j'avais déjà lu une demande je ne sait plus ou n'y de qui mais je crois que ce serais super de faire dans une section un classeur spécial Windows 10 avec tout pour simplifier le truc , pour le moment il t en a partout
merci a Boss si il peuvent faire ça
[Demande] regroupement post Win 10
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
-
- Privilégié
Je veux bien m'en charger. Quels sont les topics que tu voudrais voir regroupés ?
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
Salut a toi Montesquieu , a mon avis et si je me rappel le post que j'avais lus idéal serait un post unique avec tout les post concernant Windows 10
dans Hardware,Software , Actualité, Aide et Astuces, Salon, comme ça ont aurait tout sous la main sans devoir chercher qui a dit quoi et ou a t'il dit cela dans le forum sur Windows 10
dans un autres forum ont avais fait cela pour Windows 8 avant sa sortie et au début les logiciel les trucs et astuce ou les bon conseil de la Team sur le sujet Windows ...
enfin si cela passe dans le concept encore merci
dans Hardware,Software , Actualité, Aide et Astuces, Salon, comme ça ont aurait tout sous la main sans devoir chercher qui a dit quoi et ou a t'il dit cela dans le forum sur Windows 10
dans un autres forum ont avais fait cela pour Windows 8 avant sa sortie et au début les logiciel les trucs et astuce ou les bon conseil de la Team sur le sujet Windows ...
-
- Privilégié
L'idée d'un post unique dans la section actualité me plait beaucoup. Quels sont les topics que tu veux que je regroupe ? Veux-tu que tous soient regroupés ou seulement quelques uns ? Je pose la question parce que regrouper les topics risque de poser des problèmes. En effet, fusionner les posts peut générer des problèmes de cohérence, les réponses ne s’enchaînent pas naturellement et je ne peux pas toucher aux dates des posts. Si je pouvais décaler certains posts de quelques minutes, ça permettrait de rendre le tout cohérent mais c'est impossible.Warum a écrit :Salut a toi Montesquieu , a mon avis et si je me rappel le post que j'avais lus idéal serait un post unique avec tout les post concernant Windows 10
Rien n'interdit de créer un topic unique sur Windows 10 ou de se servir d'une balise spécifique [WINDOWS 10]. Qu'en penses-tu ?
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
Montesquieu a écrit :L'idée d'un post unique dans la section actualité me plait beaucoup. Quels sont les topics que tu veux que je regroupe ? Veux-tu que tous soient regroupés ou seulement quelques uns ? Je pose la question parce que regrouper les topics risque de poser des problèmes. En effet, fusionner les posts peut générer des problèmes de cohérence, les réponses ne s’enchaînent pas naturellement et je ne peux pas toucher aux dates des posts. Si je pouvais décaler certains posts de quelques minutes, ça permettrait de rendre le tout cohérent mais c'est impossible.Warum a écrit :Salut a toi Montesquieu , a mon avis et si je me rappel le post que j'avais lus idéal serait un post unique avec tout les post concernant Windows 10
Rien n'interdit de créer un topic unique sur Windows 10 ou de se servir d'une balise spécifique [WINDOWS 10]. Qu'en penses-tu ?
voila exactement ce que je cherchais créer par exemple dans une section précise je dirait software une sous section ( comme les section info ) Windows 10 avec des catégorie Info , Truc, logiciel ( pour ceux qui veulent encore tester ) pour le moment ont trouve tout ça
soit dans une des sections précitées ( salon, software , actualité ou autre même dans recherche ) je crois que cela simplifierais bien les discussions Windows 10 qui vont encore devenir plus importantes au plus ont ce rapproche de la date fatidique
(PPR en avait parlé le 6 juin )
Perso je connais surtout vBulletin® et la c'est relativement facile de déplacer les posts dans d'autre section ou sous section en gardant l'ordre de celle ci
voila a le Team bien sur de voir les possibilité
merci de m'avoir écouter
:d :d :d
-
- Administrateur
Je ferais ça dans quelques jours en regroupant toutes les infos que l'on a pour l'instant.
ThiWeb
ThiWeb
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
ThiWeb a écrit :Je ferais ça dans quelques jours en regroupant toutes les infos que l'on a pour l'instant.
ThiWeb
merci a toi Thiweb super
-
- VIP
Très bonne initiative, j'aurai moin de peine pour m'y retrouver :d