salut a tous
je m'appel francois, je suis en région lyonnaise je temine une formation de technicien en maintenance
industriel ,l'informatique j'adore mais je dois encore faire des progres !..
a bientot sur le forum
presentation
-
- Habitué
Bienvenue
Mickey!
Mickey!
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack
-
- Habitué
Bienvenue à toi. 8)
J’accepte toutes les spécialités lyonnaises SAUF le beaujolais ! :d
Le beaujolais nouveau aussi tu aimes ?
J’accepte toutes les spécialités lyonnaises SAUF le beaujolais ! :d
Le beaujolais nouveau aussi tu aimes ?
-
- Habitué
Je suis totalement d'accord avec toi, quel bonheur ! Tout comme un petit blanc avec un bon poisson. :ugeek:Petit Poisson Rouge a écrit :N. B. Un Côte Rôtie, avec une viande (de préférences un gibier) c'est divin !
J'habite pas très loin de tout ça... Dans les Monts du Lyonnais pour être large. Si tu es du coin, tu m'as peut-être croisé en VTT, je suis un passionné.Petit Poisson Rouge a écrit :Et Toi, de quelle région es-tu. Et quelles sont tes préférences en matière de Vin ?
Concernant le vin, je n'ai pas une forte connaissance dans ce domaine, mais ma belle-famille habitant à Condrieu, Chavanay et dans le Pilat, j'ai l'habitude, pendant les fêtes de famille, a boire du très très bon vin.
Ah oui... Tu as vu juste !Petit Poisson Rouge a écrit :Je subodore en toi, aussi un épicurien, dis-moi si je me trompe ?
Toutes les spécialités de chaque coin de France (où du monde !) sont toujours un plaisir.
Mais je reste tout de même un fan absolu de la cuisine lyonnaise, notre capitale gastronomique française. Qu'en penses-tu ?
Les bouchons, y'a que ca de vrai, les autres peuvent être jaloux, non ?