Bonjour,
Je suis à la recherche d'une mise à jour de mon GPS CARMINAT TOMTOM qui se trouve dans ma Renault Clio de 2011 si quelqu'un as une solution (gratuite) je suis preneur preneur. Merci
[RECHERCHE] GPS CARMINAT TOMTOM
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
-
- Petit Nouveau
Bonjour,
Va sur le site http://www.tomtomax.fr/forum/index.php
Avec un peu de chance.
Bonne journée.
Va sur le site http://www.tomtomax.fr/forum/index.php
Avec un peu de chance.
Bonne journée.
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
merci je vais voir de ce pas
Suis allé faire un tour déjà les post commencent à dater certains de 2011 et beaucoup de 2013, et aucune mise à jour à télécharger, mais merci quand même
Suis allé faire un tour déjà les post commencent à dater certains de 2011 et beaucoup de 2013, et aucune mise à jour à télécharger, mais merci quand même
-
- Nouveau
Bonjour,
Mise à jour de quoi exactement ? du navcore ou de la carte.
Pour le navcore il faut aller chez Tomtom, c’est gratuit.
Pour la carte tout dépend de la version de Tomtom, si c’est le Tomtom Live il faut oublier c’est tout simplement impossible gratuitement.
Pour la version simple il faut d’abord récupérer la bonne carte (faire une recherche sur Google), patcher le navcore puis patcher la carte tout ça avec un outil comme FastActivate (mais il y en a d’autres). Google, toujours lui, donne toutes les infos sur FastActivate et son mode d’emploi.
Mise à jour de quoi exactement ? du navcore ou de la carte.
Pour le navcore il faut aller chez Tomtom, c’est gratuit.
Pour la carte tout dépend de la version de Tomtom, si c’est le Tomtom Live il faut oublier c’est tout simplement impossible gratuitement.
Pour la version simple il faut d’abord récupérer la bonne carte (faire une recherche sur Google), patcher le navcore puis patcher la carte tout ça avec un outil comme FastActivate (mais il y en a d’autres). Google, toujours lui, donne toutes les infos sur FastActivate et son mode d’emploi.
Bonjour,peut etre aller faire un petit tour chez cour vite.. ..torrent 411 il y à tous un tas de mise à jour ..radars ..cartes... on ne sait jamais .. :?: .