Salut à tous
je suis à la recherche de Pohotoshop CC et Illustrator CC Version boîte (c'est-à-dire pas le Cloud) avec cerise
Excellent weekend à tous
Cordialement
[RESOLU] Photoshop CC et Illustrator CC Version boîte
-
Auteur du sujetNickwell
- Nouveau
-
Auteur du sujetNickwell
- Nouveau
Toutes mes excuses car je me suis tromper de section;
-
- Grand Habitué
salut, par curiosité c'est quoi la différence :?:
Bonsoir
Lu sur le site Adobe
Adobe passe Photoshop et Illustrator sous abonnement
Il ne sera plus possible d'acheter des versions boîtes des outils Creative Suite d'Adobe. Les prochaines versions des Photoshop, Illustrator et autres InDesign ne seront désormais proposées que sur abonnement, dans le cadre de l'offre Creative Cloud d'Adobe.
Apres peut etre me trompe-je !!!
Lu sur le site Adobe
Adobe passe Photoshop et Illustrator sous abonnement
Il ne sera plus possible d'acheter des versions boîtes des outils Creative Suite d'Adobe. Les prochaines versions des Photoshop, Illustrator et autres InDesign ne seront désormais proposées que sur abonnement, dans le cadre de l'offre Creative Cloud d'Adobe.
Apres peut etre me trompe-je !!!
-
- Administrateur
Nickwell croit que les versions Cloud sont des version connectées et que leur fonctionnement et utilisation change des anciennes versions vendues en boite.
Donc détrompe toi Nickwell, il n'y a aucune différence entre Photoshop CC 2014 et Photoshop CS123456.
C'est juste que les versions CC 2014 ne se vendent plus en boite, mais à part ce détail commercial dont on se fout, il n'y a pas la moindre différence.
Je t'invite donc à télécharger la version CC 2014 du produit qui t'intéresse.
ThiWeb
Donc détrompe toi Nickwell, il n'y a aucune différence entre Photoshop CC 2014 et Photoshop CS123456.
C'est juste que les versions CC 2014 ne se vendent plus en boite, mais à part ce détail commercial dont on se fout, il n'y a pas la moindre différence.
Je t'invite donc à télécharger la version CC 2014 du produit qui t'intéresse.
ThiWeb
-
- VIP
Je plussoie aux propos de Thiweb.
D'autre part, en te créant un compte Creative Cloud (CC) avec une adresse mail "bidon", tu as les mises à jour via le petit gestionnaire Adobe Creative Cloud que tu peux choisir de laisser ou non tourner en tache de fond. Ca n'a pas plus d'impact que ça.
D'autre part, en te créant un compte Creative Cloud (CC) avec une adresse mail "bidon", tu as les mises à jour via le petit gestionnaire Adobe Creative Cloud que tu peux choisir de laisser ou non tourner en tache de fond. Ca n'a pas plus d'impact que ça.
-
- Administrateur
Moi perso, je le vire ce truc.
Mais après, chacun fait comme il veut...
ThiWeb
Mais après, chacun fait comme il veut...
ThiWeb
-
Auteur du sujetNickwell
- Nouveau
Merci ces éclaircissements et contributions
Bon début semaine
Cordialement
Bon début semaine
Cordialement