Salut
J'ai 2 écrans Hyundai, 1 carte AMD Radeon R9 200 Series, Windows 7
Ce matin, je n'ai plus d'affichage sur 1 écran (que j'appellerai l'écran 1)
J'ai redémarré, rien.
Je viens de télécharger et réinstaller le pilote sur le site AMD, avec leur outil de détection et installation automatique. Le rapport me dit que l'install s'est bien passée, mais après redémarrage, toujours pareil.
Si j'éteins mon écran qui ne s'affiche pas et le rallume, l'affiche se fait, de façon furtive, à peine 1 seconde, et il s'éteint à nouveau... <@
Avez-vous des pistes ?
Merci
Petite précision : j'e viens d' intervertir les branchements, mis l'écran 2 à la place du 1. L'écran 2 fonctionne. Le problème semble venir donc de l'écran. Mais c'est bizarre qu'il s'affiche brièvement
[PROBLEME] Plus d'affichage sur 1 écran sur 2
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
-
- Modérateur
Bonjour,
Si problème écran, avec ton diagnostic, surement condensateur ou platine d'alim...
Si problème écran, avec ton diagnostic, surement condensateur ou platine d'alim...
-
- Administrateur
Les écrans comme ça, tu les passes sans problème en garantie.
Sauf si ils datent de plus de 3 ans bien entendu.
Mais sinon, retour au constructeur, j'ai testé, ça fonctionne parfaitement.
P.S. : A l'avenir, prends Samsung ou ASUS.
ThiWeb
Sauf si ils datent de plus de 3 ans bien entendu.
Mais sinon, retour au constructeur, j'ai testé, ça fonctionne parfaitement.
P.S. : A l'avenir, prends Samsung ou ASUS.
ThiWeb
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
Ben oui, ils ont bien plus de 3 ans...
-
- Habitué
La réponse a été donnée dans le post d'origine..Mi16 a écrit :Merci pour ton avis. Mon problème n'a pas l'air d'inspirer grand monde...

Par contre,Mi16 a écrit :Petite précision : j'e viens d' intervertir les branchements, mis l'écran 2 à la place du 1. L'écran 2 fonctionne. Le problème semble venir donc de l'écran. Mais c'est bizarre qu'il s'affiche brièvement
100% de cet avis, réparation à la con mais souvent surfacturée...Stiouf a écrit :avec ton diagnostic, surement condensateur ou platine d'alim...
Par contre j'en profite pour signaler une chose, les consommateurs européens donc tous les membres de UE, donc nous les "frenchies" on en profite

Un petit peu de lecture http://issuu.com/france3dijon/docs/resu ... 0/11850558
-
- Habitué
je ne comprends pas, la garantie légale n'est pas une garantie contre les pannes :idea:Corto Maltese a écrit : La garantie légale (c'est son nom) est donc de deux ans.... Je suis indirectement devenu la "bête noire" de 5 grandes surface dans ma région...
tu veux dire que tu arrives à faire passer une panne pour un défaut de conformité ????? :?:
c'est coton, je serais curieux de savoir comment tu t'y prends ... et ce que tu obtiens, à part des gestes ...commerciaux

l'ammore fa pass' 'o tiempo, e 'o tiempo fa passa' l'ammore ...
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
Je suis passé voir un dépanneur télé, qui confirme le diagnostic de Stiouf, problème d'alim. Mais l'alim et la dalle sont solidaires, il faut tout changer, et en plus il ne peut plus avoir la pièce. Il faut dire qu'il est d'aout 2008, autrement dit, de l'âge de pierre...
Et en plus, la pièce couterait aussi cher qu'un écran neuf. Vive la société de consommation !!! <@ <@
Je vais me tourner vers le Samsung S22C450B que j'ai trouvé à 130€ ches LDLC
Merci pour vos avis.
Et en plus, la pièce couterait aussi cher qu'un écran neuf. Vive la société de consommation !!! <@ <@
Je vais me tourner vers le Samsung S22C450B que j'ai trouvé à 130€ ches LDLC
Merci pour vos avis.