoxY
- Habitué
Ok, et je l'a trouve où alors cette clé avec l'ordi formaté ?
-
- Modérateur
Bah faut réinstaller
-
Auteur du sujetFoxY
- Habitué
Bah avec une 8.1 x64 ça ne fonctionne pas...
Perso j'ai installé un Win 8.1 pris sur le site avec ma clé extraite de Win 8 précédement !!!
-
- Modérateur
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetFoxY
- Habitué
Aaaah je n'avais pas la nouvelle version de Product Key Viewer qui affiche la table MSDM !
Merci beaucoup, c'est résolu.
Merci beaucoup, c'est résolu.