[PROBLEME] Tactile ne fonctionne plus après installation W8

Pour de l'aide concernant votre matériel
Répondre
Auteur du sujet
romu
Nouveau
Nouveau

[PROBLEME] Tactile ne fonctionne plus après installation W8

Message par romu »

bonjour
Jai un soucis avec un pc transformer Asus T2OO TA, je n'ai pas pu le restaurer avec la partition caché , jai donc installé Windows 8 avec une clé USB , mais probleme l'écran n'est plus tactile , d'après Asus il faut le réinstaller qu'avec Windows préinstallé!!!!
mais évidement j'ai fait sauter la garantie
si quelqu'un a une autre solution
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Tes pilotes sont bien tous installés dans ton gestionnaire de périphériques ?

ThiWeb
Corto Maltese
Habitué
Habitué

Message par Corto Maltese »

Salut

Déjà as tu fait sauter la partition de restauration cachée???? :$

Si tu n'as fait que réinstaller W8 sur la partition système, je te conseille ASUS Backtracker
Je pense que le logiciel a la possibilité d'aller récupérer la partition cachée...

SI, par contre tu as supprimé toutes les partitions, ne reste plus qu'à aller sur le site d'Asus et récupérer les drivers dont l'utilitaire Asus

Et surtout il faudrait que l'on sache ou plutôt que l'on ait une capture d'écran du gestionnaire de périphériques...

Au cas ou la partition restauration soit toujours là.... => http://www.forum-des-portables-asus.fr/ ... nuls.8751/
Auteur du sujet
romu
Nouveau
Nouveau

Message par romu »

lorsque j'ai installé Win 8 , j'ai supprimé toute les partitions , sur le site Asus les pilotes pour l'écran n'existe pas!!!!,j'ai ensuite téléphoné au SAV Asus , qui mon dit que seul Win 8 de ce portable fonctionnait , étant sous garantie je l'ai formaté sans rien installer et renvoyer chez eux , je verrai bien si la garantie saute ou pas!!!!dans le gestionnaire de périphérique il n'y avais rien sur l'écran
Répondre