Pour du direct download je n'ai jamais testé Jdownloader, sauf à l'époque de Megaupload, avec un compte premium c'était super.
Pala a écrit :légitime car je croyais savoir que jdownloader était le must :?:
Était le must des gestionnaires de téléchargement ? T'as entendu/vu ça où ?
Il est gratuit, c'est surtout pour ça qu'on le connait bien.
Et le fait qu'il reste nécessaire d'installer Java, ça j'aime pas. Je n'installe pas cette merde.
Ce que je peux dire d'IDM, c'est qu'une fois paramétré, il est super.
Les vitesses sont ultra stables et rapides (souvent c'est pas le cas des freeware...), les téléchargements se terminent à chaque fois, sans compter des reprises qui fonctionnent parfaitement, les planifications sont géniales...
Et comme on l'a déjà évoqué avec qwerty75 plus haut, tu installes une fois IDM, après tu fais un coup de Trial Reset, et basta, tout fonctionne !
quwerty75 a écrit :Plus de patch, de fichier host à modifier, le log reste intègre et légal. Les MAJ se font normalement sans que IDM ne vous signale un "faux numéro".
Mais j'utilise une astuce pour réinitialiser à terme la période d'essai de 30 jours. L'opération est automatique si l'outil utilisé (Trial Reset IDM Auto) est bien réglé.
Mais il faudrait quand même que je le reteste ce petit log depuis le temps... Il a bien évolué j'imagine. Ah mais y'a toujours cette merde de Java, non alors.