après installation de win 8.1 pro sur un nouveau dd, j'ai remis mon logiciel EBP auto-entrepreneur, jusque là pas de souci, mais quand je veux restaurer mon dossier, j'ai le message suivant :
Le moteur de bases de données Sql CE semble ne pas être installé.
Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.Data.SqlServerCe, Version=3.5.1.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=89845dcd8080cc91' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
c'est la première fois que ça m'arrive et je suis bien ennuyée, car j'ai besoin de restaurer ce dossier. je n'arrive même pas à ouvrir le dossier de démo, j'ai le même message.
le logiciel est activé. je ne peux pas appelé EBP, car il faudrait que j'achète le dernier sorti pour avoir droit à une aide et le mien est le 2011.
quelqu'un saurait il quoi faire ?
merci d'avance c'est URGENT.

j'ai un autre souci ebp compta et gestion, là, j'ai pu restaurer mes sauvegardes, mais quand je veux ouvrir le dossier, on me dit : le dossier que vous tentez d'ouvrir est destiné à une version plus récente du logiciel et donc de mettre à jour, mais il n'est pas dit comment mettre à jour et la version que j'ai installée, correspond bien à celle que j'avais avant. je suis donc vraiment inquiète.