[INFO] Win 10 installera automatiquement Candy Crush Saga
-
Auteur du sujetjenyco2
[INFO] Win 10 installera automatiquement Candy Crush Saga
hello
Génial mais je m'en tape de ce truc la perso
traduction Bing non parfaite mais comprehensible:
Solitaire. Coeurs. Dragueur de mines. Voici les jeux qui ont été joués à des millions de fois au cours des années dans Windows. Et ils sont de retour dans Windows 10. Si vous êtes un Initié de Windows, vous pouvez consulter un aperçu de la nouvelle Collection de Solitaire de Microsoft qui est inclus dans la dernière version de la Windows 10 Insider Preview (Build 10074). En plus de ces jeux, nous travaillons également avec des partenaires pour apporter un peu de leurs grands jeux pour Windows 10 trop. Et nous sommes ravis de pouvoir annoncer aujourd'hui que roi apporteront leur jeu, Candy Crush Saga, au 10 de Windows. Candy Crush Saga sera installé automatiquement pour les clients qui mise à niveau à ou téléchargement Windows 10 lors du lancement ! Au fil du temps, autres populaires et génial le roi titres de jeux seront disponibles pour Windows 10. Depuis Candy Crush Saga arrivés pour Windows Phone, j'ai passé d'innombrables heures de plaisir correspondant à bonbons. Je cherche vraiment à jouer Candy Crush Saga et du roi autres titres de jeux sur Windows 10.
voir source en anglais pour plus d'info
Source: neowin
@+
Génial mais je m'en tape de ce truc la perso
traduction Bing non parfaite mais comprehensible:
Solitaire. Coeurs. Dragueur de mines. Voici les jeux qui ont été joués à des millions de fois au cours des années dans Windows. Et ils sont de retour dans Windows 10. Si vous êtes un Initié de Windows, vous pouvez consulter un aperçu de la nouvelle Collection de Solitaire de Microsoft qui est inclus dans la dernière version de la Windows 10 Insider Preview (Build 10074). En plus de ces jeux, nous travaillons également avec des partenaires pour apporter un peu de leurs grands jeux pour Windows 10 trop. Et nous sommes ravis de pouvoir annoncer aujourd'hui que roi apporteront leur jeu, Candy Crush Saga, au 10 de Windows. Candy Crush Saga sera installé automatiquement pour les clients qui mise à niveau à ou téléchargement Windows 10 lors du lancement ! Au fil du temps, autres populaires et génial le roi titres de jeux seront disponibles pour Windows 10. Depuis Candy Crush Saga arrivés pour Windows Phone, j'ai passé d'innombrables heures de plaisir correspondant à bonbons. Je cherche vraiment à jouer Candy Crush Saga et du roi autres titres de jeux sur Windows 10.
voir source en anglais pour plus d'info
Source: neowin
@+
-
Auteur du sujetClaudius
Ouai, j'ai vu ça aussi....et je m'en tape aussi !!!
-
- Administrateur
Vous avez tors, c'est très sympas et très prenant ce jeu.
Une bonne chose qui ne coûte rien et qui ne dérangera personne.
ThiWeb
Une bonne chose qui ne coûte rien et qui ne dérangera personne.
ThiWeb
-
Auteur du sujetClaudius
-
Auteur du sujetjenyco2
+1 avec Claudius, je m'en branle de leurs jeux de crotte imposé, voir article sur pub ici: viewtopic.php?p=135947#p135947
voila
@+ et bon week a tous et surtout a toutes
-
- Administrateur
Pour les icônes, ça a toujours été la cata sur Windows 10...
Je vois qu'ils ont changé les autres, ça c'est bien ! Heureusement.
Du coup, la corbeille parait moins moche maintenant
Mais c'est vrai qu'elle n'est pas encore top...
ThiWeb
Je vois qu'ils ont changé les autres, ça c'est bien ! Heureusement.
Du coup, la corbeille parait moins moche maintenant
Mais c'est vrai qu'elle n'est pas encore top...
ThiWeb
-
- Habitué
Je ne vois plus trop l’intérêt des icônes sur le bureau vu l'accès ultra rapide que l'on peut avoir avec une touche et l'écran d'accueil... :$
-
- Administrateur
Avoir le poste de travail et le dossier utilisateur sur le bureau, c'est quand même plus rapide que d'aller le chercher ailleurs.
ThiWeb
ThiWeb
-
- Nouveau
Moi je suis contre le fait d'installer ce genre de connerie par défaut, çà m'étonne que cela ne te fait rien Thiweb.
Un système d'exploitation devrait être le plus "nu" possible.
M'enfin tant pis, y'a pas mort d'homme non plus
Un système d'exploitation devrait être le plus "nu" possible.
M'enfin tant pis, y'a pas mort d'homme non plus
-
- Modérateur
c'est vrai qu'on se demande comment ils ont pu pondre une poubelle à chier comme celle-là....
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
- Habitué
Heu... Il y a la barre des tâches :$ et comme je dis tout aussi rapide d'aller à l'accueil via la touche windows et cliquer sur un carré (de l'ordre du dixième ou vingtième de seconde la différence, pas moi qui le dit mais les tests réalisés lors de la sortie de 8)ThiWeb a écrit :Avoir le poste de travail et le dossier utilisateur sur le bureau, c'est quand même plus rapide que d'aller le chercher ailleurs.
D'ailleurs ça fait belle lurette que j'ai plus rien sur le bureau et je ne suis pas moins productif pour autant. D'ailleurs je dois être un des rares couillons qui ne fait pas démarrer ses PC sur le bureau mais sur la page d’accueil...
-
- Modérateur
mais non Corto t'es pas tout seul... :lol: Viens il me reste trois sous On va aller se les boire Chez la mère Françoise...Corto Maltese a écrit : D'ailleurs je dois être un des rares couillons qui ne fait pas démarrer ses PC sur le bureau mais sur la page d’accueil...
I won't take no prisoners, won't spare no lives
-
- Habitué
Et si c'est pas assezScapO a écrit :mais non Corto t'es pas tout seul... :lol: Viens il me reste trois sous On va aller se les boire Chez la mère Françoise...
Ben il me restera l'ardoise :lol:
De là => Ardoise => tablette => tablette sous W8, le pied
Bon j'arrête là sinon on va me faire sortir pour aller "Chez la madame Andrée" histoire de calmer mes élans ...
-
- Ultra VIP
a mon avis il y auras bien un ou une qui nous feras des icônes un peut plus sympa a DL et simple a installer comme Cryo64 Exodo qui fonctionne très bien depuis Vista jusqu’à Windows 8