Salut all ..: EBP AutoEntrepreneur 2014 Portable :..
Les + produits
OFFERT : 30 jours d’Assistance Online (service accessible 24h/24 et 7j/7) pour obtenir une réponse aux questions les plus courantes.
Gestion des services à la personne
Inclus : EBP Assistant en Droit de l’auto-entrepreneur
Lancez-vous ! Tout en étant très facile d’utilisation, ce logiciel vous permet d’imprimer des devis et des factures professionnels, prenant en compte les obligations liées au statut : mentions légales et TVA non applicable.
Les 5 points Cles
Un logiciel tout-en-un
Rédigez votre facturier (devis et factures) et votre livre achats-recettes dans un seul et même logiciel. Toutes vos données sont automatiquement reprises : aucun risque d’erreur lors de la ressaisie.
Démarrez rapidement
Travaillez avec un logiciel ergonomique et facile à prendre en main. A l’ouverture, un assistant vous permet de naviguer très facilement dans le logiciel et d’aller directement aux fonctionnalités voulues : devis, factures, dépenses, recettes…
Facturez vos clients
Créez des devis spécifiques Auto-Entrepreneur et transformez-les en factures. Toutes les mentions obligatoires y sont indiquées. Vous personnalisez vos documents de vente aux couleurs de votre entreprise et avec votre logo.
Imprimez le livre achats-recettes
Saisissez vos recettes et dépenses directement dans le logiciel. En un clic, vous imprimez les documents détaillés avec toutes vos données : livre chronologique des recettes et registre des achats.
Visualisez vos cotisations et impôts
Ne calculez plus à la main vos charges fiscales ainsi que le montant du versement libératoire de l’impôt sur le revenu. Un tableau récapitulatif le fait pour vous automatiquement
merci a toi super partage , je le prend pour mon AE je l'ai déjà en version fixe mais si elle est vraiment et je le crois en portable alors super je la mettrais sur mon DD externe pour tout faire
encore une GRAND merci
Merci beaucoup pour ce partage. Les ressources sur l'auto-entrepreneur facilement dispo sur Internet datent beaucoup (2009) et les règles - notamment fiscales - ont bien changé depuis. Très utile pour les compléments de revenus dont on va avoir de +en+ besoin !
Cela fait plusieurs semaines que je teste ce logiciel sur une config W10 (i5 + 8Go)
Je trouve que cette application est extrêmement lente à l'exécution et plante relativement souvent (pb de Spoon).
Avez-vous les mêmes symptômes ?
Merci de vos réponses.