Salut; je suis à la recherche des Cracks de Photoshop C6 et Illustrator C6 Version 32Bits.
Cordialement
[RESOLU] Crack Photoshop C6 et Illustrator C6 32Bits
-
Auteur du sujetNickwell
- Nouveau
-
- Administrateur
Pourquoi 32 bits ? Et pourquoi d'aussi vieilles versions ?
Installe les version Creative Cloud 2014 qui fonctionnent très bien.
ThiWeb
Installe les version Creative Cloud 2014 qui fonctionnent très bien.
ThiWeb
-
Auteur du sujetNickwell
- Nouveau
Ok cest compris;
EN fait c'est une machines dans connexion internet et j'espère que la version Creative cloud marchera bien sans problèmes
Cordialement
EN fait c'est une machines dans connexion internet et j'espère que la version Creative cloud marchera bien sans problèmes
Cordialement
-
- Grand Habitué
Bien sûr, puisque pour l'installer , on te conseille de couper la connexion internet
-
- Administrateur
Effectivement, les version Cloud n'utilisent pas Internet. Comme les anciennes versions Creative Suite.
Maintenant, je ne comprends toujours pas pourquoi en 32 Bits ??
ThiWeb
Maintenant, je ne comprends toujours pas pourquoi en 32 Bits ??
ThiWeb
-
Auteur du sujetNickwell
- Nouveau
En fait j'ai une architecture 32 bits (windows 7 32 bits) raison pour laquelle je cherche le crack de la version cs6.
J'ai installé la version Creative Cloud 2014 et l'installation s'est effectuée automatiquement sur mon ordinateur à travers le net après avoir télécharger le petit fichier CreativeCloudSet-Up.exe (j'ai crée un compte Adobe pour cela) alors que je pensais avoir le programme d'installation a part comme les anciennes version.
Bon weekend à tous
J'ai installé la version Creative Cloud 2014 et l'installation s'est effectuée automatiquement sur mon ordinateur à travers le net après avoir télécharger le petit fichier CreativeCloudSet-Up.exe (j'ai crée un compte Adobe pour cela) alors que je pensais avoir le programme d'installation a part comme les anciennes version.
Bon weekend à tous
-
- Administrateur
Je ne vois pas le rapport.Nickwell a écrit :En fait j'ai une architecture 32 bits (windows 7 32 bits) raison pour laquelle je cherche le crack de la version cs6.
Photoshop CC 2014 est bien compatible 32 bits donc rien ne t'empêche de l'installer sur ton Windows 7 32 bits.
Par contre, on t'a dit qu'il fallait couper la connexion pour l'installation et surtout, télécharger le fichier complet et pas via le Cloud, ni même via un Compte Adobe.
Tu trouveras les fichiers complet ici-même :
viewtopic.php?t=9546
Suis les recommandations du post, tout simplement.
ThiWeb